Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le docu sur les ensatzgruppens c'était de la propagande sioniste. Ne vous laissez pas enfumer, ils sont partout et surtout dans les médias (comme les gays), lisez Faurisson comme le recommande Dieudonné.

Sinon, enfin un vrai bon papier journalistique sur Dieudonné, qui révèle le vrai visage de ce personnage.

http://www.legorafi.fr/2014/01(...)2003/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2014, 07:47
le soucis n'est pas de choisir entre la peste et le choléra, mais de choisir aucun des deux.
Qu'il y ai une révolution à faire c'est un fait, qu'elle puisse se faire sans appeler au pogrom en est une autre.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
en même temps, un type comme valls, qui incite au racisme en déclarant que les gitans n'ont pas leur place en france et doivent s'en aller, n'est peut-être pas le mieux placé pour faire la morale à dieudonné.

+1
Moi ce qui me dérange c'est qu'ils rappellent ce qu'on fait les nasis pour en employer les mêmes méthodes, bon c'est pas pour autant que je suis pour que tout le monde puisse dire ce qu'ils veulent sur tout le monde, mais bon...
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Doc Loco
Algone a écrit :
jules_albert a écrit :
en même temps, un type comme valls, qui incite au racisme en déclarant que les gitans n'ont pas leur place en france et doivent s'en aller, n'est peut-être pas le mieux placé pour faire la morale à dieudonné.

+1
Moi ce qui me dérange c'est qu'ils rappellent ce qu'on fait les nasis pour en employer les mêmes méthodes, bon c'est pas pour autant que je suis pour que tout le monde puisse dire ce qu'ils veulent sur tout le monde, mais bon...

Purée, au-delà de l'orthographe cultivez-vous un peu les mecs au lieu de dire des âneries grosses comme des maisons. Tu n'as visiblement aucune idée de ce que sont des "méthodes nazies", c'en serait presque comique si ce n'était pas lamentable (et si ça peut te consoler, je met ça dans le même sac à couillonades que les abrutis qui gueulaient CRS=SS en 68 ou les radicaux sionistes qui crient au nazisme dès qu'on a le malheur de critiquer Israël - sauf que les uns le font par ignorance et les autres par calcul).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
En effet Doc, après la "dictature française", les méthodes "nazies".

"bonjour Monsieur, je pourrais avoir une livre de surenchère "

"y en a un petit peu plus, je vous le mets quand même ? "

. . .
crowysterik
A la base, j'adore dieudonné, difficile d'être objectif.

Je l'ai suivi via internet, me suis intéressé à ce qu'il a dit etc.

D'un côté, ça me soule que dès qu'on touche à Israël, on nous traite immédiatement d'antisémite, et on est la pire des ordures... de manière générale, je comprends le combat de dieudo et le fait qu'il l'ait combattu via ses sketchs, je trouvais très bien. Je me souviens notamment d'une émission, (tout le monde en parle je crois) où il était en face des avocats de la LICRA, ça fait peur.

Après il s'y prend de plus en plus mal et je trouve qu'il s'enfonce là dedans.

Quel dommage, parce que revoir ses spectacles, le divorce de patrick ou 1905, c'est juste le top quoi.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2014, 08:56
Algone a écrit :
jules_albert a écrit :

+1

La méthode Nazi consisterait à liquider Dieudonné, son parti ou, plus simplement, à l'envoyer dans un camp ....

Là on tergiverse "est ce que oui ou non, peut être, tout çaaa, est ce qu'on peux laisser ce gars faire ses spectacles où il n'humilie plus qu'une frange de la population en fonction de sa religion" ... Khadafi, Bachar ou Poutine, les amours de Dieudonné auraient tranchés depuis longtemps .... sans jeu de mot
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2014, 09:03
crowysterik a écrit :

D'un côté, ça me soule que dès qu'on touche à Israël, on nous traite immédiatement d'antisémite, et on est la pire des ordures... de manière générale, je comprends le combat de dieudo et le fait qu'il l'ait combattu via ses sketchs, je trouvais très bien. Je me souviens notamment d'une émission, (tout le monde en parle je crois) où il était en face des avocats de la LICRA, ça fait peur.

