Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Fév 2005, 14:11
slapette a écrit :
pour l'annecdote, l'année passée son concert à ROANNE avait été annulé, il l'a donc fait dans une petite salle à 15kms de roanne, devant une grosse centaine de personne

Dieudonné donne des concerts ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2005, 14:15
l'anticatholicisme toléré?

Qu'appelles tu par anti catholicisme Cyd?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Fév 2005, 14:17
Youpi, le manège repart
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2005, 14:18
remarque c'est vrai Lemg j'ai deja beaucoup donné je trouve dans ce topic je devrai me calmer....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Fév 2005, 14:22
de tout facon les religions sont de la merde en boite ,attention je parle de religion pas de croyance ,si il n'y en avait pas le monde serait une petit peut meilleur , on a dejas pas mal de problème avec les couleurs de peau alors si il faut en rajouter avec les religions ,l'homme ne sait pas vivre en harmonie avec son prochain donc faire des differences entre races religions politiques c'est creuser le problème
moreaud1972@yahoo.fr
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2005, 14:28
aaaaaaa moi je pense pas que les religions sont de la merde parce que chacun est libre de corire à ce qu'il veut, je pense que c'est leur application devié ainsi que le manque de respects de la part de tous les "fous de dieu" qui sont de la merde.

Chacun peut pratiquer sa religion dans le respect de l'autre.
Maintenan til faut etre assez adulte et intelligent pour le faire, ce qui est déjà plus dur.

Mais n'oublions jamais un con est un con quelque soit sa couleur,sa religion, son appartenance politique, son sexe et son milieu social!!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Moi non plus, je ne suis pas totalement d'accord avec toi aaaaa. Ok, il y a des extrémistes dans toutes les religions. Mais, à l'inverse, il y a des organisations humanitaires qui issues de religions (Ex : secours catholique).

Hier soir à la télé, il y avait un reportage sur des quartiers pauvres (enfin plutôt des bidonvilles) au Brésil. L'état ne fait rien en terme d'éducation, de sécurité (c'est plein de bandes mafieuses).... Il n'y a que le curé qui essaie de résoudre les problèmes en ouvrant une école dans l'église, en distribuant de la nourriture ou en organisant des concerts....
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Fév 2005, 15:46
tibboh a écrit :
Moi non plus, je ne suis pas totalement d'accord avec toi aaaaa. Ok, il y a des extrémistes dans toutes les religions. Mais, à l'inverse, il y a des organisations humanitaires qui issues de religions (Ex : secours catholique).

Hier soir à la télé, il y avait un reportage sur des quartiers pauvres (enfin plutôt des bidonvilles) au Brésil. L'état ne fait rien en terme d'éducation, de sécurité (c'est plein de bandes mafieuses).... Il n'y a que le curé qui essaie de résoudre les problèmes en ouvrant une école dans l'église, en distribuant de la nourriture ou en organisant des concerts....

je parle de religion et non de croyance ,par excemple je suis croyant mais je ne crois pas au religion proposé sur cette terre je fais ma propre religion ,je ne dis pas donc que c'est de la merde la croyance mais je dis que les religions sont de la merde

regardez le business du vatican biensur qu'ils peuvent créer les secours catholique ,ce serait la moindre des choses quand même pour une religion soit disant pacifique et qui est la pour aider son prochain ,,mais moi je ne crois pas en ca on peut faire le bien autour de soi sans adhérer a ces organisation mafiosiste lol
moreaud1972@yahoo.fr
ori a écrit :
Je pense qu'il y a quand meme un truc sur lequel on est tous d'accord c'est que Dieudonné ne devrait pas etre boycotté et devrait pouvoir faire des spectacles ou il le veut.

On a reussi au moins sur ca ?

pas d'accord, mais bon, on fera comme si ...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2005, 15:50
alors je t'ecoute
aaaaa a écrit :
de tout facon les religions sont de la merde en boite ,attention je parle de religion pas de croyance ,si il n'y en avait pas le monde serait une petit peut meilleur , on a dejas pas mal de problème avec les couleurs de peau alors si il faut en rajouter avec les religions ,l'homme ne sait pas vivre en harmonie avec son prochain donc faire des differences entre races religions politiques c'est creuser le problème

ben c'est ca le probleme, c'est que toi tu met tout le monde dans le meme paquet, mais pour un extremiste, ca des milliers de gens tres bien... mais c'est tres a la mode de cracher sur la religion, ca fait "in"...

mais quelqu'un d'intolerant,qu'il croit en dieu ou pas, ce sera un con, rien a voir avec la religion.

je peux te dire que la religion a sauvé des millions de gens, combien etais dans la deprime, l'alccol, la drogue, et qui sont rentré dans le droit chemin apres avoir vu "la lumiere " ? c'est de la merde en boite pour toi ?

un discours pareil a 15 ans, d'accord, mais a 32 , mon cher amis...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2005, 15:54
Yanvar un echange d'avis n'oblige personne a etre d'accord, ni a se foutre sur la gueule!

tu peux developper sans dire que ceux qui pensent pas comme toi pensent mal!
ori a écrit :
Yanvar un echange d'avis n'oblige personne a etre d'accord, ni a se foutre sur la gueule!

tu peux developper sans dire que ceux qui pensent pas comme toi pensent mal!

je me rapelel pas avoir dis que les autre qui ne pense pas comme moi pense mal....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2005, 15:59
Citation:

ca y ressemble un peu non?...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Fév 2005, 16:00
cedbon a écrit :
aaaaa a écrit :

ben c'est ca le probleme, c'est que toi tu met tout le monde dans le meme paquet, mais pour un extremiste, ca des milliers de gens tres bien... mais c'est tres a la mode de cracher sur la religion, ca fait "in"...

mais quelqu'un d'intolerant,qu'il croit en dieu ou pas, ce sera un con, rien a voir avec la religion.

je peux te dire que la religion a sauvé des millions de gens, combien etais dans la deprime, l'alccol, la drogue, et qui sont rentré dans le droit chemin apres avoir vu "la lumiere " ? c'est de la merde en boite pour toi ?

je ne vois pas le raport avec mon ages cher ami mais je le redis je suis croyant mais je n'adhère pas au religions cela ne veut pas dire que les personnes qui y adhèrent sont des cons non je ne dis pas ca je n'adhère pas a c'est institution qui te disent comment prier comment agire comment faire le bien autour de soi ect..... et pourquoi telle religion est mieux qu'une autres ? pourquoi prier de plusieurs manière pourquoi ce confesser quand on a l'esprit pas tranquil et pourquoi ensuite c'est un curé qui va te dire bon pour tes pêchés tu vas me dire 3 fois telle prière pendant 1 semaine ??? c'est en ca que je ne suis pas d'accord et pourquoi la religion ctho serait mieux que la religion musulman ou juif ?? si tu crois en dieu tu n'as pas besoin d'eux
moreaud1972@yahoo.fr
ben dire que la religion c'est de la merde en boite, ca revient un peu a traiter les gens qui la pratique...enfin c'est pas respectueux.

et aucune religion digne de ce nom dis qu'elele st meilleur que les autres, c'est les extremistes qui ont ce discours, et toi tu es extremiste, puisque tu met tout le monde dans le meme paquet.

En ce moment sur backstage...