Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Grumck a écrit :
Raymond Domenech est reconduit à la tête de l'équipe de France (je le sentait )

Et merde

Fox tu devras attendre encore un pour te faire Estelle Denis
Kirkoyjameso
Ca va, je suis pas trop de mauvaise fois, depuis 98 (inclus) j'était dégoûté de voir la France gagner un match, alors que lors des phases final de ce mondial elle m'a semblée tout à fait méritante. Vous avez quand même bien vu comment le Brésil s'est fait étouffer par les bleus.

Gam a écrit :
Mauvaise foi quand tu nous tiens.

clarissep a écrit :

Si chaque fois que quelqu'un se fait insulter ou s'en prend plein la gueulle, il en vienne aux mains, je ne sais pas où nous allons...

Je suis certes d'accord avec tes propos, mais si les insultes étaient sanctionnées, ils s'arrêteraient d'insulter à tout va. C'est pas possible de tolérer ces insultes pour un enjeu aussi faible, c'est pas la guerre un jeu.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Juil 2006, 13:47
OVER-DreaM a écrit :
R3mi a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
fifdefif a écrit :
Si je comprends bien la logique de Materazzi:
Tirer le maillot puis insulter ,c'est du sport et que du classique
repondre avec une certaine ironie: "si tu veux mon maillot je te le donnerais à la fin du match",c'est de l'arrogance.
Conclusion :Materazzi est un vrai con et Zidane a un certain sens de l'humour mais faut pas le pousser

AMEN la messe est dite !! Vive la France, YOUPI !!!

Concernant le futur ballon d'or, j'espère au moins que la FIFA aura la décence de pas élire Zidane quand même ... De une car même si il est toujours un excellent joueur, il est à 10000lieues de certains autres joueurs non cités, et de deux car il arrete sa carrière, et que le ballon d'or c'est pour "le meilleur joueur de l'année", pas d'une demie-année.

Ben si justement. Ce ballon d'or là est un spécial coupe du monde. Ca se fait à chaque fois. Zidane ayant été élu meilleur joueur du tournoi...

Un ballon d'or spécial coupe du monde ??

Non non hein La FIFA profite juste de l'évènement pour se débarasser d'un ballon d'or en l'attribuant très souvent à un champion du monde, mais y'a pas de ballon d'or spécial coupe du monde, je t'assure

De plus qu'il a pas été le meilleur sur cette coupe du monde, et d'assez loin

http://fifaworldcup.yahoo.com/(...).html
Tu m'assures quoi ?
primate
BiZ a écrit :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060709/CPACTUALITES/607091245/5026/CPDMINUTE%C3%A9

Ouais alors merci ce genre de lien de merde tu te le gardes, c'est pas parce qu'un pauvre con de facho fait des commentaires xénophobes que les italiens sont tous comme ça.... Les partisans de Le Pen avaient fait les memes réflexions en 98 sur l'équipe de France.

Balancer ce genre de lien sur un topic qui n'a rien à voir est tres mal placé, surtout de la part d'un modérateur ....
Câpitaîne Z
Oui mais là tu parles du Ballon d'Or Adidas...

Alors que je pense que les autres parlent du Ballon d'Or France Football
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ce qui me fait sourire, c'est l'attitude "il faut garder son sang-froid en toute circonstances" de certains, qui sont par ailleurs les premiers à s'énerver et prendre la mouche (par clavier interposé heureusement) dès que leur amour-propre est chatouillé.
Personellement, pas d'hypocrisie: le mec qui me sortirait en face le quart de ce que Materazzi a dû sortir à Zidane pour le faire ainsi sortir de ses gonds (alors qu'il est évident sur les images qu'au début il a décidé de laisser couler), il s'en prend une. Et je ne suis pas de nature violente. Mais chacun a droit au minimum de respect, MEME SUR UN TERRAIN DE FOOT, et dénier à Zidane le droit de réagir comme un être humain parce que d'autres l'ont placé en position de demi-dieu, je trouve ça d'une totale hypocrisie.

