tinouz a écrit :
Comme toujours les gens ce delectent de ce genre de scandale (je ne parle de personne en particulier).
Bon je m'arrête la je voudrais pas pourrir le topic.
perso j eme delecte pas mais cette histoire me laisse un gout amer, voir de degout
tu sais c'est comme la fete de fin d'année qde chepa quoi que tout le monde preparé avec sympathie et energie qui se passe à merveille , qui est gachée par quelques connards et qui te laissent finalement degouté et un souvenir de gachis.....
zidane a été un grand joueur de foot, c'etait son dernier match, il meritait d'etre celebré.et meme en perdant c'eut été une belle sortie
sa sortie a été pourri par un gros con à 10 mns de la fin du match tout ca parce que ce connard a pas supporté que tenant le maillot de zidane avec insistance, zidane lui dise "si tu lke veux on l'echange à la fin" (le pire c'est que la zidane, meme s'il est cinique est pas du tout insultant......
sans dec ca me gache un peu.c'est con hein, mais j'trouve ca super malsain en fait
de la part de materazzi, sachant lui mmee qu ec'est le dernier match de zidane, que le match est pratiquement joué, etc...
PS : je persiste et signe , si les mec squi lisent sur les levres on lu le debut (j'te donne mon mailllot) et la suite "mere, soeur" y'a tres peu de chances qu'ils se soient trompé sur "terroriste" ou "musulman" .....
si c'est la realité c'est vraiment honteux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=