Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Déjà, l'univers est-il fixe ou bien s'agrandit t'il encore et encore.. ? Les avis son très partagés la dessus
Yves du 9 4
Si je puis exprimer un avis personnel, je n'en sais rien et je m'en fous.
tschiiip.
Stoy//
  • Stoy//
Yves du 9 4 a écrit :

Yves, t'as mangé quoi ce midi ?
Azazello
Stoy// a écrit :
Déjà, l'univers est-il fixe ou bien s'agrandit t'il encore et encore.. ? Les avis son très partagés la dessus

Il est actuellement en expansion (expansion qui semble s'accélérer sans explication certaine pour l'instant).Le modèle de l'univers fixe a été abandonné il y a bien longtemps.
Mais par contre le terme expansion ne veut pas dire qu'il se crée ex nihilo des étoiles, galaxies etc... La quantité de matière/énergie de l'univers reste constante, les différents éléments qui le compose s'élogne juste les uns des autres. (On ne sait pas pour l'instantsi il va continuer et se "diluer" indéfiniment ou bien s'il va se rétracter un jour ("Big Crunch"))

Sinon pour ceux qui s'y interesse, il y a une petite association sympa qui regroupe des amateurs d'extraterrestres:
http://france.rael.org/page.php?6
Yves du 9 4
Stoy// a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Yves, t'as mangé quoi ce midi ?

Un truc qui n'a a du être cuisiné que par des extraterrestres (voir des Japonais) tellement c'était infâme, je ne pensais pas que l'être humain pouvait confectionner une nourriture aussi immonde (le self de mon taff).
tschiiip.
Stoy//
  • Stoy//
Azazello a écrit :
Stoy// a écrit :

Il est actuellement en expansion (expansion qui semble s'accélérer sans explication certaine pour l'instant).Le modèle de l'univers fixe a été abandonné il y a bien longtemps.
Mais par contre le terme expansion ne veut pas dire qu'il se crée ex nihilo des étoiles, galaxies etc... La quantité de matière/énergie de l'univers reste constante, les différents éléments qui le compose s'élogne juste les uns des autres. (On ne sait pas pour l'instantsi il va continuer et se "diluer" indéfiniment ou bien s'il va se rétracter un jour ("Big Crunch"))

Sinon pour ceux qui s'y interesse, il y a une petite association sympa qui regroupe des amateurs d'extraterrestres:
http://france.rael.org/page.php?6

Ok, merci de la réponse
Invité
  • Invité
P'tin vous n'aviez qu'à suivre Ulysse 31 les gars!
Oui je sais... moi-même je n'ai jamais vu la fin, d'ailleur... Y a-t-il une fin?

La vérité est ailleur (sifflote le générique d'X-files)
Encore une intervention divine de deadprose, désolé c'est jeudi...
Patchuko
Azazello a écrit :
Mais par contre le terme expansion ne veut pas dire qu'il se crée ex nihilo des étoiles, galaxies etc... La quantité de matière/énergie de l'univers reste constante, les différents éléments qui le compose s'éloigne juste les uns des autres. (On ne sait pas pour l'instant si il va continuer et se "diluer" indéfiniment ou bien s'il va se rétracter un jour ("Big Crunch"))

Ce qui est rigolo, c'est que l'univers ne gonfle pas comme un cake qui gonfle dans un four. A priori, il est en expansion dans rien, c'est l'espace lui-même qui est en expansion.

En tout cas les preuves de l'expansion sont formelles. Et c'est un des principaux arguments en faveur de la théorie du Big Bang.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Fév 2009, 01:30
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Je trouve ça assez écrasant de voir ça, limite démoralisant.
Redstein
ZePot a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Je trouve ça assez écrasant de voir ça, limite démoralisant.

Wé, "le silence éternel des espaces infinis, yada, yada, yada"

C'est aussi enthousiasmant, je trouve - enfin faudrait commencer par pouvoir s'échapper de notre #$%_()!%$ de puits gravitationnel, quoah...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Fév 2009, 03:00
RedStein a écrit :
C'est aussi enthousiasmant, je trouve - enfin faudrait commencer par pouvoir s'échapper de notre #$%_()!%$ de puits gravitationnel, quoah...

Voilà... ce serait enthousiasmant si on avait l'ombre d'une chance d'en explorer ne serait-ce qu'une infime partie de notre vivant, mais ça parait mal barré. Pour moi qui ai été bercé de littérature SF 50's dans mon enfance, c'est désespérant. Donnez-moi une Nina, Pinta, ou Santa Maria, que j'embarque tout de suite

Ah, pilote tempête, la famille rollinson... toute ma jeunesse

Redstein
Zepot, je te reçois 5 sur 5

Citation:
Strange shapes light up the night
Never seen them though I hope I might
Don't ask if they are real
The men in black, their lips are sealed

Fantasy it fills my mind
To leave this place before my time
Release myself from earthly care
My dream may be your nightmare

I turn my hopes up to the sky
I'd like to know before I die
Memories will slowly fade
I lift my eyes and say
Come on, take me away
Come on, take me away

Come here, girl, close to me
A thousand stars your eye can see
First star we see tonight
I wish I may I wish I might

I lift my eyes and say
Come on, take me away
Come on, take me away
I lift my eyes and say
Come on, take me away
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Fév 2009, 18:15
C'est bien la première fois qu'on se prend pas la gueule sur un sujet.
bahamut54321
ZePot a écrit :
C'est bien la première fois qu'on se prend pas la gueule sur un sujet.

Tu va voir quand les extraterrestres vont arriver, sa va plus être pareil ! on va se gueuler dessus pour savoir si il faut envoyer l'armée américaine avec Kurt Russel ou sympathiser en compagnie de Rael
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Yves du 9 4
Moi je pense qu'il faudra leur offrir Rael en holocauste.
tschiiip.
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 06 Fév 2009, 20:29

En ce moment sur backstage...