Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
vitacraft a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Je ne vois pas l'intéret d'avoir un amortisseur pour quelques chemins forrestiers ou champètres, mieux vaut privilégier un rouleur polyvalent à mon avis.

Il y en a chez qui sa style brancher blinkblink, enfin on les retrouve a acheter du topbike ou du decathlon.

J'ai rien compris !
C'est quoi le rapport entre la réponse de Vitacraft (et là je tilte que c'est le nom de la marque d'aliments et accessoires pour rongeurs que j'utilise pour mon lapin) et le commentaire de Che Gue Natha ?!?

Sinon, je résume, pour mon usage :
- Un polyvalent peut être pas mal
- Fourche suspendue à l'avant
- Pas d'amorto à l'arrière
- Changement de vitesse plutôt à bouton qu'à poignée tournante
- Pneus pas trop sculptés mais pas lisses
- Freinage classique à patin suffit

J'ai tout compris ? J'ai oublié des choses ?
J'peux aller m'la péter chez Décath' ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Tu prends le premier prix chez Decath, ça ira très bien!
Olivier
Woodie a écrit :
Et ce qu'ils appellent les vélos polyvalents ?
"Conçu pour des balades loisirs régulières sur route et chemin. Aussi à l'aise partout que partout !" qu'ils disent, vous en pensez quoi ?
Arnaque ou ça peut valoir le coup ?

J'ai eu un B-Twin, puisque c'est de celui-là dont il s'agit j'imagine: je l'ai utilisé très régulièrement pendant deux ans, notamment en forêt, sur un terrain très peu technique (forêt de Verrières-le-Buisson), une des soudures du cadre n'a pas tenu, le vélo était HS, heureusement il était encore sous garantie. Etait-ce un problème de conception ? Je n'en sais rien, je crois qu'il a un peu changer depuis, mais je n'ai pas repris de B-Twin. Toujours est-il qu'il faut se méfier des vélos qui ont un look VTC/VTT et qui sont en fait juste des vélos destinés à une utilisation urbaine.
Sophia.S
Moi je monte à cheval, je fais des concours de saut d'obstacle. D'ailleurs je fais les championnats de France les 8, 9 et 10 juillet.
Sinon je fais du roller (street) et du vélo quand je peux.
Et aussi l'EPS au lycée.
En plus de tout ca j'aime bien descendre du bus avant mon arret pour rentrer chez moi à pied, genre 20 mn.
Azazello
Sophia.S a écrit :

Moi je monte à cheval, je fais des concours de saut d'obstacle. D'ailleurs je fais les championnats de France les 8, 9 et 10 juillet.

J'ai toujours trouvé que l'équitation était l'un des sports les plus aphrodisiaques...
Sans doute les bottes et la cravache...et puis ce mouvement de va et vient sur la selle, qui favorise notamment la musculation des fessiers, mais qui surtout, a d'indéniables connotations sexuelles même pour pour les esprits aussi bien tournés que le mien...
Une bonne cavalière est-elle forcément un bon coup ? Pour ce que j'en sais j'ai envie de répondre oui.
Clémentito
je compte faire du tennis l'année prochaine
Che Gue Natha
Azazello a écrit :
Sophia.S a écrit :

J'ai toujours trouvé que l'équitation était l'un des sports les plus aphrodisiaques...
Sans doute les bottes et la cravache...et puis ce mouvement de va et vient sur la selle, qui favorise notamment la musculation des fessiers, mais qui surtout, a d'indéniables connotations sexuelles même pour pour les esprits aussi bien tournés que le mien...
Une bonne cavalière est-elle forcément un bon coup ? Pour ce que j'en sais j'ai envie de répondre oui.

Elles ont toutes un fessier très très musclé et je trouve fortement sympathique
En revanche à haut niveau t'as intéret à être sur un cheval (voir le cheval lui même) pour les intéresser. j'ai bossé 3 jours sur une épreuve de concours complet international près de chez moi et j'ai eu un unique merci en 3 jours. Si elle tombe, que son cheval part au galop et que tu l'arretes tu te fais limite engueuler par ce que tu viens de stresser l'animal
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
vitacraft
Woodie a écrit :
vitacraft a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Je ne vois pas l'intéret d'avoir un amortisseur pour quelques chemins forrestiers ou champètres, mieux vaut privilégier un rouleur polyvalent à mon avis.

Il y en a chez qui sa style brancher blinkblink, enfin on les retrouve a acheter du topbike ou du decathlon.

J'ai rien compris !
C'est quoi le rapport entre la réponse de Vitacraft (et là je tilte que c'est le nom de la marque d'aliments et accessoires pour rongeurs que j'utilise pour mon lapin) et le commentaire de Che Gue Natha ?!?

