Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ok pour le cardio!
Toute façon je ne veux pas faire de compétition, je cherche juste une salle avec des gens cool, mais j'aurais plus de renseignements ce soir.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 07 Déc 2009, 15:39
Je dois dire que je cherche un peu la même chose que toi Deadprose... genre entrainement boxe plus que combat, surtout pour améliorer ma condition... mais étant donné que justement, je n'ai pas de condition, ça me fait un peu peur de me ramener là-bas... plus les probs de distance...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
  • Invité
Ben, moi non plus je n'ai pas (ou plus en fait) une bonne condition physique, à cause de mon ancien train de vie à la con (alcool, clope, drogue, bouffe, fiesta à gogo...)
Donc j'ai décidé de m'y remettre, parce que niveau manque de souffle et organes pourris, je commence à être pas mal équipé!
Faut pas avoir peur, il suffit de tester, mais j'ai moi aussi mis qqs temps avant de me lancer, c'est clair!
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 07 Déc 2009, 17:14
J'arrive comme de la soupe sur les cheveux

Je me déplace quasi exclusivement à vélo, donc je fais généralement entre 100 et 200 km par semaine en petits trajets, et parfois quand il fait beau (donc pas maintenant), je pars en expédition sur un coup de tête

Accessoirement, je fais un peu de course à pied (course d'orientation notamment) pour le fun ; je m'entraine pas assez pour être performant

Je faisais de l'escalade, mais j'ai eu la mauvaise idée de passer à travers une vitre en sectionnant 5 tendons du bras droit (et une artère... fallait refaire la peinture de toute façon), peux plus. Je galère d'ailleurs pour entretenir un minimum la musculature des bras (étant batteur de rock, ça compte... lol)
Invité
  • Invité
Premier entrainement ce soir, j'ai failli gerber, l'échauffement est intensif... Ouch!
Sinon très bonne ambiance, entrainement efficace.
Je prends une license!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 11 Déc 2009, 15:37
Bon, moi j'ai commencé le kendo...

Bien sympa, ca défoule bien et pas trop physique pour l'instant...

Par contre, les pieds, qu'est ce qu'ils prennent... j'ai la plus grosse ampoule que j'ai jamais vu...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lomdelamancha
Plus de 2 années ont passé , et plus de sportifs sur G.com, (excepté le topic foutchball) c'est dingue !

Comme je transpire pas assez sur la guitare, je cours, c'est tout con, même assez con je le concède, et ça coûte cher en chaussures, faut pas croire.
Les fringues et accessoires très chers, très typés et horriblement inesthétiques, genre Mad Max a croisé la Gay-Pride c'est pas encore mon truc !

Puis faut jamais courir sur l'asphalte comme tout ces abrutis de la côte Varoise qui font la fortune des kinés, chirurgiens et prothésistes.

D'autres masos ?
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
Plus de 2 années ont passé , et plus de sportifs sur G.com, (excepté le topic foutchball) c'est dingue !

Comme je transpire pas assez sur la guitare, je cours, c'est tout con, même assez con je le concède, et ça coûte cher en chaussures, faut pas croire.
Les fringues et accessoires très chers, très typés et horriblement inesthétiques, genre Mad Max a croisé la Gay-Pride c'est pas encore mon truc !

Puis faut jamais courir sur l'asphalte comme tout ces abrutis de la côte Varoise qui font la fortune des kinés, chirurgiens et prothésistes.

D'autres masos ?

Toi t'as raté les topics Sports d'hiver et escalade (entre autres).
Courir c'est de la merde sinon, enfin sur le béton en tout cas. Dans les sentiers de montagne c'est chouette.
Adam Bopel
lomdelamancha a écrit :
... Comme je transpire pas assez sur la guitare, je cours, c'est tout con, même assez con je le concède, et ça coûte cher en chaussures, faut pas croire ...
Ben non, c'est pas con du tout !
Ou alors on est deux cons

C'est une activité facile à démarrer (y'a qu'à voir le nombre de joggeurs) et plutôt sympa, dans la mesure ou tout le monde peut courir, quel que soit son niveau et ses motivations
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'imagine que vous profitez tous de ce confinement pour préparer votre summer body ?
Des bons plans ? Des témoignages ?

Nous tous les matins, 30 minutes d'abdos fessiers, et la même chose pour Madame en fin d'après-midi (Yoga pour moi).

J'espère que ça va compenser le surplus de bières et de M&M's...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :
J'imagine que vous profitez tous de ce confinement pour préparer votre summer body ?
Des bons plans ? Des témoignages ?

Nous tous les matins, 30 minutes d'abdos fessiers, et la même chose pour Madame en fin d'après-midi (Yoga pour moi).

J'espère que ça va compenser le surplus de bières et de M&M's...

Salut. Bah, en ce qui me concerne je n'arrête jamais de rouler de l'année, quelles que soient les conditions climatiques (et j'habite en Lorraine... ), donc pas de souci de 'summer body' Bon, cette année c'est vrai que c'est particulier, mais j'arrive quand même à rouler une heure sur le petit circuit que je me suis concocté tout près de chez moi... Pour l'instant j'ai pas eu de souci, je touche du bois...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Séance d'étirement 30 minutes et home trainer entre 45 et 90 minutes 6 jours sur 7
lo-fi reup
moi je tourne en rond autour de chez moi à moins de 1km en velo

le home trainer du pauvre!
y a pas une caisse je me fais des bons go fast
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Exercices de proprioception, renforcement musculaire au poids du corps + 1 kettlebell leger, et élastiques, corde à sauter, stretching léger, auto massages, bref pas mal finalement pour se remettre d’un lumbago. Et puis ménage, ballades aeratives avec le petit, aperobic mais là y a plus de rhum. Et plus ça va, plus je bosse et moins j’ai de temps le soir....
Je risque quand même de craquer et faire un peu de dénivelé en hors piste dans la forêt tropicale.... à part des bêtes rouges (genre d’aoutas), il n’y aura personne. Et dire que les conditions sont nickel pour naviguer. Au moins les baleines ont la paix.

Bon je ne suis pas malheureux : vue dégagée, vie en short, de la verdure, des étoiles la nuit, il y a pire

En ce moment sur backstage...