Cyclisme : route, vtt ( enduro, cross country, descente etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
RICO 95 a écrit :
239€ neuf le Champ
Quand je vois que chez woodbrass.com ils le pondent à 355€

Je pense que tu confonds. Le Fender "Champ" n'est pas un diminutif de Fender Champion. Il s'agit en fait d'un ampli qui a été fabriqué de 65 à 82, TOUT LAMPES, 6 W, Galette Oxford de 8'. Le mien date de 74 ou 75, ce n'est pas une réissue (il n'y en a d'ailleurs jamais eu) et est encore appelé FENDER SILVERFACE CHAMP.

Tu peux en voir un là : http://www.rexrobards.com/riqu(...).html

Ca côte 300/400 € mais c'est assez rare de le trouver à ce prix. En fait, il part souvent entre 500 et 600 € (il y en a deux à vendre sur Bordeaux respectivement 500 € le silverface et 600 € le blackface).

Le mien avait les tubes à changer et bien sur, je ne l'ai pas payé ce prix là.
foxenprovence
bon sinon j'ai eu ça aussi :

un bon vélo mais raaa je suporte pas cette tof, la fourche profilée je déteste, la selle pogio bien que confortable et assortie au cadre est bien laide, et puis surtout penchée vers le haut ça m'insuporte de voir ça!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Déc 2005, 16:15
Les selles vous insupportent ? Ben faites comme moi
Cf quelques pages avant^^

Sinon la fourche profilée je trouve ca racing
Mithrandir
Un jolie monture de plus Foxracer.
Ps:Je vends une paire de roue Shimano Tiagra, photos disponibles sur demande...Et si vous avez une idee de site pour vendre ces choses la...
Damien07
troctwowheels.com ou un truc comme ça!
c'est top...!
Mithrandir
Damien07 a écrit :
c'est top...!

Merci m'ssieur, c'est exactement ce que je cherchais...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
foxracer a écrit :
bon sinon j'ai eu ça aussi :

un bon vélo mais raaa je suporte pas cette tof, la fourche profilée je déteste, la selle pogio bien que confortable et assortie au cadre est bien laide, et puis surtout penchée vers le haut ça m'insuporte de voir ça!!!

Belle bête. Qu'est ce qu'il a de plus que le Caad 4 le caad 5 ?
(j'ai un peu quitté le milieu j'avoue)
Damien07
Mithrandir a écrit :
Damien07 a écrit :
c'est top...!

Merci m'ssieur, c'est exactement ce que je cherchais...

entre guitaristes, on partage tout ;-)

moi sur ton canondale, ce qui me "choque" surtout, c'est la potence retournée ;-)

j'aime pas trop la forme de la fourche, mais sinon la peinture a l'air bien finie

un de ces jours si j'ai aps la flemme jferais une photo de mon giant avec les ssc sl
(je les avais acheté sur troctwowheels d'ailleur, vraiment pas cher ,400ou500€ je sais plus, et sachant qu'elles ont casi pas roulé..., et que c'est l'édition tour de france, avec les housses, le numéro de série, et les serrage titane.
foxenprovence
lol à l'envers ou à l'endroit c une question de point de vue! le logo cannondale est imprimé 2 fois de façon à ce qu'il y en ai un tjrs à l'endroit quelle ke soit l'inclinaison de la potence
j'étais pas bien sur ce vélo, guidon trop près et position droite, j'avais un peu reculé la selle mais à pas à fond car j'aime pas pedaler sur l'avant ( raaa j'ai pris la tof le jour où j'ai reculé la selle, j'avais pas encore vu qu'elle partait sur le haut qu'est ce que c'est disharmonieux!! )
, je n'ai pas retourné la potence car en trouvant le guidon trop près j'aurai vraiment eu une sale position en le faisant descendre, j'ai hésité à passer une taille au dessus en 55, mais finalement je suis resté en 54, mais sur mon spé il y a une potence plus longue et j'aime beaucoup ma position...
sinon je sais pas trop ce que le caad5 a de mieux que le caad4, peut être que ce juste la nouvelle génération de caad4 et que ça continue dans la même direction et c sensiblement la même chose..mais j'en c trop rien..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Damien07 a écrit :
ouais je connais Mathieu Delaroziere...
alors il est pas pro, il étais a chambé pour faire ses études et le vélo la bas aussi.... avec sponso cadre caque etc... cette année il retourne dans le sud au velo club la pomme, et ils ont une sacré equipe.
Et cette année il a gagné une étape du tour de nouvelle calédonie...

tchou!

ah oué en fait il continue de faire des sorties de groupes le samedi avec l'avca, moi je préfère m'entrainer dans mon coin mais dorénavant je vais y aller pour m'habituer à rouler en peloton..je vais surement le croiser..
effectivement il était pas pro, soit il a dit ds conneries à mes potes qui l'avait croisé sur la route, soit c eux qui comprennent rien à la vie!
sinon effectivement à marseille y'a une grosse équipe, y'en a ps mal ki viennent des pays de l'est et d'après ce que j'ai entendu, mais ce ne sont que des rumeurs, les mecs n'ont pas peur de se charger la gueule en profondeur, même si cela doit ruiner leur santé, car ils ne veulent pas retourner dans leurs pays....
foxenprovence
oups doublon
foxenprovence
je me suis enfin décidé à refaire une tof plus claire

Damien07
mignon le vélo ;-)
dessus ce qui me plait le moins c'est la selle les pneus, et la roue avant qui a tendance a siffler et le bruit sur un vélo j'aome po'!^^
mais en tout cas tu a un cadre de folie!
++
homme des bois

il date de 2000 ,super vélo.
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Ya que ca qui pratique le vélo?
aller des photos !!
une bière , une basse et ça repart.
Milksnake
A tout hasard, au cas où, je me permets de glisser entre deux post que je vends mon vélo, un bmx de race en taille pro XL complètement upgradé.

Pour celui qui cherche un bon vélo pas cher, c'est vraiment une affaire, d'autant plus qu'il est en super état avec pneus neufs, pédalier 3 pièces GT alu, cadre Felt encore sous garantie etc...

Voici le lien vers le blog où j'ai mis l'annonce :

http://spaces.msn.com/velverrevolvette/

J'ai choppé un cruiser, c'est moins tonique mais qu'est-ce que ça roule ! Voilà, il y a aussi des racers ici

En ce moment sur backstage...