Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Ex bon pongiste, ex tennisman, ex judoka, futur bad...man ? xD

"Badmaaaaaaan tadadadadada badmaaaaaaaan"

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
J'vais essayer de reprendre l'escrime cette année !
¤¤°New°borN°¤¤
Mmhh... J'ai fais 5 ans de club de natation... 4 ans de tennis... 2 ans de Kung fu... 1 an de Go Taï Do... 1 an de Vale Tudo... et j'en suis à 2 ans de Parkour.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
A Stranger a écrit :
futur bad...man ? xD

Je viens aussi du tennis et franchement essaie le Bad : 'y'a rien de tel !!
god is a rocker
Ancien judoka (2eme div par equipe, 3eme div en indiv -de90) et j'ai arreté y'a un an pour me concentrer sur le
Rugby (Fed1 et Vice Champion de France universitaire).

Ca c'est pour le serieux.

En loisir je fait du golf, du tennis, du volley, un peu de foot entre amis...
Yoko-Shio-Gatame
rönönö
mimooo a écrit :
A Stranger a écrit :
futur bad...man ? xD

Je viens aussi du tennis et franchement essaie le Bad : 'y'a rien de tel !!

+1, c'est vraiment génial comme sport. Un copain a un terrain improvisé dans son jardin, et j'ai rarement autant aimé le sport

Sinon, ce matin 2 750m à la piscine en 60 minutes. J'aimerais bien avoir les 3 000 d'ici la fin de l'année. Avec une bonne condition physique et un échauffement avant, ça doit se faire
Jefferson Tuna
7 ans d'athlé (demi-fond), bon niveau régional, 2 fois qualifié aux France en individuel.
Là j'arrête, j'veux me muscler le haut et suis très tenté par le rugby ou le judo.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :

Cool un escrimeur. J'en fais depuis 10 ans avec un maître d'armes qui a notamment sorti M.Nisima qui a été vice-championne du monde et médaille de Bronze à Athènes.

Sinon, cette année je me remets au rugby après 12 ans. Pour reprendre, je suis allé dans un petit club de 2ème série.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'aimerais me mettre à un sport de combat complet, pratique, qui travaille autant les prises que les coups et la souplesse.

J'ai fait du judo et de la boxethai, mais comme j'ai changé de ville je ne sais pas trop quoi tenter, donc un sport complet, pour aller avec mes débuts de parkour et mes connaissances antérieures..

Krav maga, ninjitsu?
Dr.Stein
Aïkido?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Sep 2008, 01:46
Greham a écrit :
J'aimerais me mettre à un sport de combat complet, pratique, qui travaille autant les prises que les coups et la souplesse.

J'ai fait du judo et de la boxethai, mais comme j'ai changé de ville je ne sais pas trop quoi tenter, donc un sport complet, pour aller avec mes débuts de parkour et mes connaissances antérieures..

Krav maga, ninjitsu?
je cherche la même chose avec en plus la pratique d'armes style bo, tonfa, nunch etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Cool un escrimeur. J'en fais depuis 10 ans avec un maître d'armes qui a notamment sorti M.Nisima qui a été vice-championne du monde et médaille de Bronze à Athènes.

Sinon, cette année je me remets au rugby après 12 ans. Pour reprendre, je suis allé dans un petit club de 2ème série.

Bon bah ... Rebelote j'viens de voir les droits d'inscriptions à l'occ
C'est parti mon kiki !!! Vive le fleuret
SUPERLAPIN
Trouvez moi un sport d'interieur, d'endurance,individuel,(et avec des filles )moi je trouve pas ,je crois que je vais rester sur la musculation pour 'linstant.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Sep 2008, 16:07
SUPERLAPIN a écrit :
Trouvez moi un sport d'interieur, d'endurance,individuel,(et avec des filles )moi je trouve pas ,je crois que je vais rester sur la musculation pour 'linstant.
la gym?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 05 Sep 2008, 16:52
Rugbyman décérébré depuis 7ans, j'y ais laissé mon innocence