Croyez vous en DIEU ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
Donc nous sommes d'accord lao car tu cites exactement le meme passage que le mien.

alexzorro

Citation:
Le pire c'est les filles catho adonf!!!!... pas de humhum avant le mariage.

Chui avec une fille comme ca!!!!!!!

Sache que ca ne veut strictement rien dire, beaucoup de famille baptisé ne sont aucunement pratiquante et, chez les musulmans et les juifs pratiquants il en du meme du sexe avant le mariage, ce qui est est discutable;..
Mr.Jealousy
vincentvince a écrit :
Ooooh, oooh, les mecs, attendez, je prône pas non plus l'irrationnel à outrance, hein, vous coupez un peu les cheveux en 4, là, ça devient de la masturbation cérébrale gratuite : il y a quand même des trucs qui font l'unanimité de par leur réalité; j'en reviens à mon bête exemple, je prends 100 personnes, je leur montre ma gratte, m'étonnerais bcp qu'un seul me dise qu'elle est blanche, ......

ouai, c'est vrai que cette vision c'est peut-être (sans doute même) se compliquer la vie, mais ne pas pousser la reflexion (pas forcément sur ce sujet) c'est peut-être passer à côté.

P.S : c'est pas parceque 100 ou 10miliards de personnes disent une chose qu'elle est vraie.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
alexzorro
bizkitman a écrit :
Donc nous sommes d'accord lao car tu cites exactement le meme passage que le mien.

alexzorro

Citation:

Chui avec une fille comme ca!!!!!!!

Sache que ca ne veut strictement rien dire, beaucoup de famille baptisé ne sont aucunement pratiquante et, chez les musulmans et les juifs pratiquants il en du meme du sexe avant le mariage, ce qui est est discutable;..

Ouai tu a raison, mais la mienne elle est pas catholique!
Donc moi j attaquai pas spécialement les catholiques, je parlais juste de mon experience.
Mais ta reflexion est juste!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2005, 20:44
alexzorro a écrit :

Chui avec une fille comme ca!!!!!!! :{}:

Ouais, c'est clair c'est des ringardes, des frigides .. les vrais djeun's eux, ils tirent leur coup à 13 ans, ils sont dans le coup ... et si t'es encore puceau à 16 c'est la teuhon, han han han ...
Frthsvn
CYD a écrit :
alexzorro a écrit :

Ouais, c'est clair c'est des ringardes, des frigides .. les vrais djeun's eux, ils tirent leur coup à 13 ans, ils sont dans le coup ... et si t'es encore puceau à 16 c'est la teuhon, han han han ...

sans parler de ceux qui se droguent pas et qui ne boivent pas ... Tsss ils savent pas s'ammuser (sans parler de ces trucs qu'on appelent straight edge)
alexzorro
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
alexzorro a écrit :

sans parler de ceux qui se droguent pas et qui ne boivent pas ... Tsss ils savent pas s'ammuser (sans parler de ces trucs qu'on appelent straight edge)

Merde, on fait un putain de couple de ringuards!!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2005, 21:23
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
alexzorro a écrit :

Arrête, ça existe ? S'paas vraiiiiiiii-euh ?
Frthsvn
CYD a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
alexzorro a écrit :

Arrête, ça existe ? S'paas vraiiiiiiii-euh ?

je te jure
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2005, 21:37
bizkitman a écrit :
Ta méthode de déduction est vraiment troublante.
vincentvince
Citation:

ouai, c'est vrai que cette vision c'est peut-être (sans doute même) se compliquer la vie, mais ne pas pousser la reflexion (pas forcément sur ce sujet) c'est peut-être passer à côté.

C'est non seulement se compliquer la vie, mais c'est à la limite du grotesque; il y a quand même un minimum du cadre référentiel à garder; sinon, c'est la porte ouverte à n'importe quelle connerie : tous les matins, pour aller travailler, c'est pas en voiture que je vais, mais en steak de cheval

Citation:
P.S : c'est pas parceque 100 ou 10miliards de personnes disent une chose qu'elle est vraie.
[/quote]

Et c'est pas parce qu'un illuminé va dire le contraire du bon sens constaté par une seule personne sensée que ses propos seront vrais
PISS and LAUGH
M.Jones
RedStein, il n'existe pas ailleurs plus de liberté que dans la Foi.

[/quote]
Mr.Jealousy
[quote"=vincentvince"]
Citation:
[/quote]

Et c'est pas parce qu'un illuminé va dire le contraire du bon sens constaté par une seulepersonne sensée que ses propos seront vrais [/quote]

j'ai pas dis que j'avais raison, justement, je me "battais" plutôt contre ceux qui ont tout un lots de certitudes, et qui ne les remattrons jamais en cause. Car comme tout est en perpétuelle évolution, pouquoi pas nos valeurs et principes.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
M.Jones
si tout es en perpétuelle mutation pourquoi changer de point de vue si tu sais que tu y reviendras?
Redstein
M.Jones a écrit :
si tout es en perpétuelle mutation pourquoi changer de point de vue si tu sais que tu y reviendras?

Si tout est en perpétuelle mutation, le changement de point de vue est inévitable, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
IcedMax
Bien que je suis très rarement à l'église ... je pense ue je croit en Dieu

Dieu explique plusieurs questions à laquelle on ne peut repondre ... une fois qu'on a connu la mort de pres j'imagine que l'on devient plus croyant ...je ne dit pas que je croit en Jésus .. mais en dieu, aux esprit ( pas necessairement sous forme d'anges ... ) Il est bien de croire n quelque chose .... Selon moi

Mais bon en meme temps c'Est un choix personnel
Let It Funk !!!
Redstein
IcedMax a écrit :
Bien que je suis très rarement à l'église ... je pense ue je croit en Dieu

Dieu explique plusieurs questions à laquelle on ne peut repondre ... une fois qu'on a connu la mort de pres j'imagine que l'on devient plus croyant ...je ne dit pas que je croit en Jésus .. mais en dieu, aux esprit ( pas necessairement sous forme d'anges ... ) Il est bien de croire n quelque chose .... Selon moi

Mais bon en meme temps c'Est un choix personnel

Dieu est une explication... surtout si tu t'es enfilé quelques pastis au préalable.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...