Damien07 a écrit :
bof, avec un vtt juste fourche avant tu peux passer partout sérieux.
moi j'ai un scott yz3, le cadre est bon, l'équimement est pas trés bon par contre, je passe partout avec!
ben oui on passe partout mais il faut maitriser quand même, j'ai un vieux semi rigide décath dont je me sert très peu, mais pour délirer il m'est arrivé de le trainer en sortie, et sur un parcours bien enduro, eh ben au début je trouvais ça exellent, le vélo réagit violement, on prend des coups, mais je peux te dire qu'au fur et à mesure j'ai commencé à bien fatiguer, et à la fin de la sortie, j'en avais vraiment marre..
sinon pour les tofs de trial t'as l'air de bien t'éclater!
, le genre de truc qui me parait innacessible, et auquel je ne serai jamais bon vu que je le bosse pas!
pour en revenir à mon spé route, j'ai fait un petit tour avec et ...
putin quel pied, nerveux, maniable, rapide, un vrai cheval de course!!
bon niveau confort c pas tro ça et j'ai fait que 60 bornes, enfin je vais m'acheter une 2è selle pour les grosses sorties ça arrangera un peu...
et quelle gueule! autant en général je trouve ça bête de peindre le carbonne avec les possibilités esthétique que ça offre, autant là la finition est impécable, très belles couleurs à dominante bleu, avec selle et guidoline blance c magnifique....bon faut que je me décide à mettre une petite tof, ça viendra
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..