Nestor666 a écrit :
la france n'a pas la cote parce que c'est toujours des loosers ce quelque soit le sport c'est pas plus complique que ca:=)
il faut pas oublier que dans l'histoire de l'équipe de france, en dehors des succès il y a des eu des moments de ridicule dont elle est
seule capable, france-bulgarie en 93 et le but à pdt les arrets de jeu, aucune autre équipe aurait réussi à faire ça, pis l'épisode 2002, une publicité gargantuesque avt la competition ( je me souviens encore de l'affiche "les bleus 2002"avec 2 étoiles héhé, où les pubs incessantes à la télé avec les joueurs qui disent " on a que ça en tête"accompagné d'une 2è étoile ...)
pour finalement être l'équipe la plus pitoyable tout cela en ayant le statut de favori, ça craint!
j'aurai pensé que cet épisode aurait calmé la grosse tête des français, mais apparement on est à peu près ds le mm shéma qu'en 2002, les bleus se pensent favori, domenech nous parle déjà de finale
, donc je suis inquiet pour eux,
je crois que si on leur demande leur objextif sur cette coupe du monde ils devraient répondre que c de passer la poule et après de faire de leur mieux..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..