Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Je connaissais mal Ribery et il m'a beaucoup impressionné hier par son jeu et sa volonté ! trés trés bonne recrue ....
clarissep
gigilescarottes a écrit :
clarissep a écrit :
Nameless a écrit :
Mi-temps...

France 1-0 Danemark

J'ai suivi la dernière demi-heure et pas très convaincue
Bon, je ne dis pas, il y a eut certaines belles actions mais je parle dans l'ensemble...

Je les trouve quand même meilleurs que dans la dernière coupe du monde.
Le sang frais a fait du bien. Sagniol assure grave, Moulouda et le Marseillais a de beaux trucs en réserve, je pense.
C'est une équipe qui en veut, mais ils feraient bien de se décoincer la raie avant que les bréziliens s'en occupent.

Par contre, j'y connais rien en foot, mais le pénalty d'hier était pas un peu abusé?

Oui, mieux que la dernière fois, cela ne me semble pas trop difficile vu que cette fois-là, c'était plus que lamentable.
J'ai trouvé pour ma part qu'il s'essouflait vite et à la mi-temps quand ils ont interrogé l'entraîneur, c'est plutôt aussi son avis maintenant, on verra...

Pour le reste, je ne m'y connais pas non plus, je regarde juste de temps en temps, quand c'est ce genre de match...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Juin 2006, 13:52
Ce qui m'a frappé au cours des deux matches de préparation, c'est l'impression qu'il y a deux équipes dans l'équipe.
A savoir un groupe qui en veut et très efficace : Sagnol, Malouda, Abidal (lui, il la veut sa place de titulaire ), Ribery et Henry qui a un peu survolé hier (ce n'est que mon avis, sachez que je ne suis pas très calé en foot), Gallas et quelques autres.
Et un autre groupe, sans doute tout aussi motivé mais qui ne m'a pas laissé une grande impression.

Bon on verra le 13 Juin.
lemgement lemg
Nameless

Par contre, j'y connais rien en foot, mais le pénalty d'hier était pas un peu abusé?

Ba la faute est bien réelle, il a été fauché..

La où c'est discutable c'est qu'on ne sait pas très bien si elle est commise dans ou en dehors de la surface..
Timothée
ouai par contre la faute stupide (ou plutôt l'attentat) de vieira dans la surface elle était bien réelle ....
Nameless
Timothée a écrit :
ouai par contre la faute stupide (ou plutôt l'attentat) de vieira dans la surface elle était bien réelle ....

Ca c'est clair!!.. Ca fait largement penalty aussi ça!!..

Il nous fait un match comme ça en Allemagne, il prend 2 cartons jaune minimum, il a pas arrêté de faire des fautes...

De toute façon j'ai jamais pu le blairer ce mec, jamais le dernier à faire ce genre de fautes..
Gros Troll
Nameless a écrit :

Ba la faute est bien réelle, il a été fauché..

La où c'est discutable c'est qu'on ne sait pas très bien si elle est commise dans ou en dehors de la surface..

bah au ralenti ;
- on ne sait pas vraiment si on est dans la surface
- honnêtement, j'ai pas l'impression qu'il le touche, mais qu'il tombe tout seul.

M'enfin j'ai les yeux moisis, alors comme témoin...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
flomarceau
J'ai regardé le match (j'aime bien le sport en lui même rappelez vous, la technique tout ca tout ca) et j'ai trouvé que quelquefois les joueurs étaient en dessous de tout...
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
+1 pour ribery, et il est tout jeune il a une bonne marge de progression!
j'ai bien aimé certaines actions de thierry henry à la henry, c'est lui l'attaquant de l'équipe de france, il est rapide, technique et il a le sens du jeu, j'espère que cissé ne sera pas retenu, c un bourrin je le trouve très mauvais! tout ce qu'il sait faire c'est pousser la balle loin et tenter de sprinter le défenseur, ça marche un fois sur 10 ( 9 ballons gachés ) et kan il peut tirer il est incapable de placer...ajouter cela la frime qui le caractérise ça en fait un individu partirculièrement détestable..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
florentbrunel
foxracer a écrit :
Nestor666 a écrit :
la france n'a pas la cote parce que c'est toujours des loosers ce quelque soit le sport c'est pas plus complique que ca:=)

il faut pas oublier que dans l'histoire de l'équipe de france, en dehors des succès il y a des eu des moments de ridicule dont elle est seule capable, france-bulgarie en 93 et le but à pdt les arrets de jeu, aucune autre équipe aurait réussi à faire ça, pis l'épisode 2002, une publicité gargantuesque avt la competition ( je me souviens encore de l'affiche "les bleus 2002"avec 2 étoiles héhé, où les pubs incessantes à la télé avec les joueurs qui disent " on a que ça en tête"accompagné d'une 2è étoile ...)
pour finalement être l'équipe la plus pitoyable tout cela en ayant le statut de favori, ça craint!
j'aurai pensé que cet épisode aurait calmé la grosse tête des français, mais apparement on est à peu près ds le mm shéma qu'en 2002, les bleus se pensent favori, domenech nous parle déjà de finale , donc je suis inquiet pour eux,
je crois que si on leur demande leur objextif sur cette coupe du monde ils devraient répondre que c de passer la poule et après de faire de leur mieux..

+1 On se souvient du tube de Johnny qui passait en boucle en 2002 avec comme refrain : on est champion , on est tous ensemble
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Nameless
florentbrunel a écrit :

+1 On se souvient du tube de Johnny qui passait en boucle en 2002 avec comme refrain : on est champion , on est tous ensemble

A ton avis, pourquoi on a pas passer le 1er tour..
StrengthAndPride
foxracer a écrit :
+1 pour ribery, et il est tout jeune il a une bonne marge de progression!
j'ai bien aimé certaines actions de thierry henry à la henry, c'est lui l'attaquant de l'équipe de france, il est rapide, technique et il a le sens du jeu, j'espère que cissé ne sera pas retenu, c un bourrin je le trouve très mauvais! tout ce qu'il sait faire c'est pousser la balle loin et tenter de sprinter le défenseur, ça marche un fois sur 10 ( 9 ballons gachés ) et kan il peut tirer il est incapable de placer...ajouter cela la frime qui le caractérise ça en fait un individu partirculièrement détestable..

Cissé est clairement en dessous de Henry, mais je le trouve quand meme bon ! (bon okay les 2 derniers matchs il a pas été hyper convaincant .....)
Quand a la frime qui le caractérise je vois pas de quoi tu parles ....
foxenprovence
euh cheveux le look, les pubs ( encore vu une affiche de pub pour ma marque de lunettes de sport oakley, mais c'est vrai qu'en foot il s'en sert bcp des lunettes oakley..) et aussi les nombreux tatouages à peine visible sur sa peau lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
StrengthAndPride
foxracer a écrit :
euh cheveux le look, les pubs ( encore vu une affiche de pub pour ma marque de lunettes de sport oakley, mais c'est vrai qu'en foot il s'en sert bcp des lunettes oakley..) et aussi les nombreux tatouages à peine visible sur sa peau lol

Toi t'es un bon
foxenprovence
ben tiens rien que les cheveux blond voir plutôt jaune, et barbe de la mm couleur c ps pour se faire remarquer non non
StrengthAndPride
foxracer a écrit :
ben tiens rien que les cheveux blond voir plutôt jaune, et barbe de la mm couleur c ps pour se faire remarquer non non

L'excentricité n'est pas un crime .... Si Djibril se sent bien en blond avec ses tatouages, je vois pas ou est le problème, et ca n'a rien a voir avec de la frime, enfin bon ......

En ce moment sur backstage...