Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2006, 17:04
Je mets la même réponse que dans l'autre sujet ?
lemgement lemg
foxenprovence
si j'étais tf1 j'aurai intégré une clause d'épilation de sourcils ds le contrat d'exclu ds interviews de domenech..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Alexxxx
Ya du sportif du dimanche ici sans déconné

J'ai adorer le coup du " Tu tire et une fois sur deux ça rentre "
Le gardien il a plus de 10 ans de gardiennage derriere , une selection nationale , et oui , oui mesdames et messieurs , le spectateur lambda est capable de dire avec ses fines qualités d'observateur que c'est une BRELE

Pareil pour commenter la selection de Domenech

Ce type s'y connait 10 puissance 4 fois plus que vous tous reunis et si il a choisit ces joueurs c'est pas anodin

Bon on va m'accuser de provocation mais j'ai pas pu m'empecher
MC Circulaire
travisbarker a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Au fait: il joue ou Micoud l'an prochain? Ca a pas bougé?

PSG ou Bordeaux... (plus à Brême en tout cas)

Faites qu'il vienne a Bordeaux!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Je maintiens: selectionner Trezeguet et pas Micoud ou Pires, c'est beuzarre...

Invité
  • Invité
en tout cas

domenech je sais pas s'il est meilleur que moi mais il est pas bon

je ne sais plus quel match

les joeurs sont crevés , les attaquant ont des crampes , il a des supers attaquants et milieux sur le banc et il

attend , il finit le match avec ses trois remplacements
Alexxxx
Apparement , personne n'a lu mon post
Gros Troll
foxracer a écrit :
si j'étais tf1 j'aurai intégré une clause d'épilation de sourcils ds le contrat d'exclu ds interviews de domenech..

Nan mais apparemment avant il avait une maladie du système pileux qui empêchait la pousse des sourcils.

Grâce à une greffe, il a pu profiter de ce qu'il avait sous les bras...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
MC Circulaire
Alexxxx a écrit :
Apparement , personne n'a lu mon post

Si, moi!!

Alexxxx
Yeaaaaahh
Ricebann
Nameless a écrit :
gigilescarottes a écrit :

Par contre, j'y connais rien en foot, mais le pénalty d'hier était pas un peu abusé?

Ba la faute est bien réelle, il a été fauché..

La où c'est discutable c'est qu'on ne sait pas très bien si elle est commise dans ou en dehors de la surface..

Il me semble que c'est l'inverse :
il chute bien dans la surface mais il n'y a "jamais" faute.

Nouvelles très bonnes et courtes minutes de Ribéry, je ne comprends pas pourquoi R. Domenech continue à ne pas l'aligner en début de match.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
StrengthAndPride
bann a écrit :
Nameless a écrit :

Par contre, j'y connais rien en foot, mais le pénalty d'hier était pas un peu abusé?

La où c'est discutable c'est qu'on ne sait pas très bien si elle est commise dans ou en dehors de la surface..

Nouvelles très bonnes et courtes minutes de Ribéry, je ne comprends pas pourquoi R. Domenech continue à ne pas l'aligner en début de match.

Je trouve qu'au poste de Zidane, il joue mieux que ce dernier (bien sur cela repose sur les dernières performances de Zizou qui sont assez nulles lol)

Sinon il y'avait faute dans la surface je pense, mais c'est vrai que c'était a la limite.
foxenprovence
ben oui c honteux, quel interêt de fréquenter des prostituées en allemagne vu que c mm pas des belles allemandes mais des filles de l'est, et on en a déjà chez nous!.... ( joke )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
  • Invité
bann a écrit :
Nameless a écrit :

tout simplement parce que les autres sont tres bons aussi

En ce moment sur backstage...