Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
moi je reprend le squash ce soir

Après une bonne pause ça va faire du bien
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'vais essayer de reprendre l'escrime cette année !

Cool un escrimeur. J'en fais depuis 10 ans avec un maître d'armes qui a notamment sorti M.Nisima qui a été vice-championne du monde et médaille de Bronze à Athènes.

Sinon, cette année je me remets au rugby après 12 ans. Pour reprendre, je suis allé dans un petit club de 2ème série.

Bon bah ... Rebelote j'viens de voir les droits d'inscriptions à l'occ
C'est parti mon kiki !!! Vive le fleuret

Comme dirait mon bon vieux maître avec son accent des Landes "C'est devenu de la canne à pêche le fleuret". Plutôt épéiste pour ma part même si j'ai fait un peu de sabre et de fleuret mais j'en ai eu marre de me faire arnaquer au sabre (vu qu'on n'était pas électrifiés).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon je reprend la boxe thai, j'vais essayer de trouver un club option boxe de l'éléphant pour toucher aux clés de bras etc, trouver un club de jiu jitsu aussi, puis bon, dans le futur j'irais bien m'incruster en taekwondo ou kung fu, juste pour essayer.
Sophia.S
Trop bien la boxe Thai, j'en avais fait un peu, tellement mieux que le Kung Fu
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Sep 2008, 22:21
Sophia.S a écrit :
Trop bien la boxe Thai, j'en avais fait un peu, tellement mieux que le Kung Fu
spa la même chose la boxe thaï c'est un sport de combat alors que le kung-fu c'est un art martial donc en même temps un philosophie etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
born2burn
caribou71 a écrit :
moi je reprend le squash ce soir

Après une bonne pause ça va faire du bien

Pareil, j'ai repris le squash et ben c'est pas facile facile après les vacances (pendant lesquelles j'ai pris des kilos d'ailleurs !!!).

Dr.Stein
J'ai commencé le rugby jeudi dernier et l'entrainement du jour était fatal. Je me suis retrouvé avec les "gros" et on a du enchainer 3000m en moins de 12" (donc disons un bon rythme, les arrières faisaient quasiment 4000m dans ce laps), puis séance muscu, gainage puis exercices de combat. Donc ca a bien tapé mais c'est très bon. Et dire qu'il faudrait que je prenne quasiment 10 kilos... (1m78, 80 kilos c'est léger pour un 3ème ligne).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai trouvé un taff à montpellier où je pourrais mettre en pratique mes connaissances en sport de combat: stadier
Che Gue Natha
Dr.Stein a écrit :
J'ai commencé le rugby jeudi dernier et l'entrainement du jour était fatal. Je me suis retrouvé avec les "gros" et on a du enchainer 3000m en moins de 12" (donc disons un bon rythme, les arrières faisaient quasiment 4000m dans ce laps), puis séance muscu, gainage puis exercices de combat. Donc ca a bien tapé mais c'est très bon. Et dire qu'il faudrait que je prenne quasiment 10 kilos... (1m78, 80 kilos c'est léger pour un 3ème ligne).

Pas forcément, tout dépend où t'es dans la troisième ligne. Un 6 est pas forcément monstrueux, par contre s'il veulent te mettre 8 tu va devoir viser le quintal
Hier j'ai eu un entrainement cool puisqu'on a beaucoup travaillé les touches et que ... je suis sauteur Seul problème, je suis bon pour de longues séances de gainage + corde à sauter à la maison.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
StrengthAndPride
J'ai commencé la boxe anglaise hier soir ( enfin c'est plus remise en forme qu'autre chose pour l'instant) et je continue le foot en salle ...
Dr.Stein
Che Gue Natha a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Pas forcément, tout dépend où t'es dans la troisième ligne. Un 6 est pas forcément monstrueux, par contre s'il veulent te mettre 8 tu va devoir viser le quintal
Hier j'ai eu un entrainement cool puisqu'on a beaucoup travaillé les touches et que ... je suis sauteur Seul problème, je suis bon pour de longues séances de gainage + corde à sauter à la maison.

Trop petit pour être un 8, je ne fais que 1m78.

Che Gue Natha
Mon 8 fait tout juste plus d'1m80. Par contre il a des cuisses comme des troncs de baobab, pèse plus de 100 kg et traine 4 joueurs accrochés à son short à chaque percéée
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
StrengthAndPride a écrit :
J'ai commencé la boxe anglaise hier soir ( enfin c'est plus remise en forme qu'autre chose pour l'instant) et je continue le foot en salle ...

Salut, alors qu'est-ce que tu en penses?
J'ai envie de m'y mettre, j'vais voir un club cet aprem (besoin de retravailler ce corps malmené...)
Si quelqu'un d'autres fait ou a commencé la boxe anglaise, je voudrais bien quelques infos.
Est-ce qu'il faut faire de la muscu en parallèle (abdo... )? Ambiance de la boxe en général (amateur, loisir)
A+
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Pour ma part Escalade, Canyoning et Trial
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
deadprose a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Salut, alors qu'est-ce que tu en penses?
J'ai envie de m'y mettre, j'vais voir un club cet aprem (besoin de retravailler ce corps malmené...)
Si quelqu'un d'autres fait ou a commencé la boxe anglaise, je voudrais bien quelques infos.
Est-ce qu'il faut faire de la muscu en parallèle (abdo... )? Ambiance de la boxe en général (amateur, loisir)
A+

N'hésite pas à aller visiter plusieurs salles, et surtout choisir un prof sérieux, rigoureux mais sachant rester sympa.
J'ai eu envie de passer à une boxe pieds/poings et j'ai essayé deux clubs :
- Un ou c'était échauffement - taper dans le vide - 2-3 exos avec partenaire - se faire casser la gueule une bonne heure. Ambiance sympa mais sans plus.
- L'autre ou c'était échauffement - frappes technique avec partenaire - frappes lourdes sur paos - combat si on veut. Ambiance beaucoup plus cool, tout le monde est sympa, s'excuse si une droite passe, etc etc.

Le premier était un club de Full Contact, l'autre de Boxe Thaï, cette dernière étantréputée plus orientée gamins de merde et cassage de gueule. Comme quoi...

Niveau muscu, le plus important est le cardio (course, corde à sauter, vélo ...) en fait, la puissance vient avec la technique et l'entraînement.
Cela dit, de bons abdos et une bonne musculature en général aident à encaisser.
Invité
  • Invité
Ok pour le cardio!
Toute façon je ne veux pas faire de compétition, je cherche juste une salle avec des gens cool, mais j'aurais plus de renseignements ce soir.

En ce moment sur backstage...