Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
Mes favorits : Cote d'Ivore et l'Anglettre .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 29 Mai 2006, 21:47
Bein j'avais calculé par rapport aux poules et tout et j'en suis venu à la conclusion que la côte d'Ivoir perdrait contre le Brésil en finalle
travisbarker
StrengthAndPride a écrit :
Angleterre (milieu de terrain : Gerrard, Lampard, Beckam, Cole. Ca laisse reveur)

Le milieu, ok, mais devant il y a personne... Prendre Walcott qui a pas joué un seul match de Premiere Ligue avec Arsenal à la place de Defoe...
Domenech a de la concurence !
StrengthAndPride
travisbarker a écrit :
Angleterre (milieu de terrain : Gerrard, Lampard, Beckam, Cole. Ca laisse reveur)

Le milieu, ok, mais devant il y a personne... Prendre Walcott qui a pas joué un seul match de Premiere Ligue avec Arsenal à la place de Defoe...

Il reste Owen et peut-etre Rooney (bon okay c'est peu probable mais qui sait)
Born to run
travisbarker a écrit :

Ouais et faut pas oublier derrière aussi...
Parce que dans les buts, Robinson ou James...
Tu tires (cadré) ça rentre 1 fois sur 2.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 30 Mai 2006, 15:24
Born to run a écrit :
Rako a écrit :
A l'analyse des derniers matchs de l'equipe de France, on se demande franchement comment en 2 semaines, d'une R4 on peut en faire une F1...pas besoin de s'appeler E.Tessier pour le coup

Ca serait intéressant de reprendre les commentaires de préparation d'un certain printemps 1998...

Ca n'engage en rien des résultats de Bleus pour l'épisode de cet été, mais c'est assez symptomatique d'un état d'esprit bien français.

Toujours le même constat amer, une désolidarisation nationale complète par rapport à une équipe considérée comme médiocre...

...Eh puis le cas échéant, une association rapide et massive en cas victoire...

Tout ce qui fait la différence entre le "On est les champions!" de 1998 ou de 2000 et le "Ils sont dans l'avion!" de 2002 ou 2004...

M'enfin.

Ca me passe au dessus tous ces gens qui prennent un malin plaisir a déscendre la France ......

Ok, on fera les comptes apres le 9 juillet, peut etre avant...
22, voilà les frets
travisbarker
travisbarker a écrit :

Rooney ne jouera pas avant les 8ème de finale (si l'Angleterre se qualifie...) et Owen, ok, mais il est bien seul...
foxenprovence
Nestor666 a écrit :
la france n'a pas la cote parce que c'est toujours des loosers ce quelque soit le sport c'est pas plus complique que ca:=)

il faut pas oublier que dans l'histoire de l'équipe de france, en dehors des succès il y a des eu des moments de ridicule dont elle est seule capable, france-bulgarie en 93 et le but à pdt les arrets de jeu, aucune autre équipe aurait réussi à faire ça, pis l'épisode 2002, une publicité gargantuesque avt la competition ( je me souviens encore de l'affiche "les bleus 2002"avec 2 étoiles héhé, où les pubs incessantes à la télé avec les joueurs qui disent " on a que ça en tête"accompagné d'une 2è étoile ...)
pour finalement être l'équipe la plus pitoyable tout cela en ayant le statut de favori, ça craint!
j'aurai pensé que cet épisode aurait calmé la grosse tête des français, mais apparement on est à peu près ds le mm shéma qu'en 2002, les bleus se pensent favori, domenech nous parle déjà de finale , donc je suis inquiet pour eux,
je crois que si on leur demande leur objextif sur cette coupe du monde ils devraient répondre que c de passer la poule et après de faire de leur mieux..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vincentvince
foxracer a écrit :
Nestor666 a écrit :
la france n'a pas la cote parce que c'est toujours des loosers ce quelque soit le sport c'est pas plus complique que ca:=)

il faut pas oublier que dans l'histoire de l'équipe de france, en dehors des succès il y a des eu des moments de ridicule dont elle est seule capable, france-bulgarie en 93 et le but à pdt les arrets de jeu, aucune autre équipe aurait réussi à faire ça, pis l'épisode 2002, une publicité gargantuesque avt la competition ( je me souviens encore de l'affiche "les bleus 2002"avec 2 étoiles héhé, où les pubs incessantes à la télé avec les joueurs qui disent " on a que ça en tête"accompagné d'une 2è étoile ...)
pour finalement être l'équipe la plus pitoyable tout cela en ayant le statut de favori, ça craint!
j'aurai pensé que cet épisode aurait calmé la grosse tête des français, mais apparement on est à peu près ds le mm shéma qu'en 2002, les bleus se pensent favori, domenech nous parle déjà de finale , donc je suis inquiet pour eux,
je crois que si on leur demande leur objextif sur cette coupe du monde ils devraient répondre que c de passer la poule et après de faire de leur mieux..

Bah, disons que pour une équipe comme l'équipe de France, viser la finale me semble bien légitime. Maintenant, viser, et déjà s'y voir, il est clair qu'il y a un fameux pas de chauvinisme à ravaler...

C'est vrai que contre le Sénégal et le Danemark (celui-ci je l'ai maté avec un collègue français, ....).

Bon, nous les Belges on s'en fout, on a été tellement à chier ces dernières années qu'on mettra probablement 10 ans avant de participer à une phase finale ...
PISS and LAUGH
Nameless
On va bien voir ce qu'ils vont nous faire ce soir contre le Danemark...
foxenprovence
je rève d'une finale allemagne-italie, et y'en a marre du brésil! mais je craint fort que les jaunes iront loin comme d'habitude!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
Mi-temps...

France 1-0 Danemark
clarissep
Nameless a écrit :
Mi-temps...

France 1-0 Danemark

J'ai suivi la dernière demi-heure et pas très convaincue
Bon, je ne dis pas, il y a eut certaines belles actions mais je parle dans l'ensemble...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nameless
clarissep a écrit :
Nameless a écrit :
Mi-temps...

France 1-0 Danemark

Bon, je ne dis pas, il y a eut certaines belles actions mais je parle dans l'ensemble...

Le 1er 1/4 a été le meilleur, de belles actions, 1 but.. La suite n'a pas été terrible comme tu l'a constaté..

Voyons la 2nde..
Gros Troll
clarissep a écrit :
Nameless a écrit :
Mi-temps...

France 1-0 Danemark

Je les trouve quand même meilleurs que dans la dernière coupe du monde.
Le sang frais a fait du bien. Sagniol assure grave, Moulouda et le Marseillais a de beaux trucs en réserve, je pense.
C'est une équipe qui en veut, mais ils feraient bien de se décoincer la raie avant que les bréziliens s'en occupent.

Par contre, j'y connais rien en foot, mais le pénalty d'hier était pas un peu abusé?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Timothée
Je connaissais mal Ribery et il m'a beaucoup impressionné hier par son jeu et sa volonté ! trés trés bonne recrue ....

En ce moment sur backstage...