Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 08 Janv 2014, 00:17
bongo a écrit :
Kida a écrit :
Olric a écrit :
Au moins j'aurais appris un mot, dépriser...
A tout hasard, 8 plaintes contre Alain Soral ? J'ai tout bon ?

Edit : ah merde t'as effacé ton texte

8 plaintes pour diffamation contre Dieudonné , je vous en donne deja une ..

- insolvabilité ...

On vous prends pour des Cons , messieurs , je vous dis de vous mefiez, , certains resteront dans les positions "debiles" qu'on leurs à martelé , en postant comme Redstein ( c'est pas une gueguerre de tranché , je ne t'ecris pas ca pour te provoqué , mais c'est bon ce speech on commence à le connaître..) , des textes ecrit par une Idiot , qui lui n'est pas dans l'humour ...mais la diffamation , l'interpretation nauseabonde ..

Vu le nombre d'arguments imparables que tu ignores ou réfute, je me demande QUI reste dans sa position débile martelée

Par contre, ça ne change rien au fait qu'on nous prenne pour des cons et que cette mise en avant de Dieudonné sert forcément :

_soit l'état : Créer de nouveaux afficionados du FN (ou en détourner puisque pour rappel, que Soral appelle à voter massivement pour Le Pen, le fameux parrain de la petite dernière de Dieudonné) , donner une impulsion au parti anti-sioniste pour avoir un second "garage à voix" ou plus simplement faire diversion pendant que des lois sont passées dans notre dos

_Soit Valls qui est dans la même logique que pour le mariage pour tous : se mettre en avant d'un combat évidemment positif, évidemment humain et évidemment social pour casser son côté "droitier de la gauche" ^^

Toutefois ça ne change rien au fait que Dieudonné soit NOCIF. Dieudonné d'abord, la révolution (sans pogrom merci) après.

Arrête ta provoque idiote franchement , tu n'en as pas les moyens ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2014, 00:21
Kida a écrit :
numero27 a écrit :
Kida, ferme ta gueule et regarde France 2 , une bonne piqure de rappel ça te fera pas de mal.
Einsatzgruppen : les commandos de la mort Mardi 7 Janvier à 22h30 sur France 2
Pour ceux qui voudront le chopper en replay.

Change de ton , d'abord par respect pour toi même, franchement .. ,

Et je ne regarderai pas toutes les saloperies qu'on va vous mettre dans le crâne , je sais trés bien ce qui s'est passé durant la seconde guerre Mondiale , si tu ne comprends pas que mettre ce style de reportage le 7 Janvier 2014 ..., vu le contexte , c'est t'orienté , te faire peur , te manipuler , libre à toi ....en tout cas une chose est sur je ne rentrerai pas dans ce Trippe Nauseabonde.

En fait, il est là mon problème, au moment où J'ai senti mon idole de dissidence déraper : je suis un connaisseur de la seconde guerre, cette période où l'horreur humaine est si bien documentée me fascine ...

... Donc j'ai pas attendu que France 2 fasse, bien à propos, une piqûre de rappel aux oublieux pour voir et m'émouvoir de l'étendue de l'antisémitisme de Dieudonné.

Quoi qu'il en soit, regarde "Apocalypse" par exemple, qui est finalement moins orienté que la moyenne ne t'empêchera pas de lire l'excellente "noir dans les camps de concentration" ni t'émouvoir des 20 Millions de Russes qui ont péris dans la guerre (la moitié des victimes) ni du sort des femmes Nazi une fois ces Russes arrivé dans Berlin, ni détourner ton regard du Kosovo, de la Tchétchénie, d' l'Afrique en général, du Cameroun, patrie du papa de Dieudonné, ni de, ni de ....

... Ni de voir la vérité en face par rapport à ton guide éclairé surtout par la haine ...

EDIT : de plus, je n'ai pas la Tele ... Donc pas concerné par la propagande des chaines de TV
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2014, 00:33
Kida a écrit :
bongo a écrit :
Kida a écrit :
Olric a écrit :
Au moins j'aurais appris un mot, dépriser...
A tout hasard, 8 plaintes contre Alain Soral ? J'ai tout bon ?

Edit : ah merde t'as effacé ton texte

8 plaintes pour diffamation contre Dieudonné , je vous en donne deja une ..

- insolvabilité ...

