Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
lokeil a écrit :

maintenant pour ce qui est de melanger politique et humour, cela s'est toujours fait, il suffit de regarder le travail de nombreux immitateurs et autres chansonniers (Le Luron, le bebete show, bedos, coluche desproges, les guignols....). tous ont eut des reflexions qui choqueraient les associations bien pensantes actuelles, notament groland qui emploie plusieurs avocats a temps plein a cause de ces dernieres. et pourtant entendez vous parler de proces envers ces derniers? non car cela reste dans le cadre de programme humoristiques et les quelques proces que ces personnes peuvent subir se reglent sans tapage. alors pourquoi tapper sur dieudo?

La réponse à ta dernière question ne se situe-t-elle pas justement dans ce que tu dis au dessus?
Pourquoi Dieudonné, alors que Groland/Desproges/Coluche/Les Guignols (qui y vont fort aussi) le font sans problème?
C'est bien que le problème vient de Dieusonné lui-même qui se fout dans la merde en faisant à côté partie d'associations et en faisant de la politique. La plupart des comiques et chansonniers que tu cites sont chansonniers à plein temps. Ils ne font pas de politique , ne se présentent pas aux élections, ne militent pas, ne manifestent pas (surtout pas sur des sujets en rapport avec ce qu'ils font dans leur sketchs). Ils ont choisi l'humour comme créneau pour faire passer leurs idées, et en restent là. Dieudonné a volontairement choisi d'apparaitre sous plusieurs angles: il prend donc le risque de la collusion. Coluche l'a pris en pleine face lui auss quand il a choisit de faire comique+politique (et encore, lui il faisait de la politique pour se marrer, enfin bon).

Ced777
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
c'est quand meme fort d'oser comparer dieudonné a coluche et desproges...

ca me rapelle fogiel qui compare la separation d'NTM avec celle des beatles ...

disons que quand coluche se moque d'un etranger, etant lui meme etranger, ca fait rire.

quand dieudonné fait des blagues, ben deja c'est pas drole, et apres on sait qu'il en pense pas moins derriere .

une blague sur un arabe, raconté par coluche, sera forcement plus drole que raconté par le pen .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
MarinaM
yanvar a écrit :
c'est quand meme fort d'oser comparer dieudonné a coluche et desproges...

ca me rapelle fogiel qui compare la separation d'NTM avec celle des beatles ...

disons que quand coluche se moque d'un etranger, etant lui meme etranger, ca fait rire.

quand dieudonné fait des blagues, ben deja c'est pas drole, et apres on sait qu'il en pense pas moins derriere .

une blague sur un arabe, raconté par coluche, sera forcement plus drole que raconté par le pen .

oui parce que par lepen ca sera pas le meme humour que celui de coluche.
In Dub
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
ben la blague et la meme, la facon de la raconter aussi, seulement t'en a un qui deconne, et l'autre qui est serieux ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
DarkVadehors
metallina a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Putain vous êtes graves les mecs...

Il m'a pas pas paru indispensable de te citer entierement (vu ce que tu disais), je reprend juste sur le fait que je suis une fille.

Vu ce que je disais ?
Même si mon avis n'est pas aussi intéressant que le tiens, je le donne quand même ma chère.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GoHRD a écrit :
evelyne thomas prepare sa nouvelle emission avec comme invité dieudonné...
ne ratez pas "c'est mon shoah"

très belle vue de l'esprit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Ced777
yanvar a écrit :

quand dieudonné fait des blagues, ben deja c'est pas drole, et apres on sait qu'il en pense pas moins derriere ..

Tu dis cela mais n'as-tu pas avoué ne pas avoir vu un seul de ses spectacles en solo??
Va les voir d'abord, tu pourras peut être dire si ses sketchs te font marrer ou pas.
Moi en tout cas, je suis mort de rire du début à la fin de ses spectacles (il n'y a que le dernier que je n'ai pas vu: "Mes Excuses"). Et il n'agresse pas spécialement un groupe en particulier. Par contre c'ets de l'humour saignant à la Muller/Groland/Guignols and co. Donc on peut aimer ou pas.

Ced777
Ced777
  • Ced777
yanvar a écrit :
ben la blague et la meme, la facon de la raconter aussi, seulement t'en a un qui deconne, et l'autre qui est serieux ...

Si tu associe les deux, c'est que tu n'as pas compris ni l'un, ni l'autre AMHA.

Ced777
je te parle pas ed ses sketche, je te parle de ses interventions télé ...

rahlala... pige rien
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 22 Fév 2005, 19:21
yanvar2 a écrit :

rahlala... pige rien

tu te laisse pas faire toi (semi-private joke)
Ced777
  • Ced777
yanvar2 a écrit :

rahlala... pige rien

Tiens t'as déjà été banni??
Ben va voir ses sketchs, tu comprendras peut être mieux le personnage et son discours. La télé ne te montre que ce qu'elle a envie de te montrer. Elle ne ment pas, elle sélectionne, et te remontre à l'envi les mêmes images. C'est la même technique sur les radios: quand tu as entendu 25 fois une chanson, tu l'aimes. Dès que Dieudonné va ouvrir la bouche, on va sélectionner soigneusement les paroles qui sont interprétables, les sortir de leur contexte, faire un battage médiatique, les interpréter, les déformer, les rediffuser 350 fois et au bout du compte, tu penseras exactement ce qu'on a envie de te faire penser.
L'erreur de Dieudonné c'est de l'ouvrir (il devrait définitivement la fermer sur le sujet).

Ced777
[HoD] a écrit :
yanvar2 a écrit :

rahlala... pige rien

exactement !!

je vise le record, 3 ban en 10 minutes !
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 22 Fév 2005, 19:31
yanvar3 a écrit :
[HoD] a écrit :
yanvar2 a écrit :

rahlala... pige rien

exactement !!

mais t'as pas d'ip fixe ?
laisse tomber ca va pas durer lgtps lgtps je pense
Ced777
  • Ced777
yanvar3 a écrit :
[HoD] a écrit :
yanvar2 a écrit :

rahlala... pige rien

exactement !!

C'est ce qui arrive quand on troll....

Ced777
[HoD] a écrit :
yanvar3 a écrit :
[HoD] a écrit :
yanvar2 a écrit :

rahlala... pige rien

exactement !!

mais t'as pas d'ip fixe ?
laisse tomber ca va pas durer lgtps lgtps je pense

et non ... c'est beau l'adsl ...
Ced777 a écrit :
yanvar3 a écrit :
[HoD] a écrit :
yanvar2 a écrit :

rahlala... pige rien

exactement !!

C'est ce qui arrive quand on troll....

Ced777

j'ai été banni 8 fois en 3 ans, je vais essayé 8 fois en 24 heures ...

En ce moment sur backstage...