Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
C'est sur que le petit signe de tête aux hommes de piste en passant ça va bouleverser ta concentration, surtout que tu fais la même devant les juges juste après
Idem pour le merci, je lui ai quand même rattraper son cheval à l'autre greluche pas douée (pas douée pour une étape coupe du monde). Tout ce qu'elle fait c'est de raler par ce que maintenant son cheval va être stressé La prochaine fois jle laisserais gambader dans les bois le canasson, on verra si elle sera plus aimable après lui avoir courru derrière.

Autre anecdote du milieu : une cavalière voit son cheval refuser trois fois l'obstacle sur un cross. Elle trouve rien de plus malin que de remonter le parcours à contresens et au moment ou elle arrive vers moi, je vois le candidat suivant débouler pleine bourre. Donc je lui fais signe de se mettre sur le coté et elle ne bouge pas. Je passe donc sur le parcours pour prendre la bride du cheval et le forcer à se mettre sur le coté. Evidemment celui ci se cabre (graaaande maitrise de la part de la cavalière) et jette les sabots en avant (j'ai jamais vu un sabot passer si près si vite de mon crane). Je choppe quand même la bride et l'entraine in extremis sur le coté au moment ou le deuxième débarque et le croise à ... 20cm soyons généreux.
Bilan : une grosse engueulade en espagnol Ba oui j'avais contrarié le cheval et la cavalière en faisant mon job, quel abruti que je suis.

Alors les cavaliers en grande majorité sont quand même une belle bande de connards péteux pleins d'orgueils et incapables d'être aimables.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Me suis mis à la corde à sauter pour perdre ma bidoche, et puis pour me muscler les molets etc, je saute sur un pied et toujours sur la pointe, ça tire bien.

Pensez vous que c'est adéquat?
Olivier
Che Gue Natha a écrit :
Alors les cavaliers en grande majorité sont quand même une belle bande de connards péteux pleins d'orgueils et incapables d'être aimables.

C'est marrant, j'ai eu exactement la même réflexion provenant d'une fille qui, passionnée par les chevaux pourtant, avait renoncé à poursuivre une carrière de jockey alors qu'elle avait un très bon niveau, tout ça à cause de la mentalité assez déplorable qui règne dans ce milieu.
Sophia.S
Bah oui mais tous les chefs de paddocks/d'entrée de piste à qui j'ai eu affaire étaient des incapables. Sans blagues !
Moi aussi j'ai une anecdote : Ma jument a peur de rentrer sur les carrières, alors elle recule. L'autre à l'entrée piste me regarde et il me sors "Tu peux rentrer quand tu veux" au moins 3 fois. Sauf que la jument voulait pas rentrer. C'est que quand elle a commencer à se cabrer qu'il m'a fait "Ah, c'est ton cheval qui veux pas rentrer..." En plus il s'est même pas bougé pour m'aider
Et c'était ni la première ni la dernière fois que ça m'est arrivé.
Che Gue Natha
Ils ont bon dos les incapables : on aide on se fait engueuler, on aide pas on se fait engueuler
T'as qu'à maitriser ta jument, c'est pas aux hommes de piste de le faire et quand ils le font vous le prenez tellement mal (je sais pas ça doit vous vexer) qu'on assiste à un beau caca nerveux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sophia.S
Moi ca me vexerait pas. Et pis y'a ceux aussi qui font rentrer les chevaux 5 par 5 sur la détente (très pratique pour sauter, tous en même temps), ou ceux qui font rentrer les gens qui sont près de la porte (comme ma jument à peur de presque tout, je passe mon temps à marcher et tout le monde me passe devant).
Après je voudrais dire que moi même j'aide pour les concours qu'organise mon CE (je rammasse les barres, je fais l'entrée de piste ou de paddock, et pendant les cce commissaire aux obstacles), et ca s'est toujours très bien passé. Mais je me débrouille pour toujours m'occuper des épreuves avec des poneys B, c'est plus marrant. Et si il y a un cheval qui veut pas rentrer et bah je l'aide moi
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai mon vélooooooooooo !!!
J'ai pris un VTT loisir chez Décath' et tous les accessoires associés et... j'ai mal au popotin !!!
Je ne suis pas encore bien à l'aise mais ça va venir.

Merci pour tous vos renseignements et commentaires.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Motherfikus
Moi j'suis un tennisman

Ok tout le monde s'en fou
 user
Olivier
Woodie a écrit :
J'ai pris un VTT loisir chez Décath' et tous les accessoires associés et...

J'espère que tu as également un casque, et surtout, même si c'est pas très glamour, que tu le mets à chacune de tes sorties !
Cela dit, ça peut pas être pire que le bonnet de bain...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2008, 02:39
Woodie a écrit :

Declenchement de l'alerte au SILK
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Olivier a écrit :
Woodie a écrit :

J'espère que tu as également un casque, et surtout, même si c'est pas très glamour, que tu le mets à chacune de tes sorties !
Cela dit, ça peut pas être pire que le bonnet de bain...

Voui voui voui, le casque (que je porte) aux même couleurs que mon vélo (faut être raccord, c'est important !), les mitaines rembourées, le corsaire à couche (ça c'est un tue l'amour, boudiou !) pour moi et j'ai offert à mon vélo le porte-gourde, les gardes boues, les cale-pieds et pour la gourde*, on partage !

* oui, mon vélo en a 2 pour le prix d'1 ! (j'anticipe...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Alors moi je joue au badminton (en compétition), je fais du ski et du snow, et du VTT de descente.
voilà, j'ai raconté ma vie !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Août 2008, 23:38
Durant cette periode estival, j'en ai profité pour me faire quotidiennement des parties d'ultimate avec les potes.

Voila je pense que d'ici bientot j'aurais en plus des jambes, une epaule en carton.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Sep 2008, 00:16
VTT pour aller en forêt et au boulot quand le temps est clément.
Planche (funboard) quand je peux et j'aimerais avoir le temps d'apprendre le Kitesurf.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
A Stranger
Ex bon pongiste, ex tennisman, ex judoka, futur bad...man ? xD

"Badmaaaaaaan tadadadadada badmaaaaaaaan"

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...