Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bann a écrit :
Nameless a écrit :
gigilescarottes a écrit :

Par contre, j'y connais rien en foot, mais le pénalty d'hier était pas un peu abusé?

Ba la faute est bien réelle, il a été fauché..

La où c'est discutable c'est qu'on ne sait pas très bien si elle est commise dans ou en dehors de la surface..

Il me semble que c'est l'inverse :
il chute bien dans la surface mais il n'y a "jamais" faute.

Nouvelles très bonnes et courtes minutes de Ribéry, je ne comprends pas pourquoi R. Domenech continue à ne pas l'aligner en début de match.

tout simplement parce que les autres sont tres bons aussi
Invité
  • Invité
bann a écrit :
PAS COMPLICES - pour cela, tous ceux qui aiment le foot peuvent signer la pétition ; cela fait plaisir de voir sur ce clip Raymond Domenech et Dominique Rocheteau notamment :
http://www.jeunesse-sports.gou(...).html

Cf. aussi :Coupe du monde de Football : Carton rouge à la prostitution !
http://www.solidaires.org/arti(...).html

je suis sur le cul , je ne savais pas que ça existait , c'est abérrant

bien que ça soit vraiment un dernier recours pour elle , autant qu'ekke soit dans des maisons closes
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Zidane le papy officiel de l'equipe de france de football

England World champion
Ouais !
foxenprovence
les anglais se font bouffer par les suedois et paraguayiens..
quand à moi je rêve tjrs à ma finale allemagne-italie, mais avant de trop esperer, à tous les pros des tableaux et des groupes, et ce que c'est au moins possible que ces 2 équipes se retrouvent en finale??

bon tant que j'y suis je lance mes pronostics pour les groupes de poules qui sont donnés en 1ere pages :

groupe A : 1 Allemagne 2 Equateur
groupe B : 1 Suede 2 Paraguay
groupe C : 1 Pays bas 2 Argentine
groupe D : 1 Mexique 2 Portugal
groupe E : 1 République Tchèque 2 Italie ( st svt 2è en poule )
groupe F : 1 Brésil 2 Croatie
groupe G : 1 Corée 2 Suisse
groupe H : 1 Espagne 2 Ukraine
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Cactus.
  • Cactus.
foxracer a écrit :
les anglais se font bouffer par les suedois et paraguayiens..
quand à moi je rêve tjrs à ma finale allemagne-italie, mais avant de trop esperer, à tous les pros des tableaux et des groupes, et ce que c'est au moins possible que ces 2 équipes se retrouvent en finale??

bon tant que j'y suis je lance mes pronostics pour les groupes de poules qui sont donnés en 1ere pages :

groupe A : 1 Allemagne 2 Equateur
groupe B : 1 Suede 2 Paraguay
groupe C : 1 Pays bas 2 Argentine
groupe D : 1 Mexique 2 Portugal
groupe E : 1 République Tchèque 2 Italie ( st svt 2è en poule )
groupe F : 1 Brésil 2 Croatie
groupe G : 1 Corée 2 Suisse
groupe H : 1 Espagne 2 Ukraine

Mouais la Corée c'est pas genial, la France passera c'est sur avec les joueur qui ont et leurs etats de formes a chacun ya pas de doutes la dessus

Sinon je vais voir si il se peuvent se rencontrer en finale..
Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
Alors si L'talie et l'allemagne terminent premier de leur groupe il peuvent pas se recontrer en Finale mais en demi finale si tout se passe bien pour eux

Par contre si L'allemagne par exemple ets premier de son groupe et que l'italie est deuxième ou inversement, ils peuvent se recontrer en finale mais ya le Bresil

On peut avoir un France bresil en finale
Ouais !
Gros Troll
y a pas un vague air de ressemblance entre Zidane et Patrice Allègre?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
yess ! allemagne-italie j'y crois! et victoire de l'italie 1-0 but à la 10è minute lol
bon sinon une finale sympa serait allemagne brésil a, voir italie-argentine aussi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
apprenti
Vous la connaissier celle-là : &search=ribery ?

quel pitre
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Gros Troll
apprenti a écrit :
Vous la connaissier celle-là : &search=ribery ?

quel pitre

:mdr: Le reportage se clôture sur "moi j'te nik ta mèr' moi, direct !"
On dirait un sketch des inconnus.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
apprenti
C'est clair ; "parle pas avec moi cousin"

la même mais en version sous-titrée :

http://www.dailymotion.com/blo(...)2-psg

"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Gros Troll
apprenti a écrit :
C'est clair ; "parle pas avec moi cousin"

la même mais en version sous-titrée :

http://www.dailymotion.com/blo(...)2-psg

:mdr: :mdr: :mdr: ho putain . J'avais pas capté le petit, qu'on entend à peine dire "vas-y, encule-les"...
On voit trop que le mec sort juste parce qu'il y a les gardes du corps. Le mec est dix fois trop gros pour lui...

Herbert Mullin
foxenprovence
ptin ce ribery, il a le style de jeu d'un marseillais, il est moche comme un marseillais, et il parle comme un marseillais, j'ai ai été très surpris d'aprendre qu'il venait du nord!
Jizzlobber
Nan je le voyais bien du chnord moi. Sur que dans sa famille on aime le tunning
Gros Troll
Stavroguine a écrit :
Sur que dans sa famille on aime le tunning

A le mater, ça m'étonne pas.

Herbert Mullin
Invité
  • Invité
foxracer a écrit :
ptin ce ribery, il a le style de jeu d'un marseillais, il est moche comme un marseillais, et il parle comme un marseillais, j'ai ai été très surpris d'aprendre qu'il venait du nord!

foxracer
Cool Utilisateur

... non rien lolol

En ce moment sur backstage...