uilean a écrit :
Maintenant à ton tour on va voir si toi, être plein de culture, tu arrives à savoir si je suis Nordiste ou Normand, catholique, musulman, bouddhiste?Juste comme ça en regardant mon profil?
m'en bats les burnes ce n'est aucunement un élément classifiant pour moi
[/quote]
Ben pour moi non plus.Tu vois je savais pas que t'étais ashkenazel'alerte modération était encore un moyen de montrer le ridicule de la situation quand tu passes ton temps à chouiner de la modération dès qu'un mec est pas d'accord, que tu taxes d'antisémitisme, qu'il s'en défend mais que tu courres vers la modération pour le faire bannir.
Et juste pour te retourner le compliment j'en ai rien à faire non plus que tu sois ashkenaze (allez vas y clame à l'antisémitisme je viens de t'en donner le pouvoir je me prendre aux ashkenazes)
Citation:
Juste pour bien stigmatiser la légèreté de tes analyses et la justesse de tes interventions
réussi .... non ??
Parce que tes analyses sont toujours justes et de la plus fine orfévrerie?
Je me répète: Hopital/Charité!
Mellow_man a écrit :
JadedHeart a écrit :
uilean a écrit :
Citation:
vouye vouye le piti Klartsfeld oy mamele , oy abroch je l'ai connu trèyys bien vouye
j'imitais l'accent yiddish de la vieille cousine de Klarttsfeld facon Louis de funes dans Rabbi Jacob c'est pas facile par écrit
Alerte modération.
Caricaturer l'accent yiddish c'est fondamentalement une preuve d'antisémitisme.D'ailleurs citer rabbi Jacob c'est de l'antisémitisme la preuve la fameuse réplique "Salomon vous ête juif?"
tu délire complètement Jade
Non !
Mais sincèrement t'as vraiment gobé ça? tu vois pas que je déconne? C'est tellement grotesque et flagrant.Pour le coup je te retourne le