Cyclisme : route, vtt ( enduro, cross country, descente etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damien07
alors les sponsors, c'est qu'ils sont dans un club, ou qu'ils y étaient, et les clubs ont toujours des sponsors, si ce n'est que pour payer les maillots, et puis sa aide bien quand meme!
pour le cr1, 7.9kg, il est pas trés bien monté, il pourait etre vraiment mieux monté pour le meme prix je pense....
d'ailleur va chez distri cycle pour les vélos, c'est vraiment bien, et les prix!!!!!!!!!! genre ultegra 10vitesses= 560e..
meme si tu prends le cadre ailleur........
pour le poids, je fait la meme taille que toi, mais 59kg ^^
Bleeding Me
salut!
Moi aussi je roule depuis un moment en VTT. J'ai toujours été un fidèle de la marque Sunn. En ce moment j'ai ceci :

Je fais aussi de la route mais je m'emmeeeerde vraiment alors je vends mon vélo route : un bianchi SL3 Ultegra. Si cela vous intéresse n'hésitez pas!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Damien07 a écrit :

pour le cr1, 7.9kg, il est pas trés bien monté, il pourait etre vraiment mieux monté pour le meme prix je pense....
d'ailleur va chez distri cycle pour les vélos, c'est vraiment bien, et les prix!!!!!!!!!! genre ultegra 10vitesses= 560e..
meme si tu prends le cadre ailleur........
pour le poids, je fait la meme taille que toi, mais 59kg ^^

oué c vrai que sur l'entrée de gamme cr1 c'est un super cardre pas tro bien monté, mais bon j'ai vraiment envie de passer au carbonne en route, et je veux pas mettre plus de 2500 euros, le problème c'est que je compte faire kelkes courses et j'ai peur de l'éclater sur une chute, ( kan même assez fréquent en course ), je compte aussi le garder kelkes années, et ça vieillit moyen ce genre de cadre, donc je vé peut être partir sur sur un moitié alu/carbonne,
idem pour le vtt, même sur des parcours pas trop enduro j'aurais toujours l'occasion de me viander et d'exploser le cadre en carbonne, alors je sais pas si c'est une bonne idée, même si ça absorbe bien les vibrations c'est kan même assez fragile..

Olivier a écrit :
Fox, tu pourrais nous donner le prix des deux bécanes que tu as mise ?

alors le route cr1 team : 2400 euros
le vtt scale 30 : 2350 euros
y'a plus cher, mais à moins d'être à fond dans la competition, ça devient déraisonable..
Bleeding Me a écrit :

Je fais aussi de la route mais je m'emmeeeerde vraiment alors je vends mon vélo route : un bianchi SL3 Ultegra. Si cela vous intéresse n'hésitez pas!

c'est super la route, pas les même sensations mais presque aussi puissant que le vtt pour moi, et pour un vttiste c'est un apport énorme en entrainement, la clef pour progresser, par contre les jours où on est pas bien physiquement en route c'est l'enfer, en vtt y'a toujours moyen de prendre un peu de plaisir sur des descentes...
tu devrai garder ton vélo de route ,
Mr.Jealousy
voilà mon mien

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Damien07
ouais...
dans une gamelle ou tu plierait un carbonne, un alu serait aps fier non plus!
et le cadre seul vaut combien?
et le sl3 sa donne coi et tu le vends combien?
Bleeding Me
foxrider a écrit :
Bleeding Me a écrit :

c'est super la route, pas les même sensations mais presque aussi puissant que le vtt pour moi, et pour un vttiste c'est un apport énorme en entrainement, la clef pour progresser, par contre les jours où on est pas bien physiquement en route c'est l'enfer, en vtt y'a toujours moyen de prendre un peu de plaisir sur des descentes...
tu devrai garder ton vélo de route ,

voilà un avis bien sage! Et je crois que tu as raison, les dernières sorties de route je me suis fais chier à cause des conditions etc... alors qu'en VTT c'est top en général. Mais pour la route je vais essayer en club ou trouver une autre motivation.
Damien07 a écrit :
ouais...
dans une gamelle ou tu plierait un carbonne, un alu serait aps fier non plus!
et le cadre seul vaut combien?

oué c sur! mais bon c une idée que je me suis faite, par rapport à la légèreté, que dans une grosse gamelle le cadre en carbonne casserait..
je c pas combien vaut le cadre seul, je vais rechercher ça..
flambyriderz74
olala mister jalouzlye est un biker !!! la classe !!!!

tu roules sur angers ? jconnais des bikers la bas !

bon ben vla mes 2 vélos

le patriot que j'ai acheté cet été

et mon ptit hardrock tuning!

et voila ou je ride:

"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
scanlan75018
je sais pas si vous avez vu ce qu'ils vont s'enquiller au giro samedi, mais c'est du lourd...

A noter que les 8 derniers kms ne sont pas goudronnés...
si avec ca Simoni ne gagne pas...

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    benzi
    le 25 Mai 2005, 17:29
roh les jolis vélos
Mr.Jealousy
flambyriderz74 a écrit :
olala mister jalouzlye est un biker !!! la classe !!!!

tu roules sur angers ? jconnais des bikers la bas !

bah ouai t'as vu !

sur angers je connais pas des masses de bikers, des mecs du team spad, et quelques gars que j'ai croisé sur des descentes.
je roule plus trop en ce moment, mais un trip à la montagne ça me le ferais bien un de ces quatres.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
flambyriderz74
héhéhé

la montagne j'y suis 365 jours par an ...

oh tiens , c'est bientot l'ouvertur des Gets !! on va voir des bus d'anglais arriver, et il va encore avoir des accidents dla route, vu qu'on sait plus ici si on roule encore a droite ou a gauche ..
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Bleeding Me
J'ai roulé vers Briançon et Montgenèvre, en rando ça grimpe fort les put1 de chemins de chèvres, mais le paysage vaut largement le coup! D'ailleurs il y avait un rdv sur les pentes italiennes, je crois que c'était le championnat de descente. Rien à voir avec la Megavalanche?
Little Wing 78
Perso, je roule sur un XC en titane (que je délaisse de plus en plus au profit de ma Strat)

Tiens, le monde est petit puisque j'ai retrouvé un membre du forum vélo vert en la personne de Arbazer (Dis donc, t'aurais pû au moins changer ton avatar qui est le même que sur le forum VV :lol

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Damien07 a écrit :

finalement je vais pencher sur un cr1 pro plutôt que sur un cr1 team, bon y'a 500 euros de plus, mais bon fo bien se faire plaisir on ne vit qu'une fois

En ce moment sur backstage...