Sinon, je résume, pour mon usage :
- Un polyvalent peut être pas mal
- Fourche suspendue à l'avant
- Pas d'amorto à l'arrière
- Changement de vitesse plutôt à bouton qu'à poignée tournante
- Pneus pas trop sculptés mais pas lisses
- Freinage classique à patin suffit

J'ai tout compris ? J'ai oublié des choses ?
J'peux aller m'la péter chez Décath' ?

En faite ce que je voulais dire c'est que pour certain qui vont pas chercher loin avoir un velo tout suspendue c'est le top , c'est de la haute technologie
les velo a cadre normaux c'est de la merde ,ce sont les superficiels.
Un tout suspendu n'est pas forcement polyvalent.

Pour ton usage:
un VTT c'est polyvalent , apres ils ont maintenant tous une suspension a l'avant , c'est un acquis .
Les changements de vitesse a gachette c'est a dire schimano, freinage a patin sa commence a disparaitre petit a petit a cause des freins a disque qui demandent de moins en moins d'entretien moins en moins chers et de plus plus leger et performant , mais sa tu peux evoluer par la suite car les VTT on quasiment tous des pates pour monter des freins a disque,mais a patins sa marche tres tres bien, les pneux tu t'en fou ,c'est comme quand t'achete une voiture tu va pas dire "j'achete pas cette voiture parce que j'aime pas ces pneus"

Mais j'ai pas lu avant dans le topic en faite, mais tu veux mettre combien et surtout ta frequence d'utilisation ,du loisir du sport ou de la competition et combien de sortie par semaine par ans?
parce que en fonction de sa il te faudra du matos plus solide et performant.

Autrement mon pseudo sa vient du jour ou il fallait que je choisisse un pseudo j'ai regarder derriere moi il y avait la bouffe pour mon poisson et voila,la classe quoi.
SUPERLAPIN
J'ai une question qui va peut etre chaude sur l'eau:

-apres avoir fait un sport d'endurance jusque quand dur les effets de la perte d'eau ?

-comment empecher le corps de perdre de l'eau quand on fait du sport et comment le recuperer apres avoir finit ce sport?( je parle au niveau des moments ou ils faut boire la quantiter etc...)

Me concernant:
J'ai l'impression qu'apres avoir fait du sport j'ai perdu du bide mais en faite ce n'est que de l'eau,(je pense pas qu'on puisse constater juste apres la seance,que l'on a perdu de la graisse)

Le lendemain matin ou au court de la journée d'apres, j'ai l'impression lorsque je regarde mon bide de temps en temps qu'il prend et perds du volume au court de la journée, du coup je doute sur ma perte graisseuse.
C'est etrange je sais mais ce sont mes impressions.

Et je cherche des reponses a mes questions!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stratazoïde
Citation:
-apres avoir fait un sport d'endurance jusque quand dur les effets de la perte d'eau ?

Je sais pas répondre exactement, je crois que ça dépend du niveau de l'endurance et de la durée ainsi que de la t° extérieure et de la réhydratation. Bref plein de facteurs. Par contre une chose est sûr, il faut se réhydrater à la fois en eau et en sels minéraux, autrement on ne pratique pas dans des conditions saines.

Citation:
Me concernant:
J'ai l'impression qu'apres avoir fait du sport j'ai perdu du bide mais en faite ce n'est que de l'eau,(je pense pas qu'on puisse constater juste apres la seance,que l'on a perdu de la graisse)

Le lendemain matin ou au court de la journée d'apres, j'ai l'impression lorsque je regarde mon bide de temps en temps qu'il prend et perds du volume au court de la journée, du coup je doute sur ma perte graisseuse.

De ma petite expérience, c'est pas qu'une impression. J'ai lu que le poids pouvait varier de plusieurs centaines de grammes sur une journée et je l'ai personnellement observé. J'ai lu aussi qu'à cause de ce phénomène on conseille aux gens de se peser le matin à jeun. Toutefois ça permet plus de se décourager qu'autre chose, il vaut mieux se peser de semaine en semaine pour évaluer une perte graisseuse.

Puis il faut pas oublier que les tissus musculaires pèsent plus que les tissus graisseux, donc on peut avoir un poids qui a très peu varié et néanmoins observer un grand changement physique. Bref, la balance c'est un indicatif, mais pas le seul...

Superlapin, je crois que tu prends le problème par le mauvais sens. Réfléchis à l'utilité du sport en terme de bien être et de défi, et non en terme de poids. Recherche le fun, pratique le foot avec des potes ou roule tout seul en pleine nature, cours le long d'un lac à côté de 5 joggueuses sexy.... tu verras le reste suivra.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
SUPERLAPIN
stratazoïde a écrit :
Citation:

Je sais pas répondre exactement, je crois que ça dépend du niveau de l'endurance et de la durée ainsi que de la t° extérieure et de la réhydratation. Bref plein de facteurs. Par contre une chose est sûr, il faut se réhydrater à la fois en eau et en sels minéraux, autrement on ne pratique pas dans des conditions saines.

