CUISINE ! et sandwich.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2019, 15:51
Tout ça pour se faire 100 balles...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
On en voit à 600€ et même surement plus.
Saddakoh
En même temps, faut être débile pour en acheter un comme ça, Lidl a annoncé un réapprovisionnement constant et assuré pendant 15 semaines.

Y a un buzz parce qu'ils ont fait monter le truc depuis quelques temps, c'est un joli coup marketing.

ça me rappelle les stratégies de lancement de certaines consoles, où on organise une rupture rapide.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Juin 2019, 16:14

D'où il me tutoie ?

Tu ne te permets juste rien du tout
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
8O
on est loin de la cuisine pour prolétaires , qui sont encore exclus par ce marketing capitalo libéral déshumanisé qui ne pense qu'à l'argent .
la lutte des classes, c'est aussi dans la cuisine !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Les prolos ils se tapent dessus à l'ouverture du Lidl au contraire, les riches se font livrer le thermomix avec présentation par une hot esse
manulonch
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Trop sophistiqué pour moi.

Trop sophistiqué, pas assez... Le backstagien est aussi difficile à satisfaire que les clients de BluesBarbu

Une broutille face à un Eventide H3000 !!!

Ma femme a acheté d'occase un genre de bouilloire avec une hélice qui fait de la soupe soit disant tout seul.
Au final souvent les trucs ne sont pas assez cuit, et c'est une catastrophe à nettoyer...
Je refuse de l'utiliser, je continue de faire de la soupe dans une casserole en INOX avec fond sandwich (inox/aluminium/acier magnétique) et un mixoup.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2019, 16:33
Est-ce qu'utiliser un SilverCrest Monsieur Cuisine c'est plus de la vraie cuisine que faire un sandwich?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
fabh a écrit :
Est-ce qu'utiliser un SilverCrest Monsieur Cuisine c'est plus de la vraie cuisine que faire un sandwich?

Et imagine si ce que tu prépares dedans fini dans un sandwich
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Juin 2019, 19:38
Hier, j'ai fait des bruschettas (des demi-sandwiches en quelque sorte ) au boudin noir, camembert et oignons rouges caramélisés

J'ai pas pris de photo mais ça ressemblait à peu près à ça :

C'était bon mais BRVTAL, un peu trop pour mes délicates papilles
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pask30620
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'appareil. Alors, pour avoir déjà échangé avec des gens à ce sujet, je sais, c'est pratique, tu mets tout dedans et tu peux programmer le démarrage de la cuisson etc... Bref, ptet pour des parisiens overbookés que c'est bien mais je ne suis pas convaincu pour au moins une seule raison. On te dit que ca fait tout, mon œil. En ce qui me concerne, ce qui me prend le plus de temps en cuisine, c'est de laver, éplucher et trancher les légumes ou de parer une viande, en général, une fois cette étape terminée ca va plutôt vite. Mais ca, ca ne le fait pas ce genre de machine. Alors si c'est pour gagner sur l'étape, je met mes produit dans le récipient et je fais cuire, bah je vois pas l'intérêt.

Je respecte les adeptes ou addicts. Ma femme a voulu le cookéo. On a le cookéo, il trône dans la cuisine, la dernière fois qu'il a vu l'électricité remonte à un bail. On a du s'en servir une vingtaine de fois. Belle arnaque.
MIA WALLACE
Et vous écoutez quoi comme musique quand vous faites la cuisine ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Juin 2019, 22:36
C'est un peu aussi le mystère du lave vaisselle : Ca lave pas très bien ce qui est facile à laver à la main. Malgré ça on sert sert quotidiennement mais j'ai l'impression que ça nous permet surtout de ranger (la vaisselle sale).

Dans la cuisine on écoute principalement la radio.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Question robots de cuisine, je n'aime pas…

Ma femme qui fait de la pâtisserie utilise beaucoup son Kitchen Aid Artisan, un must en la matière pour tout ce qui est pétrissage de pâte, fouettage ainsi qu'un petit batteur basique.

Me concernant, à part un mixer plongeant pour les soupes veloutées, pas de mécanique ni de programmation !
Je hache, découpe, tranche et cisèle avec différents couteaux.
Je cuis à la poêle, en casserole, au four et en cocotte.

Et c'est tout !!!

Je ne crois pas une seconde en ces machins "connectés" qui font soi-disant tout à ta place… on veut nous vendre du vent et en plus ça annihile la touche "perso" du cuistot car tout est programmé au gramme près comme pour la pâtisserie… Ca n'est plus de la cuisine !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...