Croyez vous en DIEU ?

Nameless
Alors moi si y'a bien une chose en laquelle je ne crois pas, c'est bien en en Dieu... Je suis d'ailleurs contre toutes formes de religion...
Je trouve ça inutile...

Pas taper svp les croyants...
--Pepete--
nameless a écrit :
Alors moi si y'a bien une chose en laquelle je ne crois pas, c'est bien en en Dieu... Je suis d'ailleurs contre toutes formes de religion...
Je trouve ça inutile...

Pas taper svp les croyants...

bien d accord avec toi !!!

c est meme pas que c est inutile mais bon vu les guerre que ca provoque en ce moment c est plus que bidon de se battre pour un sois disant dieu
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 17 Nov 2004, 15:32
Non ! mais j'aimerais bien.
Alerte ! Léo s'évade ...
Jackmerde
Ca fait 2000 ans qu'il se tapent sur la geule et c'est pas pret de s'arreter !
bahamut54321
non je croispasen dieu et je trouve que ca sert pas a grand chose de croire en un créateur
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
walknutt.s
je voudrais bien y croire mais tout s'y oppose.
de plus je ne trouve pas débile de croire en quelquechose.
ce qui est dangereux c'est le fait de vouloir imposer ses idées comme étant les meilleures (croisades, actualités...) voilà du temps perdu.
tout ça parcequ'un poignée de petits monsieur frustrés ont décidé que...
il ne faut pas oublier qu'à l'origine Dieu est Amour et rien d'autre.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Nameless
Moi j'aimerais bien savoir ce que Dieu apporte à ceux qui y crois...
vinsledresde
je crois pas en dieu, un peu de méditation sur la condition de l'homme et hop je me prend pour un dieu aussi
Tanaele
oui et non, mais plus non quand meme

*réponse très claire ...*
Signature inutile. =)
Nels le Chileno
croire en quelque chose ca donne de l'espoir... soit l'espoir d'aller au paradis apres avoir tué des hérétiques soit l'espoir de vivre en paix ... chacun voit midi a sa propre porte à ce niveau la

je crois, et ca aide a se sentir encadré pour moi : le concept du Père eternel a quelque chose de rassurant à mon gout pour l'espece humaine.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Nameless
Y'a un truc que je comprend pas tellement non plus.
Les croyant suivent ce qui est écrit dans la Bible (coran, tora..etc) mais c'est quand même un (des) mec(s) comme vous et moi qui à écrit tous ça, c'est pas tombé du ciel... Donc le mec a pu écrire ce qu'il voulait... C'est un peu nul ce que j'viens de dire non?..

Sinon j'veux bien croire que la religion permet à certaines personnes de se donner de l'espoir, c'est pour ça que dans certains pays très pauvres comme le Brésil, la religion est très présente, ils se rattachent à dieu pour espérer...
Mighty Moon
Le jour ou je me suis vu dans un miroir, j'y ai cru...
gzigoto
Je crois pas en dieu genre le vieux barbu sur son nuage qui regarde les hommes se taper dessus...mais bon quand je regarde autour de moi ya quelquechose qui m'intrigue quand même :

Dans l'univers tout est parfaitement organisé, les planètes tournent autour des etoiles avec une régularité d'horloge suisse
Sur terre c'est pareil, la vie s'est developpée de maniere de plus en plus complexe, en partant des bacteries jusqu'au corps humain, qui est aussi une machine parfaite (qui se repare tout seul etc...)

Enfin bref, tout ca est tellement bien foutu qu'il doit bien y avoir une force quelque part regule tout ca, et qui pousse la vie a apparaitre partout où c'est possible... pour moi dieu ca serait cette force.

J'arrete là mon delire
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Mighty Moon
Et malgré ça, on créve par millions en afrique...

En ce moment sur backstage...