Quel dommage, parce que revoir ses spectacles, le divorce de patrick ou 1905, c'est juste le top quoi.

c'est ça, le divorce de Patrick, c'est juste énorme. Il fut un temps où tout le monde en prenait plein la gueule dans ses spectacles ... Là, il n'y à qu'une cible récurrente (toutes les 5 mn, un long métrage dédié où seuls les gays partagent un peu la distribution de baffes) et Mahmoud et Foxtrot (pas encore vu Le Mur) sont des charges constantes contre, et quasi-uniquement contre, les juifs.

Faurisson, c'était abusé mais à la limite marrant tant qu'il se foutait aussi de sa gueule ... Là maintenant, y'a plus de doutes sur son négationnisme.

Je pense pas qu'il ai pété un plomb, je pense que la haine à la base est réelle et solide et, surtout, qu'il à trouvé le moyen à l'aide de Soral d'en faire un business juteux, d'où son virage de "tous des cons" vers "sus à Israel".
*Facebook SP Custom :

crowysterik
bongo a écrit :
crowysterik a écrit :

c'est ça, le divorce de Patrick, c'est juste énorme. Il fut un temps où tout le monde en prenait plein la gueule dans ses spectacles ... Là, il n'y à qu'une cible récurrente (toutes les 5 mn, un long métrage dédié où seuls les gays partagent un peu la distribution de baffes) et Mahmoud et Foxtrot (pas encore vu Le Mur) sont des charges constantes contre, et quasi-uniquement contre, les juifs.

Faurisson, c'était abusé mais à la limite marrant tant qu'il se foutait aussi de sa gueule ... Là maintenant, y'a plus de doutes sur son négationnisme.

Je pense pas qu'il ai pété un plomb, je pense que la haine à la base est réelle et solide et, surtout, qu'il à trouvé le moyen à l'aide de Soral d'en faire un business juteux, d'où son virage de "tous des cons" vers "sus à Israel".

Ouai je suis bien d'accord avec ça, il n'avait pas besoin de se focaliser comme ça. D'un côté, faut voir comment on lui a chié dans les bottes pour un pauvre sketch. C'est le jeu on va dire, mais dans un sens, j'aurai toujours du mal à parler avec des gens qui détestent dieudonné par principe, genre "ouai c'est un raciste".

A partir du moment où il a "attaqué" les sionistes dans ses sketchs, c'est devenu l'ennemi public N°1, tu penses qu'à ce moment là, il aurait du s'excuser ? Aujourd’hui encore, j'ai un doute, parce que justement à cette époque, il s'en prenait à tout le monde et ça ne gênait personne.

Aujourd'hui il est irrécupérable mais à une époque on s'est acharné sur lui. Le système peut aller très loin quand on touche aux juifs et à Israël, je pense que plus personne n'en doute maintenant.
phatatrax
crowysterik a écrit :

D'un côté, ça me soule que dès qu'on touche à Israël, on nous traite immédiatement d'antisémite...

allons, allons,mais non regarde, perso je trouve que le gouvernement Israelien est une vrais pourriture avec la Palestine que c'est un gouvernement d'invasion ..etc..

t'as vu ...

on me traite d'anti-sémite ?

non

en revanche "Patrick Cohen Moi, tu vois, quand je l'entends parler je me dis, tu vois, les chambres à gaz... dommage"

Venant d'un ancien d'une list anti-sioniste, copain de Soral, frequentant Faurisson..Etc..

on peut se poser des questions ?

no ?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
crowysterik
Je ne veux pas faire partir ce topic en sucette mais as tu déjà entendu quelqu'un dire que "le gouvernement Israelien est une vrais pourriture avec la Palestine que c'est un gouvernement d'invasion" sans qu'on le fasse passer pour un antisémite très rapidement.

Perso j'ai jamais entendu quelqu'un tenir des propos comme ça...