+1 surtout si on y rajoute le comportement violent sur le terrain comme celui que Mazzerati est réputé avoir… 
Personellement je me suis déja fait incendié de la sorte, sur un terrain de basket plus des coups, et même en étant pas vraiment un violent j'ai pas pu m'empécher de lui rentrer dans le lard, et proprement au bout de 35 minutes de jeu… alors j'imagine au bout de 110…
A million flies can't be wrong.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Grumck a écrit :

Il a accepté?
primate
Lärry a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce qui me fait sourire, c'est l'attitude "il faut garder son sang-froid en toute circonstances" de certains, qui sont par ailleurs les premiers à s'énerver et prendre la mouche (par clavier interposé heureusement) dès que leur amour-propre est chatouillé.
Personellement, pas d'hypocrisie: le mec qui me sortirait en face le quart de ce que Materazzi a dû sortir à Zidane pour le faire ainsi sortir de ses gonds (alors qu'il est évident sur les images qu'au début il a décidé de laisser couler), il s'en prend une. Et je ne suis pas de nature violente. Mais chacun a droit au minimum de respect, MEME SUR UN TERRAIN DE FOOT, et dénier à Zidane le droit de réagir comme un être humain parce que d'autres l'ont placé en position de demi-dieu, je trouve ça d'une totale hypocrisie.

+1 surtout si on y rajoute le comportement violent sur le terrain comme celui que Mazzerati est réputé avoir… 
Personellement je me suis déja fait incendié de la sorte, sur un terrain de basket plus des coups, et même en étant pas vraiment un violent j'ai pas pu m'empécher de lui rentrer dans le lard, et proprement au bout de 35 minutes de jeu… alors j'imagine au bout de 110…

C'est son boulot de fermer sa gueule et de jouer au football malgré toutes les insultes qu'il doit entendre, j'estime qu'il est assez bien payé pour ça, et puis à vous entendre on dirait que Zidane est un enfant de coeur, il n'a jamais insulté personne ...

Moi je trouve que ce mec manie bien le ballon avec les pieds mais apres il est loin d'avoir inventé l'eau chaude, son geste est inadmissible .... Lisez mes posts précédents je vais pas me répéter ...
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Grumck a écrit :

Il a accepté?

C'est tout ce que je sais http://permanent.nouvelobs.com(...)?1133
Mais apparement ça à l'air plutôt sûr.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Lärry a écrit :

maserati = voiture
materazzi = joueur de foot (et gros enculé fachiste)

R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Juil 2006, 14:03
Capitaine Z a écrit :
Oui mais là tu parles du Ballon d'Or Adidas...

Alors que je pense que les autres parlent du Ballon d'Or France Football

Ben oui, mais on parle de Coupe du Monde. Le seul ballon d'or a être décerné au terme d'une coupe du monde, c'est celui là. Le ballon d'or France Football, il est decerné au terme d'une année civile. Donc oui, c'est bien un ballon d'or special coupe du monde.
Doc Loco
Capitaine Z a écrit :
Y'a ça aussi

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

"Domenech reconduit"

On lui avait retiré son permis de conduire?

ok ok je
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Sait-on réellement pourquoi Barthez n'était pas là hier avec ses co-équipiers?
Albinonix
Ced777 a écrit :

Je suis plutôt satisfait de la continuitée de Domenech, il faut reconnaitre qu'il à fait du très bon travail malgré les pressions médiatiques et le manque d'encouragement des Français au début. (pour rester corrècte ).
Cà aurait été incompréhensible qu'il se fasse jetter après avoir envoyé l'équipe de France en final! C'est tout bonnard.

Allez hop, l'image de France soir pour Materazzi/Zidane (à prendre au conditionel)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 11 Juil 2006, 14:09
irowhat a écrit :
Sait-on réellement pourquoi Barthez n'était pas là hier avec ses co-équipiers?

Chirac l'a insulté et il ne voulait pas avoir le meme comprtement que Zidane il s'est donc abstenu de venir!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...