Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
bongo a écrit :
Il avait fait son mea culpa, était revenu a une forme de normalisation, etc, etc ... Dieudonné était pourtant redevenu fréquentable.

Son soucis à mon avis, c'est qu'il ne payait toujours pas le fisc depuis 1997 ... Donc à un moment, il a eu besoin de faire de la thune, et c'est au moment où il rencontre Soral ( gros businessman de l'antisémitisme) qu'il en accepte le côté "juteux" et décide d'en faire sa marque de fabrique.

D'une haine réelle il en à fait une affaire de fric. ...

Là, il serait en train d'entuber manifestement ses partisants, puisqu'il demandait des sous pour payer ses amendes ... qu'il ne paie pas puisque "insolvable"..

Il a aussi entubé les gars du parti antisioniste, du moins une partie, puisqu'ils auraient reçu 3 M€ de l'Iran via un Iranien de France (donc légal) tout en ne dépensant que 30K€ pendant la campagne (source :Soral ... ).

Donc si on ajoute à ça les accusations d'Elie ...

Il semble que la thune soit le soucis central de Dieudonné depuis des années (comme tout le monde hein, mais là un peu plus, ou un peu moins de gestion on va dire ).

Tu as l'air d'avoir des sources solides, perso, mes connaissances sont limites à ce sujet, mais ça se tient. J'aurai toujours de toute façon, un brin de sympathie pour ce mec que je trouve très drôle, même quand il parle des juifs. j'avais d'ailleurs eu un cadeau 2 place pour aller le voir en juin à Lyon, apparemment ça va être compliqué.
phatatrax
crowysterik a écrit :
Je ne veux pas faire partir ce topic en sucette mais as tu déjà entendu quelqu'un dire que "le gouvernement Israelien est une vrais pourriture avec la Palestine que c'est un gouvernement d'invasion" sans qu'on le fasse passer pour un antisémite très rapidement.

Perso j'ai jamais entendu quelqu'un tenir des propos comme ça...

Après oui bien sûr dieudonné aujourd'hui comme je l'ai dis il est irrécupérable mais quand on s'intéresse au début, on l'a vite traité d'antisémite et il ne trainait pas encore avec Soral et cie.

Critiquer un gouvernement et critiquer un peuple ca n'a rien a voir ...

naan maiiss allooooo quuooiiiii ....

Je peux le répéter 10 000 Fois il n'y aura pas de "partir en sucette" ...

( bon j'ai forcé le trais, j'ai pas un avis si tranché sur le sujet mais peu importe)
crowysterik
phatatrax a écrit :
crowysterik a écrit :
Je ne veux pas faire partir ce topic en sucette mais as tu déjà entendu quelqu'un dire que "le gouvernement Israelien est une vrais pourriture avec la Palestine que c'est un gouvernement d'invasion" sans qu'on le fasse passer pour un antisémite très rapidement.

Après oui bien sûr dieudonné aujourd'hui comme je l'ai dis il est irrécupérable mais quand on s'intéresse au début, on l'a vite traité d'antisémite et il ne trainait pas encore avec Soral et cie.

Critiquer un gouvernement et critiquer un peuple ca n'a rien a voir ...

naan maiiss allooooo quuooiiiii ....

Je peux le répéter 10 000 Fois il n'y aura pas de "partir en sucette" ...

( bon j'ai forcé le trais, j'ai pas un avis si tranché sur le sujet mais peu importe)

Ouai, bof, comme je te l'ai dis, le jour où on entendra un gars ou une femme dire que le gouvernement d'Israël est en train de faire crever les palestiniens et les accuser de crimes contre l'humanité sans que tout le monde hurle à l'antisémitisme. Ce jour là n'est pas prêt d'arriver, donc dans le fond je comprenais le combat de Dieudo, aujourd'hui je ne le comprend plus c'est tout.

Peace and love
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
crowysterik a écrit :

Et bien, il faut vraiment que tu t'informes: je ne parle pas du terme "pourriture", mais de façon générale, les médias européens sont extrêmement critiques vis-à-vis de la politique d'Israël. C'est un fait qu'il est impossible de nier, si l'on est objectif et qu'on lit les média mainstream. C'est pour moi un des arguments forts qui me fait penser que les discours de Dieudonné, FN, etc, sont pures manipulations ou délire paranoïde (à choix).
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
@crowysterik ah ok je vois l'genre

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 08 Janv 2014, 10:18

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Juste un petit quiz de culture générale:
Comment les médias européens appellent-ils communément la bande de Gaza et la Cisjordanie?

a. Israël
b. Territoires occupés
c. Palestine
d. Zone de non-droit pleine de terroristes
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
Comment les médias européens appellent-ils communément la bande de Gaza et la Cisjordanie?

a. Israël
b. Territoires occupés
c. Palestine

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dark lapinou
le sort du peuple palestinien, ça fait un bon bout de temps que Dieudonné s'en tamponne comme de sa première quenelle.
Et la cause du peuple palestinien, la défense d'un état palestinien, il lui a fait beaucoup plus de mal que de bien, avec toute sa petite bande de joyeux copains.
ils se sont fait jetés de la liste "euro palestine", pourtant les mecs sont pas spécialement pro-israeliens dedans hein.
ils ont dévoyé une cause qui mérite d'être défendue et entendue par leurs amalgames incessants, leurs théories du complot, bref leur antisémitisme primaire et non pas leur antisionisme.
comme l'a dit bongo, ce mec c'est plus qu'une machine à fric, qui a fait de son anti sémitisme un business grâce à son talent.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
phatatrax
Biosmog a écrit :

a. Israël
b. Territoires occupés
c. Palestine

C'est vrais que pour des medias a la solde d'Israel c'est bizarre..

revenons a Dieudonné
crowysterik
Biosmog a écrit :
crowysterik a écrit :

Et bien, il faut vraiment que tu t'informes: je ne parle pas du terme "pourriture", mais de façon générale, les médias européens sont extrêmement critiques vis-à-vis de la politique d'Israël. C'est un fait qu'il est impossible de nier, si l'on est objectif et qu'on lit les média mainstream. C'est pour moi un des arguments forts qui me fait penser que les discours de Dieudonné, FN, etc, sont pures manipulations ou délire paranoïde (à choix).