Après oui bien sûr dieudonné aujourd'hui comme je l'ai dis il est irrécupérable mais quand on s'intéresse au début, on l'a vite traité d'antisémite et il ne trainait pas encore avec Soral et cie.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Janv 2014, 09:20
Kida a écrit :
numero27 a écrit :
Kida, ferme ta gueule et regarde France 2 , une bonne piqure de rappel ça te fera pas de mal.
Einsatzgruppen : les commandos de la mort Mardi 7 Janvier à 22h30 sur France 2
Pour ceux qui voudront le chopper en replay.

Change de ton , d'abord par respect pour toi même, franchement .. ,

Et je ne regarderai pas toutes les saloperies qu'on va vous mettre dans le crâne , je sais trés bien ce qui s'est passé durant la seconde guerre Mondiale , si tu ne comprends pas que mettre ce style de reportage le 7 Janvier 2014 ..., vu le contexte , c'est t'orienté , te faire peur , te manipuler , libre à toi ....en tout cas une chose est sur je ne rentrerai pas dans ce Trippe Nauseabonde.

Ouais, enfin ce documentaire sur les Einsatzgruppen est passé en Juin aussi. C'était orienté à ce moment là tu crois?
Cela dit je te conseille aussi de le regarder, c'est très intéressant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2014, 09:20
Il avait fait son mea culpa, était revenu a une forme de normalisation, etc, etc ... Dieudonné était pourtant redevenu fréquentable.

Son soucis à mon avis, c'est qu'il ne payait toujours pas le fisc depuis 1997 ... Donc à un moment, il a eu besoin de faire de la thune, et c'est au moment où il rencontre Soral ( gros businessman de l'antisémitisme) qu'il en accepte le côté "juteux" et décide d'en faire sa marque de fabrique.

D'une haine réelle il en à fait une affaire de fric. ...

Là, il serait en train d'entuber manifestement ses partisants, puisqu'il demandait des sous pour payer ses amendes ... qu'il ne paie pas puisque "insolvable"..

Il a aussi entubé les gars du parti antisioniste, du moins une partie, puisqu'ils auraient reçu 3 M€ de l'Iran via un Iranien de France (donc légal) tout en ne dépensant que 30K€ pendant la campagne (source :Soral ... ).

Donc si on ajoute à ça les accusations d'Elie ...

Il semble que la thune soit le soucis central de Dieudonné depuis des années (comme tout le monde hein, mais là un peu plus, ou un peu moins de gestion on va dire ).
*Facebook SP Custom :

crowysterik
bongo a écrit :
Il avait fait son mea culpa, était revenu a une forme de normalisation, etc, etc ... Dieudonné était pourtant redevenu fréquentable.

Son soucis à mon avis, c'est qu'il ne payait toujours pas le fisc depuis 1997 ... Donc à un moment, il a eu besoin de faire de la thune, et c'est au moment où il rencontre Soral ( gros businessman de l'antisémitisme) qu'il en accepte le côté "juteux" et décide d'en faire sa marque de fabrique.

D'une haine réelle il en à fait une affaire de fric. ...

Là, il serait en train d'entuber manifestement ses partisants, puisqu'il demandait des sous pour payer ses amendes ... qu'il ne paie pas puisque "insolvable"..

Il a aussi entubé les gars du parti antisioniste, du moins une partie, puisqu'ils auraient reçu 3 M€ de l'Iran via un Iranien de France (donc légal) tout en ne dépensant que 30K€ pendant la campagne (source :Soral ... ).

Donc si on ajoute à ça les accusations d'Elie ...

Il semble que la thune soit le soucis central de Dieudonné depuis des années (comme tout le monde hein, mais là un peu plus, ou un peu moins de gestion on va dire ).

Tu as l'air d'avoir des sources solides, perso, mes connaissances sont limites à ce sujet, mais ça se tient. J'aurai toujours de toute façon, un brin de sympathie pour ce mec que je trouve très drôle, même quand il parle des juifs. j'avais d'ailleurs eu un cadeau 2 place pour aller le voir en juin à Lyon, apparemment ça va être compliqué.

En ce moment sur backstage...