Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
foxracer a écrit :
ptin ce ribery, il a le style de jeu d'un marseillais, il est moche comme un marseillais, et il parle comme un marseillais, j'ai ai été très surpris d'aprendre qu'il venait du nord!

foxracer
Cool Utilisateur

... non rien lolol
Invité
  • Invité
Enorme la vidéo!!
Le foot c'est sanguin y a pas à dire
foxenprovence
binwood a écrit :

... non rien lolol

ah mais aix et marseille c'est 2 planètes différentes....bon j'avoue je suis né à marseille mais ayant tjrs vécu à aix je suis un peu moins vilain qu'un marseillais..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
StratoBilly
Milk Made a écrit :
Je sens venir le bide façon remake de 2002.
T'façon peuvent pas faire pire les bleus

C'est sur ce sera pas pire,mais déja c'est mieux,

ils auront au moins marqué un but dans la pub pour le coca cola
Gros Troll
Quand on voit jouer les brésiliens, on se dit quand même que c'est pas la même planète...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
travisbarker
gigilescarottes a écrit :
Quand on voit jouer les brésiliens, on se dit quand même que c'est pas la même planète...

ça me ferais quand même bien plaisir qu'ils se prennent un raclée...
StrengthAndPride
travisbarker a écrit :

Ca me parait peu probable que ca arrive ....

Quand t'as Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Juninho, Robinho dans la meme équipe, tu ne PEUX PAS prendre une raclée :{}:
travisbarker
Devant et au milieu, ok, mais derrière, c'est prenable... Et puis c'est pas marant que ce soit toujours les mêmes qui gagnent !
Gros Troll
travisbarker a écrit :

Non mais moi aussi j'espère que quelqu'un leur mettra profond...

Citation:
(par)derrière, c'est prenable..

comme tu dis

Citation:
Quand t'as Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Juninho, Robinho dans la meme équipe, tu ne PEUX PAS prendre une raclé

C'est qui caca?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
travisbarker
C'est qui caca?

Ben lui :
rollingrock
StrengthAndPride a écrit :
travisbarker a écrit :

Ca me parait peu probable que ca arrive ....

Quand t'as Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Juninho, Robinho dans la meme équipe, tu ne PEUX PAS prendre une raclée :{}:

Mais nous on a Zidane!!!

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 06 Juin 2006, 20:04
perso je suis à l extreme de l optimisme quand je pense que l iran va gagner enfin j y crois lol du moins jusqu a qu il perde.
Gros Troll
nathj a écrit :
perso je suis à l extreme de l optimisme quand je pense que l iran va gagner enfin j y crois lol du moins jusqu a qu il perde.

?

Herbert Mullin
Alexxxx
De toute façon , KaKa y fait que d'lamerde

....Bon ça , c'est fait ...
aymezic
je me tate à voir france chine au chaudron

En ce moment sur backstage...