Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
C'est clair que c'est vraiment domage pour Cissé... Mais ces matches m'ont quand même donné une meilleure image de Ribery que sur la vidéo (...)
Espérons qu'il ait la même motivation pendant le mondial !
Gros Troll
J.Frusciante a écrit :
gigilescarottes a écrit :
et j'ai un cancer depuis l'âge de 4 ans et demi.

Pas très drôle, si c'était censé l'être

Non, c'est vrai.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Juin 2006, 10:17
Bah le truc , c'est que c'etait un match amical ( donc evidemment ils avaient pas envie de se blesse avant la compet ) , sauf pour les chinois qui jouait vraiment et ca ce voyait , ( moi les chinois au niveau de leur jeu jtrouve qu'ils ont bien assuré , bien en place , des contres assez bien menée et dangereux , enfin bon il progresse , c'est de bonne augure moi qui a tendance a supporté les equipes avec les joueurs un peu bridé )
par contre le but contre son camp , vraiment le mec a pas de bol jpense que son selectionneur a du lui refaire les pieds en taule ( mais ca n empeche que le degagement raté etait magnifiquement bien cadré le goal , pouvait rien faire ) mais bon , jpense y aurait pas eu ce coup du sort jvoyais mal les francais revenir , mais bon ca c'est pas passé comme ca donc on en sait rien , et au final tous le monde s en fout ils ont gagné 3 - 1 . Pis Cissé pas de bol , j aime pas non plus mais ca n empeche , j'ai vraiment eu mal pour lui quand j'ai vue les images , mais bon c'est dommage pour lui parce que c'etait pas un gros contact .

PS : Pour le coup des bridés , jsuis a moitié viet pis meme j aime bien , j ai ete agreablement surpris par la corée du sud a la derniere coupe du monde , il jouait grave . Dsl pour ce PS mais jveux pas mfaire taxé de quoique ce soit , gspr que beaucoup d entre vous le trouverons inutiles .
J'irai cracher sur vos tongs !
Albinonix
Mon analyse du match France/chine :

Chine:
Bonne équipe, ils se sont bien préparé/entrainé pour ce match, malgré leur faiblesse technique, ils ont eu un jeu intelligent grace à de très bonne passe en profondeur bien vue, de bons changements d'ailes, très agressif (trop parfois) ... Manque juste LE buteur et du temp, çà serat bientôt l'équipe sur qui compter.

France:
J'ai noté la meilleur endurance physique de Zidane, comme d'hab' Sagniol imperial, il est partout!!! Manque de réalisme peu habituel pour Henry, pauvre cissé: double fracture perroné tibia, 2ème fois que çà lui arrive, pas de chance, j'adorre ce joueur à l'une des frappes les plus puissantes au niveau mondial... Bon moral de l'équipe, bonne construction du jeu, et l'entré de mon petit préfèré; Ribery (ancien Brestois) en duo avec Zidane, les 2 seul joueurs organisant vraiment le jeu, un pur régal!!! Bien géré leur fatigue (un peu mollasson en première periode, choix tactique?) et pas de relachement jusqu'à la fin. C'était en résumé, un bon match des bleus...

Au niveau du terrain... Il y avais comme un soucis de pelouse dans le chaudron, beaucoup de joueur ce sont gameler (Chinois comme Français), trop arrosé? Pelouse synthétique? Bref, c'était pas les meilleurs condition pour développer un jeu de niveau mondial....
Au niveau de l'arbitrage; j'ai trouvé très bien (peut-être un peu trop doux sur certaines action) mais très bien analysé dans l'ensemble.
Gros Troll
Citation:
moi les chinois au niveau de leur jeu jtrouve qu'ils ont bien assuré , bien en place , des contres assez bien menée et dangereux

Je m'étends pas, parce que tu es limite raciste...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Juin 2006, 12:11
non je ne suis pas raciste mais si tu veux jte ferais lire mon bouquin paru aux editions SS " les supermen nazis nous sont superieurs "
Albinonix
Kundewitch a écrit :
non je ne suis pas raciste mais si tu veux jte ferais lire mon bouquin paru aux editions SS " les supermen nazis nous sont superieurs "

le bouquin du dessinateur "d'Itchi & Scratchi" dans la série The Simpson's diffusé à 19H50>20H15 hier soir sur W9 (chaine 110 du sat')
Rolala, les références
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Juin 2006, 12:25
merde super snipé , bien joué albinonix jme suis fais super gaulé jsuis vraiment qu'une super buse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Juin 2006, 12:55
Albinonix a écrit :
Mon analyse du match France/chine :

Chine:
Bonne équipe, ils se sont bien préparé/entrainé pour ce match, malgré leur faiblesse technique, ils ont eu un jeu intelligent grace à de très bonne passe en profondeur bien vue, de bons changements d'ailes, très agressif (trop parfois) ... Manque juste LE buteur et du temp, çà serat bientôt l'équipe sur qui compter.

Ils l'ont.
Il suffit qu'il vise la bonne cage la prochaine fois, et ce sera parfait.
lemgement lemg
StrengthAndPride
Citation:
moi les chinois au niveau de leur jeu jtrouve qu'ils ont bien assuré , bien en place , des contres assez bien menée et dangereux

Desolé mais j'ai du mal a percevoir le racisme dans son message, tu m'explique ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Juin 2006, 13:03
StrengthAndPride a écrit :
Citation:

Desolé mais j'ai du mal a percevoir le racisme dans son message, tu m'explique ?

Je crois (je dis bien je crois) qu'il n'a pas quoté e entier. A mon avis c'est ce qui vient juste après dans le message initial.

Ou alors, toute la troupe est heureuse de nous présenter les répétitions de leur prochain spectacle.
lemgement lemg
StrengthAndPride
J'ai lu tout son message et je n'ai absolument pas tilté et pourtant dieu sait que j'ai une haine viscérale envers les racistes ......
Nameless
J'ai lu tout son message et je n'ai absolument pas tilté et pourtant dieu sait que j'ai une haine viscérale envers les racistes ......

Tu n'a pas tilté tout simplement parce qu'il n'y a absolument RIEN de raciste dans son post..

Il le dis lui même, il est à moitié vièt', donc moitié bridé aussi..
StrengthAndPride
Nameless a écrit :

Tu n'a pas tilté tout simplement parce qu'il n'y a absolument RIEN de raciste dans son post..

Il le dis lui même, il est à moitié vièt', donc moitié bridé aussi..

C'est bien pour ca que je ne comprends pas l'accusation !
Gros Troll
Citation:

Non c'était juste pour déconner, parce que j'adore les mecs qui se sentent obligés de préciser qu'ils ne sont pas racistes...

Citation:
non je ne suis pas raciste mais si tu veux jte ferais lire mon bouquin paru aux editions SS " les supermen nazis nous sont superieurs

bouge pas, j'appelle la modération...

Herbert Mullin
Nameless

C'est bien pour ca que je ne comprends pas l'accusation !

Ba oui mais tu sais, ici, y'en a qui voit le mal partout..

EDIT: Ok gigilescarottes, on comprend ta démarche maintenant..

En ce moment sur backstage...