Damien07 a écrit :
pour le cr1, 7.9kg, il est pas trés bien monté, il pourait etre vraiment mieux monté pour le meme prix je pense....
d'ailleur va chez distri cycle pour les vélos, c'est vraiment bien, et les prix!!!!!!!!!! genre ultegra 10vitesses= 560e..
meme si tu prends le cadre ailleur........
pour le poids, je fait la meme taille que toi, mais 59kg ^^
oué c vrai que sur l'entrée de gamme cr1 c'est un super cardre pas tro bien monté, mais bon j'ai vraiment envie de passer au carbonne en route, et je veux pas mettre plus de 2500 euros, le problème c'est que je compte faire kelkes courses et j'ai peur de l'éclater sur une chute, ( kan même assez fréquent en course ), je compte aussi le garder kelkes années, et ça vieillit moyen ce genre de cadre, donc je vé peut être partir sur sur un moitié alu/carbonne,
idem pour le vtt, même sur des parcours pas trop enduro j'aurais toujours l'occasion de me viander et d'exploser le cadre en carbonne, alors je sais pas si c'est une bonne idée, même si ça absorbe bien les vibrations c'est kan même assez fragile..
Olivier a écrit :
Fox, tu pourrais nous donner le prix des deux bécanes que tu as mise ?
alors le route cr1 team : 2400 euros
le vtt scale 30 : 2350 euros
y'a plus cher, mais à moins d'être à fond dans la competition, ça devient déraisonable..