Kida a écrit :
numero27 a écrit :
Kida, ferme ta gueule et regarde France 2 , une bonne piqure de rappel ça te fera pas de mal.
Einsatzgruppen : les commandos de la mort Mardi 7 Janvier à 22h30 sur France 2
Pour ceux qui voudront le chopper en replay.
Change de ton , d'abord par respect pour toi même, franchement .. ,
Et je ne regarderai pas toutes les saloperies qu'on va vous mettre dans le crâne , je sais trés bien ce qui s'est passé durant la seconde guerre Mondiale , si tu ne comprends pas que mettre ce style de reportage le 7 Janvier 2014 ..., vu le contexte , c'est t'orienté , te faire peur , te manipuler , libre à toi ....en tout cas une chose est sur je ne rentrerai pas dans ce Trippe Nauseabonde.
En fait, il est là mon problème, au moment où J'ai senti mon idole de dissidence déraper : je suis un connaisseur de la seconde guerre, cette période où l'horreur humaine est si bien documentée me fascine ...
... Donc j'ai pas attendu que France 2 fasse, bien à propos, une piqûre de rappel aux oublieux pour voir et m'émouvoir de l'étendue de l'antisémitisme de Dieudonné.
Quoi qu'il en soit, regarde "Apocalypse" par exemple, qui est finalement moins orienté que la moyenne ne t'empêchera pas de lire l'excellente "noir dans les camps de concentration" ni t'émouvoir des 20 Millions de Russes qui ont péris dans la guerre (la moitié des victimes) ni du sort des femmes Nazi une fois ces Russes arrivé dans Berlin, ni détourner ton regard du Kosovo, de la Tchétchénie, d' l'Afrique en général, du Cameroun, patrie du papa de Dieudonné, ni de, ni de ....
... Ni de voir la vérité en face par rapport à ton guide éclairé surtout par la haine ...
EDIT : de plus, je n'ai pas la Tele ... Donc pas concerné par la propagande des chaines de TV