On vous prends pour des Cons , messieurs , je vous dis de vous mefiez, , certains resteront dans les positions "debiles" qu'on leurs à martelé , en postant comme Redstein ( c'est pas une gueguerre de tranché , je ne t'ecris pas ca pour te provoqué , mais c'est bon ce speech on commence à le connaître..) , des textes ecrit par une Idiot , qui lui n'est pas dans l'humour ...mais la diffamation , l'interpretation nauseabonde ..

Vu le nombre d'arguments imparables que tu ignores ou réfute, je me demande QUI reste dans sa position débile martelée

Par contre, ça ne change rien au fait qu'on nous prenne pour des cons et que cette mise en avant de Dieudonné sert forcément :

_soit l'état : Créer de nouveaux afficionados du FN (ou en détourner puisque pour rappel, que Soral appelle à voter massivement pour Le Pen, le fameux parrain de la petite dernière de Dieudonné) , donner une impulsion au parti anti-sioniste pour avoir un second "garage à voix" ou plus simplement faire diversion pendant que des lois sont passées dans notre dos

_Soit Valls qui est dans la même logique que pour le mariage pour tous : se mettre en avant d'un combat évidemment positif, évidemment humain et évidemment social pour casser son côté "droitier de la gauche" ^^

Toutefois ça ne change rien au fait que Dieudonné soit NOCIF. Dieudonné d'abord, la révolution (sans pogrom merci) après.

Arrête ta provoque idiote franchement , tu n'en as pas les moyens ..

D'un côté, il ne me semble pas avoir fait de la provoc et de l'autre .... Tu défends Dieudonné et ne supporterait pas de la provoc ? :p
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Redstein
Kida a écrit :
Non , justement , je sais bien que je ne suis pas pris pour un con par Dieudo
....Mais surtout que je ne vous prend pas pour des Cons , lorsque j'ecris , j'essaye de vous donner un autre son de cloche , basé sur des faits, ou du moins un peu de reflexion ( peut etre a coté de la plaque, mais elle est en tout cas la plus personnel possible ..)

...les derniers événements devrait normalement prêter à une certaine réflexion même pour les plus réfractaire à Dieudo .., ce ne veut pas dire qu'il l'adorer tout d'un coup ( que son humour ne plaise pas , qu'il choque ...no soucy ..) , mais se dire , merde il y a quand même un truc qui ne tourne pas rond la ...

edit : Ton texte page 26 Redstein ...

Oui, celui de Guillon, donc. Je crois bien qu'il n'est diffamatoire que parce que tu l'as décidé.

Mais encore une fois, vois le 28 minutes de ce soir. C'est une émission qui est très loin du battage médiatique habituel, et qui remet quelques pendules à l'heure.

Les derniers événements qui devraient nous inquiéter, c'est quoi ?

Enfin, une réflexion personnelle n'a aucune valeur si elle repose sur des éléments erronés. Tu dis savoir ne pas être pris pour un con par Dieudonné...

...quelle conclusion en tirer sinon que tu approuves son discours de A à Z ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Kida a écrit :
numero27 a écrit :
Kida, ferme ta gueule et regarde France 2 , une bonne piqure de rappel ça te fera pas de mal.
Einsatzgruppen : les commandos de la mort Mardi 7 Janvier à 22h30 sur France 2
Pour ceux qui voudront le chopper en replay.

Change de ton , d'abord par respect pour toi même, franchement .. ,

Et je ne regarderai pas toutes les saloperies qu'on va vous mettre dans le crâne , je sais trés bien ce qui s'est passé durant la seconde guerre Mondiale , si tu ne comprends pas que mettre ce style de reportage le 7 Janvier 2014 ..., vu le contexte , c'est t'orienté , te faire peur , te manipuler , libre à toi ....en tout cas une chose est sur je ne rentrerai pas dans ce Trippe Nauseabonde.

