uilean a écrit :
Réponse vite fait et je me casse d'ici
je trouve inquiètante la mansuétude dont bénéficie cœur de Jade qui provoque à la limite de l'insulte Quand on est pas d'accord, soit faut laisser tomber, soit on se fait jeter quand on réplique sur le mème ton que le grand provocateur ; perso j'avais laissé tomber lassé des jugements à l'emporte pièce ,des procès d'intention staliniens et des insultes
C'est l'hopital qui se moque de la charité là?
Tu passes ton temps à vouloir cramer les fans de Dieudo, les Pro Palestiniens, ceux qui critiquent tes opinions ou ne les partagent pas, les Pro Sionistes, à parler de Djellabah et les préjugés, d'invectiver les gens,de les insulter, les diffamer, les menacer et tu trouves que je suis sujet à mansuétude??Mais t'es le premier à pratiquer le lynchage, la diffamation, les procès d'intention éhontément.
Crois moi à une époque dès que tu aurais parlé de casser la gueule à quelqu'un comme tu l'a fait à plusieurs reprises t'aurais eu des RTT de ce forum (et pas simplement du topic) à durée indéterminée.
Toit même tu dis ce qui me dérange c'est "pas la djellabah mais le mec dedans" mais quand on te dit "ce qui me dérange ce n'est ni la communauté juive ni la religion mais l'Etat juif et sa politique" là tu cries à l'antisémitisme tu reclames le lynchage sans procès.
Quand tu comprendras que pour moi les juifs et Israel ca n'est pas la même chose tu comprendras peut être.
Citation:
Je réagis a çe ban mais je ne retourne pas sur ce topic stérile dont la seule utilité est de permettre à ceux qui se font chier au taf de se défouler au frais de leur boss et au détriment de leurs contradicteurs
Ben vu ton assiduité t'as du bien te faire chier au boulot et bien escroquer ton patron
Citation:
Tu es hors sujet, à part ça, tu as bien raison d'écrire : "j'ai vrai vraiment aucun souci avec la communauté Juive.... ". C'est rassurant, car j'aurais plutôt tendance à croire que tu as effectivement un souci avec cette communauté comme tu dis, vu ce que tu défends depuis des pages, il me semble que les Juifs, tu les portes pas trop dans ton coeur, mais c'est ton droit.
Et bien tu te trompes!
Les juifs en tant que religion ne me dérange pas plus que les musulmans, les catholiques(quoique? depuis les manifs pour tous une certaine frange me dérange), les shintoïstes, les bouddhistes.
donc aucune raison de me positionner contre eux en tant que religion.
En tant que communauté idem c'est une communauté discrète et pacifiste donc aucune raison de les prendre en grippe.
Par contre LES juifs en tant que politiciens à la tête de l'Etat d'Israel non eux je ne les aime pas vraiment.Je sais que le conflit Israelo-Palestinien est bien complexe, qu'on ne sait pas forcément tout, que les Palestiniens ne sont pas non plus de bisounours mais en être au point de construire des murs pour parker les gens non ca ne me plait pas.Je suis pour deux Etats pacifistes, indépendants mais pas pour que le premier grignote caillou par caillou sur l'autre etc...
Je suis même le premier à dire que l'insistance de DD sur le thème Juif devient trop marquée sur les 3 derniers shows et j'ai même par acquis de conscience écouter son spectacle le mur et je ne l'ai pas trouvé drôle car trop sur ce sujet.