Citation:
je voi pas ce qu'aporte de croir en dieu.
la force d'affronter un quotidien qui n'est pas tès réjouissant. Si toi ça ne t'apporte rien c'est pas le cas de tout le monde.
Citation:
Les croyants se demandent pourquoi on y croi pas
les croyants ne se demandent rien du tout, ils croient c'est tout ... on est des gens comme toi tu sais ...
Citation:
faut dir qu'on vie comme eux ! même mieu ! vu qu'on a pas de régle a respecter ! ( le struc qu'on a pa le droit de bouffer ça me fera toujours hurler de rire ! )
ben si t'es satisfait de ton mode de vie tant mieux. mais de là à dire qu'il est "mieux" que les autres ... tu t'égares sur le terrain miné de la différence d'autrui.
Citation:
Enfait, je voi pas l'intéré de croir en un type qu'on a jamais vu ! on c'est meme pas si il existe personne la vu !
Je renouvelle mon exemple : t'as déjà vu un atome ?
Dieu n'est pas un "type", p**ain, arrêtez avec votre folklore ...
Citation:
La religion, c'est l'arme la plus destructrice !
Si je veux détruire le monde je rend la religion obligatoire ! tout le monde va se taper dessus !
je suis vraiment déprimé, là ... je sais, t'as rien demandé, c'est pas méchant ce que tu dis mais ça me choque vriament. Tu crois que les mecs du secours catholique passent trois nuits par semaine dans la rue en hiver à aider un peu les autres juste pour mieux les taper ensuite ? Arrête ta machine et ouvre les yeux, va dans une église, une mosquée, une synagogue, discute avec des pratiquants, déconnecte-toi de TF1 & Co.
Là tu verras un peu plus clair je pense ...