Bah le truc , c'est que c'etait un match amical ( donc evidemment ils avaient pas envie de se blesse avant la compet ) , sauf pour les chinois qui jouait vraiment et ca ce voyait , ( moi les chinois au niveau de leur jeu jtrouve qu'ils ont bien assuré , bien en place , des contres assez bien menée et dangereux , enfin bon il progresse , c'est de bonne augure moi qui a tendance a supporté les equipes avec les joueurs un peu bridé )
par contre le but contre son camp , vraiment le mec a pas de bol jpense que son selectionneur a du lui refaire les pieds en taule ( mais ca n empeche que le degagement raté etait magnifiquement bien cadré le goal , pouvait rien faire ) mais bon , jpense y aurait pas eu ce coup du sort jvoyais mal les francais revenir , mais bon ca c'est pas passé comme ca donc on en sait rien , et au final tous le monde s en fout ils ont gagné 3 - 1 . Pis Cissé pas de bol , j aime pas non plus mais ca n empeche , j'ai vraiment eu mal pour lui quand j'ai vue les images , mais bon c'est dommage pour lui parce que c'etait pas un gros contact .
PS : Pour le coup des bridés , jsuis a moitié viet pis meme j aime bien , j ai ete agreablement surpris par la corée du sud a la derniere coupe du monde , il jouait grave . Dsl pour ce PS mais jveux pas mfaire taxé de quoique ce soit , gspr que beaucoup d entre vous le trouverons inutiles .
J'irai cracher sur vos tongs !