Bien sur que c'est orienté, c'est orienté pour les mecs comme toi qui n'ont aucune echelle de valeur ou des connaissances limités puisse mettre un peu d'ordre dans leur tête. Mais maintenant admettons que tu ai raison, explique moi quelle est la manipulation à laquelle je me soumet ? quel est le complot qui se tient ici ? qu'est ce qu'on cherche à me faire faire ? à qui celà profite ? Quelle est la vérité que l'on me cache ? va au bout de ton raisonnement. En attendant le reportage n'est pas fini tu peux toujours y jeter un oeil, comme tu es plus malin que moi tu te laissera surement pas attendrir par tout ce cinoche.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2014, 00:57
Ca parle de quoi le 28 minutes ?
*Facebook SP Custom :

Olivier
Ah zut... il y avait un documentaire sur les Einsatzgruppen ?
C'est un moment assez méconnu de l'histoire, ce documentaire en valait la peine ?
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 08 Janv 2014, 01:38
Pour Redstein : qu'est ce qui doit t'inquiter :

Ce que le gouvernement est entrain de faire , c'est à dire , être complètement hors la loi , interdire un spectacle pour des raisons infondées Juridiquement parlant , abuser de son pouvoir ...bref, nous parler d'un Trouble à l'ordre publique qui n'existe pas , être obliger de le créer pour arriver a ses fins ...

Quans à mes reflexions elles ont le "merite" d'exister , j'ai passé un peu de temps à repondre aux critiques sur Dieudo , elles sont peut être totalement fausse , mais en toute honnête, sans faire le faux cul .. je n'ai plus trop de doute en ce moment. , et les événements récents ne font qu'aller dans ce sens ....

ps : j'ai pas la TV, si tu as un lien internet de l'emission 28min ..je suis preneur

Pour Numero27 : tu t’égares dans des attaques qui deviennent personnel, tu ne t'escuse même pas , ce qui en dis quand même long sur ton état d'esprit vis à vis de moi .., je penses avoir deja tout expliquer, il y a quand même un paquet de poste que j'ai fait.., donc tu peux relire toute cela et en faire ton analyse , je ne te prends pas pour un Con , loin de la, car je sais que tout cela n'est pas evident ... , je partage juste ma sensibilité par rapport à ce sujet .

ps : c'est l'opposé Numero27 ce genre de reportage , me plombe , me sappe le morale , je les connais deja assez ...tout ce qui s'est passé est à Chialer ...mais nous sommes en 2014 , pas en 1939 comment on veut nous le faire penser ..ce qui pour moi est abjecte.

Bon sur ce j'ai repetition Demain à 9H , je vais me coucher !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 08 Janv 2014, 01:39
Redstein a écrit :
bongo a écrit :
Ca parle de quoi le 28 minutes ?

"Faut-il interdire Dieudonné ?"

http://www.arte.tv/guide/fr/04(...)lay=1

cool , je matterai ca plus tard , car la Dodo ..mais promis je le matte ..

edit: par péché ...j'ai écouté les 10 premieres secondes , et les premiers mots de la presentatrice " faut t'il interdire le provocateur ANTI-Semite Dieudonné ", enfin je regarderai la suite , mais bon , j'ai peur que cela soit orienté , il aurai était bon de peut être juste dire .." Faut t'il interdire le provocateur Dieudonné" pour une depart plus neutre , enfin bon je ne me fait pas trop d'illusion , je le regarderai néanmoins ..

numero27
Olivier > Nécessaire même , mais d une très grande violence car on suit l'évolution du nazisme en se focalisant sur les bourreaux, très documenté sur les faits, et une réflexion pas particulièrement optimiste sur l'âme humaine, les témoignages tant du côté des victimes, des bourreaux que des populations locales sont parfois difficilement supportables.
Olivier
Ok, je te remercie, je vais regarder cela dès que possible.
Je n'ai pas réussi pour l'instant sur le replay de France 2.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 08 Janv 2014, 02:26
Je le matte , navrant de voir qu'un debat sur ce sujet, ne se fasse qu'entre personnes qui sont contre Dieudonné , un débat est intéressant lorsqu'il y a un échanges d'idées , de personnes ne partageant pas la même opinion , la on discute juste du pour ou contre l'interdiction du spectacle ..j'aurai franchement aimé être sur ce plateau TV pour discuter avec ces gens , qui parte des les premières secondes du postulat que Dieudonné est Anti-semite et qui oriente donc complètement le débat

Cela ne rien apporté Redstein , juste confirmé ce que je pensais une fois de plus ..., mais j'ai joué le Jeu !

Blow Up
Le docu sur les ensatzgruppens c'était de la propagande sioniste. Ne vous laissez pas enfumer, ils sont partout et surtout dans les médias (comme les gays), lisez Faurisson comme le recommande Dieudonné.

Sinon, enfin un vrai bon papier journalistique sur Dieudonné, qui révèle le vrai visage de ce personnage.

http://www.legorafi.fr/2014/01(...)2003/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...