Kida a écrit :
Olric a écrit :
Au moins j'aurais appris un mot, dépriser...
A tout hasard, 8 plaintes contre Alain Soral ? J'ai tout bon ?
Edit : ah merde t'as effacé ton texte
8 plaintes pour diffamation contre Dieudonné , je vous en donne deja une ..
- insolvabilité ...
On vous prends pour des Cons , messieurs , je vous dis de vous mefiez, , certains resteront dans les positions "debiles" qu'on leurs à martelé , en postant comme Redstein ( c'est pas une gueguerre de tranché , je ne t'ecris pas ca pour te provoqué , mais c'est bon ce speech on commence à le connaître..) , des textes ecrit par une Idiot , qui lui n'est pas dans l'humour ...mais la diffamation , l'interpretation nauseabonde ..
Vu le nombre d'arguments imparables que tu ignores ou réfute, je me demande QUI reste dans sa position débile martelée
Par contre, ça ne change rien au fait
qu'on nous prenne pour des cons et que cette mise en avant de Dieudonné sert forcément :
_soit l'état : Créer de nouveaux afficionados du FN (ou en détourner puisque pour rappel, que Soral appelle à voter massivement pour Le Pen, le fameux parrain de la petite dernière de Dieudonné) , donner une impulsion au parti anti-sioniste pour avoir un second "garage à voix" ou plus simplement faire diversion pendant que des lois sont passées dans notre dos
_Soit Valls qui est dans la même logique que pour le mariage pour tous : se mettre en avant d'un combat évidemment positif, évidemment humain et évidemment social pour casser son côté "droitier de la gauche" ^^
Toutefois ça ne change rien au fait que Dieudonné soit NOCIF. Dieudonné d'abord, la révolution (sans pogrom merci) après.