Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
je me tate à voir france chine au chaudron
Gros Troll
_aym_ a écrit :
je me tate à voir france chine au chaudron

Bon, te tate pas trop longtemps...

Citation:
De toute façon , KaKa y fait que d'lamerde

....Bon ça , c'est fait ...

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
la france reprend quelques espoirs de marquer en coupe du monde : cissé est out
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
Ah ba là, Cissé il est cuit pour la coupe, c'est clair..

1ère mi-temps moyenne quand même..

Et superbe arrêt de Barthez juste avant le coup de sifflet..
Invité
  • Invité
Match de merde.
Le penalty raté c'était comique.
Comme quoi ca n'arrive pas que quand on est petit ou amateur :mdr:
Franchement c'est pas avec une équipe comme ça que la France va faire qq chose.
Trop mollassonne.
Dommage pour Cissé.
C'est la vie.
Jizzlobber
Svietkinala a écrit :
Match de merde.
Le penalty raté c'était comique.
Comme quoi ca n'arrive pas que quand on est petit ou amateur :mdr:
Franchement c'est pas avec une équipe comme ça que la France va faire qq chose.
Trop mollassonne.
Dommage pour Cissé.
C'est la vie.

A 6 jours de france-suisse vaut mieux pas qu'ils courent après tous les ballons comme des dingues. Pour moi c'est presque un match de gala, inutile voir génant pour la préparation. Il y a d'autres équipes du mondial qui jouent ce soir ?
foxenprovence
si je me souviens bien à la dernière coupe du monde zidane s'était blessé sur un match juste avt l'ouverture du mondial, et il y avait eu débat sur l'utilité d'un match juste avt la compet, apparement ils ont ps retenu la leçon...enfin là pour le coup le match est bénéfique puisqu'on perd cissé
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
  • Invité
Faut savoir comment tu veux développer ton jeu.
Faut s'entraîner et mettre l'équipe en place.
J'ai été un peu dur ils donnent pas mal quand même.....
Mais bon 1-1 contre la Chine,pays insignifiant du foot et aucune vraie okaz c'est vraiment navrant.
Vive les autres matchs..mais bon j'ai pas le câble.......
Nameless
Victoire 3-1 de l'équipe de France...

Un match assez moyen des Bleus..

Un but contre son camp d'un chinois, mais loooooooooooool le but qu'l met!!!!! :mdr: ..

1 penalty raté de Zidane.. penalty réussi de la Chine..
StrengthAndPride
Jsuis vert pour Cissé, il méritait pas de se blaisser comme ca dès le début ....
J'espère qu'il se remettra au plus vite et pis bon on le reverra vite sur les pelouses de France normalement.

PS:Le but csc du chinois était fantastique.
Gros Troll
Putain quel match de merde... vraiment la France est mal barrée. Ce 3-1 s'accompagne d'une mention "mort de chatte".
Et puis les commentateurs, aussi... si zidane glisse c'est que la pelouse a été trop arrosée, s'il y a 1-1 c'est pas grave parce que les matchs d'avant coupe du monde sont peu significatifs...
Arrêtez les mecs, on est nazes et c'est tout...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
rock@powa
J'avoue que sur ce plan là les commentateurs essayent un peu trop de trouver des excuses pour la France, mais bon ils vont quand meme pas dire devant la France entière en direct à la télé que la prestation des français n'est pas bonne.
Moi j'attend de voir pour la coupe du monde quand meme on sait jamais, le premier match contre la suisse sera déterminant on verra tout de suite si la France sera à la hauteur pour la suite de la compet'.
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 08 Juin 2006, 07:42
gigilescarottes a écrit :
Putain quel match de merde... vraiment la France est mal barrée. Ce 3-1 s'accompagne d'une mention "mort de chatte".
Et puis les commentateurs, aussi... si zidane glisse c'est que la pelouse a été trop arrosée, s'il y a 1-1 c'est pas grave parce que les matchs d'avant coupe du monde sont peu significatifs...

Salut

t'as déja fait du sport? T'as déja eu ton coéquipier qui se fait une fracture ouverte en pleine compèt'? Si c'était le cas, tu saurait que quand ça arrive, c'est difficile de se reprendre et de se remettre dans le match...

pour m'a part, en compèt de judo par équipe, un gars s'est fait une fracture ouverte de la clavicule... pourtant il était pas dans mon équipe, eh bien je t'assure que j'ai pas pu me reconcentrer, et j'étais pas le seul... alors j'imagine meme pas si c'était un de mes coéquipier!

Tout ça pour dire que en effet, le match d'hier n'était pas le meilleur du monde, mais il y a des circonstances atténuantes.

Bon rétablissement a Cissé en tout cas. En plus de la douleur physique, il y a la douleure morale de pas participer a la coupe du monde...
Gros Troll
Marsh a écrit :

Salut

t'as déja fait du sport? T'as déja eu ton coéquipier qui se fait une fracture ouverte en pleine compèt'? Si c'était le cas, tu saurait que quand ça arrive, c'est difficile de se reprendre et de se remettre dans le match...

Non j'ai jamais fait de sport, je cul-de-jatte, et j'ai un cancer depuis l'âge de 4 ans et demi.
Sur le fond, ce que tu dis n'est pas faux... Espérons juste qu'ils se remettent avant la prochaine coupe du monde quand même...
Et que la pelouse soit pas trop arrosée la prochaine fois...

Herbert Mullin
Nicolaas
et j'ai un cancer depuis l'âge de 4 ans et demi.

Pas très drôle, si c'était censé l'être

Et comme on dit l'espoir fait vivre donc :

Allez les bleus, on est tous ensemble.......^^'
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
travisbarker
C'est clair que c'est vraiment domage pour Cissé... Mais ces matches m'ont quand même donné une meilleure image de Ribery que sur la vidéo (...)
Espérons qu'il ait la même motivation pendant le mondial !

En ce moment sur backstage...