bjeje a écrit :
fabh a écrit :
bjeje a écrit :
Oui c'est de la préparation mais ce n'est pas ce que j'appelle "cuisiner"
En revanche le sandwich sur la photo est nettement plus appétissant que celui posté plus haut
Cuire de la viande et faire une julienne de légumes c'est pas cuisiner?
Cuire un steak pour moi non. Je ne me dis pas que je cuisine dès que je me fais un steak, cuisiner pour moi c'est prendre son temps, faire un plat élaboré, melanger des saveurs, mijoter, rôtir...faire des pâtes ou un steak c'est juste faire de la bouffe de tous les jours.
Cuisiner c'est partager un plat, le faire découvrir, le faire apprécier (ou pas, tu peux toujours planter)...sinon quand je reçois je me contente de faire purée/jambon et basta !!!
Je vais me permettre de rebondir là dessus, car je suis d'accord avec ce que tu écris.
J'ai donc du mal à comprendre pourquoi tu as réagi ainsi à la recette que j'ai proposé, qu'est ce qui ne correspond pas à ce que tu viens d'écrire ?
Parce que le résultat final est un sandwich? Que la recette de base est vg? (J'ai précisé que c'était adaptable).
As tu au moins regardé la recette?
Je suis sincèrement surpris, après si c'est juste contre moi, pas de soucis, mais dans ce cas autant zapper mes posts comme je l'ai proposé.