Surement que je dois m'informer d'avantage, je ne suis pas un fana du sujet et je n'ai pas fais de recherches spécifiques, mais je parle des médias en général. Beaucoup de personnes ne s'informent que de manière générale et dans ces médias là et français, ce n'est pas vraiment le même refrain. Après bien sûr, qu'il y a d'autres sons de cloches et heureusement et je suis bien d'accord sur les différentes manipulations de Dieudo aujour'd'hui, pas de souci, là dessus.

phatatrax a écrit :
@crowysterik ah ok je vois l'genre

oui quoi ? je ne pense pas avoir dis de grosse connerie, aujourd'hui j'ai du mal avec dieudo bien sûr mais il me fera toujours rire en voyant ces spectacles plus ou moins récents.
  • Publié par
    Blobe
    le 08 Janv 2014, 10:35
Biosmog a écrit :
crowysterik a écrit :

Y a pas besoin d'utiliser des mots aussi forts pour se faire traiter d'antisémite, je vous invite a écouter la série d'émissions sur
"Etats-Unis, le lobby pro-israélien : voyage autour d’un tabou "
sur le site http://www.la-bas.org/article.(...)n+%3A
Ce chantage permanent est vraiment difficile à gérer, la question juive devient immédiatement très sensible, on peut le voir tout les jours.
Ca profite a qui selon vous ? Moi je trouve ça pratique d'avoir le bouton "i win" sous la main, pouvoir te traiter du pire des maux dès que tu me critiques ? Après faut savoir garder la raison, y a aussi souvent malheureusement ou c'est vraiment le cas, mais la limite est tellement floue que, d'un coté ou de l'autre on pourra toujours trouver que l'usage du terme est exagéré (ou non, donc)

Si vous écoutez l'émission vous entendrez bien que le pays ou le livre a eu le plus de mal a exister reste la France, alors expliquer que les médias sont pro-palestiniens, j'irais pas aussi loin.

Et Biosmog, comment ne pas être critique de la politique d'Israel ? Résolutions de l'ONU violées en toutes impunités, entre autre, ça a du mal a attirer la sympathie de quelqu'un de neutre.
Seth Rotten
Olivier a écrit :
Ah zut... il y avait un documentaire sur les Einsatzgruppen ?
C'est un moment assez méconnu de l'histoire, ce documentaire en valait la peine ?

N'importe quoi, il y a plein de livres écrits sur le sujet, il y'en a même de faits par des français. Mais il faut savoir lire, c'est moins fun qu'un reportage de 50 minutes sur la télé publique avec des images "inédites" et un commentaire larmoyant.

Sinon, cessez de rapprocher Dieudonné des nazis, ça n'a rien à voir en termes d'idéologie.
dark lapinou
Blobe a écrit :

Y a pas besoin d'utiliser des mots aussi forts pour se faire traiter d'antisémite, je vous invite a écouter la série d'émissions sur
"Etats-Unis, le lobby pro-israélien : voyage autour d’un tabou "
sur le site http://www.la-bas.org/article.(...)n+%3A
Ce chantage permanent est vraiment difficile à gérer, la question juive devient immédiatement très sensible, on peut le voir tout les jours.
Ca profite a qui selon vous ? Moi je trouve ça pratique d'avoir le bouton "i win" sous la main, pouvoir te traiter du pire des maux dès que tu me critiques ? Après faut savoir garder la raison, y a aussi souvent malheureusement ou c'est vraiment le cas, mais la limite est tellement floue que, d'un coté ou de l'autre on pourra toujours trouver que l'usage du terme est exagéré (ou non, donc)

Si vous écoutez l'émission vous entendrez bien que le pays ou le livre a eu le plus de mal a exister reste la France, alors expliquer que les médias sont pro-palestiniens, j'irais pas aussi loin.

Et Biosmog, comment ne pas être critique de la politique d'Israel ? Résolutions de l'ONU violées en toutes impunités, entre autre, ça a du mal a attirer la sympathie de quelqu'un de neutre.

Biosmog n'a jamais dit que que les médias étaient pro-palestiniens, il a dit que la parole critique contre la politique d'Israel existait et avait une place dans les médias européens.

Personne ici n'a fait l'apologie de la politique expansionniste de l'Etat d’Israël.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
  • Publié par
    Blobe
    le 08 Janv 2014, 10:51
dark lapinou a écrit :

Biosmog n'a jamais dit que que les médias étaient pro-palestiniens, il a dit que la parole critique contre la politique d'Israel existait et avait une place dans les médias européens.

Personne ici n'a fait l'apologie de la politique expansionniste de l'Etat d’Israël.

J'ai du lire en diagonale alors, mes confuses
Olivier
Seth Rotten a écrit :
Olivier a écrit :
Ah zut... il y avait un documentaire sur les Einsatzgruppen ?
C'est un moment assez méconnu de l'histoire, ce documentaire en valait la peine ?

N'importe quoi, il y a plein de livres écrits sur le sujet, il y'en a même de faits par des français. Mais il faut savoir lire, c'est moins fun qu'un reportage de 50 minutes sur la télé publique avec des images "inédites" et un commentaire larmoyant.

Regarde les dates de publication de ces ouvrages, tu verras qu'ils sont très récents.

En ce moment sur backstage...