Citation:
Me concernant:

De ma petite expérience, c'est pas qu'une impression. J'ai lu que le poids pouvait varier de plusieurs centaines de grammes sur une journée et je l'ai personnellement observé. J'ai lu aussi qu'à cause de ce phénomène on conseille aux gens de se peser le matin à jeun. Toutefois ça permet plus de se décourager qu'autre chose, il vaut mieux se peser de semaine en semaine pour évaluer une perte graisseuse.

Puis il faut pas oublier que les tissus musculaires pèsent plus que les tissus graisseux, donc on peut avoir un poids qui a très peu varié et néanmoins observer un grand changement physique. Bref, la balance c'est un indicatif, mais pas le seul...

Superlapin, je crois que tu prends le problème par le mauvais sens. Réfléchis à l'utilité du sport en terme de bien être et de défi, et non en terme de poids. Recherche le fun, pratique le foot avec des potes ou roule tout seul en pleine nature, cours le long d'un lac à côté de 5 joggueuses sexy.... tu verras le reste suivra.

En faite je pratique le sport dans l'esprit d'avoir un corps sain que j'entretien, j'essaie en ce moment, enfin cette année,d'avoir comme objectif de me sculpter , mais ma priorité c'est de perdre mon petit ventre qui fait tache, car si je veux un corps sain il faut forcement que j'elimine la graisse superflue.
Mais je fais du sport avec plaisir ,dans le sport et le plaisir dans les resultats au niveau du corps.
Mais la mon bide c'est mon cheval de bataille , j'en ais pas beaucoup mais un objectif important aussi futil que sa puisse paraitre.
Je profite des vacances pour ne pas bosser et de me consacrer a mon entretien donc en ce moment je fais du sport tout les jours.
Voila , d'ailleur la je vais faire 2heures de natation.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
T'aurais du bosser + faire du sport!
Che Gue Natha
2h de natation ça veut dire 2h de nage ininterrompue ? Si oui j'applaudis des deux mains par ce que perso après une heure je suis mort.
En plus nager dans les piscines municipales en été c'est javel la croix et la bannière avec tous les enfants qui s'amusent
JONATHAN!!!

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
stratazoïde a écrit :
Citation:

Citation:
Me concernant:

En faite je pratique le sport dans l'esprit d'avoir un corps sain que j'entretien, j'essaie en ce moment, enfin cette année,d'avoir comme objectif de me sculpter , mais ma priorité c'est de perdre mon petit ventre qui fait tache, car si je veux un corps sain il faut forcement que j'elimine la graisse superflue.
Mais je fais du sport avec plaisir ,dans le sport et le plaisir dans les resultats au niveau du corps.
Mais la mon bide c'est mon cheval de bataille , j'en ais pas beaucoup mais un objectif important aussi futil que sa puisse paraitre.
Je profite des vacances pour ne pas bosser et de me consacrer a mon entretien donc en ce moment je fais du sport tout les jours.
Voila , d'ailleur la je vais faire 2heures de natation.

http://www.musculaction.com/abdos.htm
Sophia.S
Pour l'équitation, euh on va dire que en concours tu pense pas à dire merci ou bonjour, hein. On a trop de truc à penser (pour 2 en plus)
Che Gue Natha
C'est sur que le petit signe de tête aux hommes de piste en passant ça va bouleverser ta concentration, surtout que tu fais la même devant les juges juste après
Idem pour le merci, je lui ai quand même rattraper son cheval à l'autre greluche pas douée (pas douée pour une étape coupe du monde). Tout ce qu'elle fait c'est de raler par ce que maintenant son cheval va être stressé La prochaine fois jle laisserais gambader dans les bois le canasson, on verra si elle sera plus aimable après lui avoir courru derrière.

Autre anecdote du milieu : une cavalière voit son cheval refuser trois fois l'obstacle sur un cross. Elle trouve rien de plus malin que de remonter le parcours à contresens et au moment ou elle arrive vers moi, je vois le candidat suivant débouler pleine bourre. Donc je lui fais signe de se mettre sur le coté et elle ne bouge pas. Je passe donc sur le parcours pour prendre la bride du cheval et le forcer à se mettre sur le coté. Evidemment celui ci se cabre (graaaande maitrise de la part de la cavalière) et jette les sabots en avant (j'ai jamais vu un sabot passer si près si vite de mon crane). Je choppe quand même la bride et l'entraine in extremis sur le coté au moment ou le deuxième débarque et le croise à ... 20cm soyons généreux.
Bilan : une grosse engueulade en espagnol Ba oui j'avais contrarié le cheval et la cavalière en faisant mon job, quel abruti que je suis.

Alors les cavaliers en grande majorité sont quand même une belle bande de connards péteux pleins d'orgueils et incapables d'être aimables.
JONATHAN!!!

En ce moment sur backstage...