lol à l'envers ou à l'endroit c une question de point de vue! le logo cannondale est imprimé 2 fois de façon à ce qu'il y en ai un tjrs à l'endroit quelle ke soit l'inclinaison de la potence
j'étais pas bien sur ce vélo, guidon trop près et position droite, j'avais un peu reculé la selle mais à pas à fond car j'aime pas pedaler sur l'avant ( raaa j'ai pris la tof le jour où j'ai reculé la selle, j'avais pas encore vu qu'elle partait sur le haut qu'est ce que c'est disharmonieux!! )
, je n'ai pas retourné la potence car en trouvant le guidon trop près j'aurai vraiment eu une sale position en le faisant descendre, j'ai hésité à passer une taille au dessus en 55, mais finalement je suis resté en 54, mais sur mon spé il y a une potence plus longue et j'aime beaucoup ma position...
sinon je sais pas trop ce que le caad5 a de mieux que le caad4, peut être que ce juste la nouvelle génération de caad4 et que ça continue dans la même direction et c sensiblement la même chose..mais j'en c trop rien..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..