Cyclisme : route, vtt ( enduro, cross country, descente etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Specialized c'est des bons vélos.
Je vends un peugeot course si ça intéresse quelqu'un.
foxenprovence
Mithrandir a écrit :
Un p'tit up pour signaler que l'AGR2R entre dans le pro tour!
http://eurosport.tf1.fr/home/p(...)shtml
Si ca c'est pas genial...
(Photos de mon velo a venir... )

tiens des potes ont croisés sur la route un pro ag2r y'a ps longtemps m'ont-ils dit qui s'apelle "De la Rosière", très sympa parait-il..

Mithrandir a écrit :

Edit: Superbe ton velo Foxracer, en plus des Ksyrium...(Enfin on distingue un peu); j'adore ces roues...

Damien07 a écrit :
et mois ksyrium élite arriere plus classic ssc, c'est mes roues pour l'entrainement :p
lol ;-)

et non sur la tof c ps des ksyrium élite mais des mavic aksium!! ça y ressemble!
c l'entrée de gamme mais vu le répondant du vélo elles me conviennent déjà largement!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Damien07
ouais je connais Mathieu Delaroziere...
alors il est pas pro, il étais a chambé pour faire ses études et le vélo la bas aussi.... avec sponso cadre caque etc... cette année il retourne dans le sud au velo club la pomme, et ils ont une sacré equipe.
Et cette année il a gagné une étape du tour de nouvelle calédonie...

tchou!
foxenprovence
Damien07 a écrit :
ouais je connais Mathieu Delaroziere...
alors il est pas pro, il étais a chambé pour faire ses études et le vélo la bas aussi.... avec sponso cadre caque etc... cette année il retourne dans le sud au velo club la pomme, et ils ont une sacré equipe.
Et cette année il a gagné une étape du tour de nouvelle calédonie...

tchou!

ah ok, je croyais avoir compris qu' il a fait un an chez ag2r puis k'il retourne en élite à marseille..
ah les pommiers sont les freres ennemis des aixois paraît-il!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Damien07
t'es encore la toi??

ouais, il a aussi été au club d'aix ;-)
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Ah ça me fait bien plaisir de trouver un topic qui parle de VTT. Vieil adept des premières compet de XC et de descente, iL n'ya pas si longtemps où j'ouvrais le magasin Veloland (et oui !) de Mérignac (33). C'était en Juin 98.

A l'époque je roulais sur un vieux Trek 8700 OCLV. Je n'ai pas de photo numérique, dommage ! Ca gazait déjà avec trois tubes carbone et le reste en alu Easton. Tout Shimano XT/DX avec une Showa Air/huile puis une Mag 21 devant. Rayonnage torsadé pour la rigidité longitudinale et aussi pour le look.

Ca passait pour une vrai barre à mine tellement il était rigide mais alors quelle patate !!!

Quand je vois les cadres actuels et les débattement de folie, ça laisserait rêveur n'importe quel descendeur à l'époque. Quand tu penses que lors des premières compet de DH, les coques et les casques integraux n'étaient pas obligatoires ! y avait même pas de pédales auto, on prenait des pédale de bicross et on se protégeait les jambes avec des chambres à air de mob !

Ca a bien changé.

Je constate cependant que Cannondale (ma marque fétiche car j'en eu plein et c'est indestructible) est toujours une référence, ça fait plaisir...

NB : Scott sous-traite quasiment tout à Taïwan et c'est Giant qui les soude !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • naggue
Au fait, Rico 95, ton spad pourrait te financer n'importe quelle Strat série L...

(et puis un bon ampli aussi ! Hi ! Hi ! Hi !)

Qu'est-ce que t'attend ?

Quand je passe devant certains magasins, notament le mien, ça me fait toujours un pincement au coeur et je pense souvent à en reprendre un. Sauf que mes vertèbres y sont toujours pas d'accord...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Little Wing 78
naggue a écrit :
Au fait, Rico 95, ton spad pourrait te financer n'importe quelle Strat série L...

Qu'est-ce que t'attend ?

Quand je passe devant certains magasins, notament le mien, ça me fait toujours un pincement au coeur et je pense souvent à en reprendre un. Sauf que mes vertèbres y sont toujours pas d'accord...

Ah bon, une Strat L ça vaut "que" 5000€
Non, non je le garde mon titane même si je roule de moins en moins avec... Il va falloir que je me remotive
Ampli, ampli... Il est très bien mon Champ 300
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
foxenprovence
tiens tant que je suis je vend mon vtt, c'est un taille m :

700 euros à débattre,
il fait 13kg5
Mithrandir
Tu as de jolies montures Foxracer...
Pour les roues, on va dire que j'avais pas vu car la photo n'etait pas au top au niveau de l'eclairage.
Ps:Ullrich maillot jaune l'an prochain...
foxenprovence
Mithrandir a écrit :
Tu as de jolies montures Foxracer...
Pour les roues, on va dire que j'avais pas vu car la photo n'etait pas au top au niveau de l'eclairage.
Ps:Ullrich maillot jaune l'an prochain...

ahah c ps grave même à 1m les potes pensent que c des ksyrium...
bon faut que je pense à refaire une tof de mon spé lol..
pour le tour l'an prochain va y avoir du changement! jpense qu'ulrich va être motivé, faudra juste qu'il évite de se prendre une bagnole la veille de la course! mais y'aura pas mal de concurence! basso m'a impresionné au dernier tour, et y'a pas que lui, pourquoi pas ce fou de vino en jaune?? ça ferait drole lol..
naggue
  • naggue
RICO 95 a écrit :
naggue a écrit :

Qu'est-ce que t'attend ?

Ah bon, une Strat L ça vaut "que" 5000€
Non, non je le garde mon titane même si je roule de moins en moins avec... Il va falloir que je me remotive
Ampli, ampli... Il est très bien mon Champ 300

Je rigole pour ton ampli !!! Ceci dit, si tu savais combien j'ai payé le Champ !!! ! Et puis maintenant que je suis tout lampes partout, je peux honnêtement te dire que c'est difficile de revenir aux transistors ! Quand tu penses qu'on fait du tout lampes pour 200/300 € maintenant et que ça sonne bien !!!

Et puis faut bien que je frime un peu non ?

Pour la Série L, tu as raison, il faut rajouter un bout :
T'as un réservoir ici : http://www.guitareelectrique.c(...).html

Quoique lui il se touche pas mal à mon avis. Je suis certain d'en avoir croisé autour de 4/5000 € sur Ebay par exemple...

C'est encore trop loin de moi...
Little Wing 78
239€ neuf le Champ
Quand je vois que chez woodbrass.com ils le pondent à 355€
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
naggue
  • naggue
RICO 95 a écrit :
239€ neuf le Champ
Quand je vois que chez woodbrass.com ils le pondent à 355€

Je pense que tu confonds. Le Fender "Champ" n'est pas un diminutif de Fender Champion. Il s'agit en fait d'un ampli qui a été fabriqué de 65 à 82, TOUT LAMPES, 6 W, Galette Oxford de 8'. Le mien date de 74 ou 75, ce n'est pas une réissue (il n'y en a d'ailleurs jamais eu) et est encore appelé FENDER SILVERFACE CHAMP.

Tu peux en voir un là : http://www.rexrobards.com/riqu(...).html

Ca côte 300/400 € mais c'est assez rare de le trouver à ce prix. En fait, il part souvent entre 500 et 600 € (il y en a deux à vendre sur Bordeaux respectivement 500 € le silverface et 600 € le blackface).

Le mien avait les tubes à changer et bien sur, je ne l'ai pas payé ce prix là.

En ce moment sur backstage...