oui attendons les explications, je crois que tout ce qu'on a lu, les sois-disant insultes décryptés en lisant sur les levres sont à prendre avec beaucoup de précaution, il n'y a pas de gros plan sur leur visages, et ils se déplacent, ce que j'ai lu sur ce topic me fait rire, on dirait qu'ils ont papauté 10mn alors que ça s'est passé en quelques secondes...déjà au début zidane dit juste quelques mots, ça m'étonnerait qu'il ai dit " tu veux que je te donne mon maillot?" comme je l'ai lu, mais plutôt "tu le veux?" simplement, donc quand les même soutiennent que materazi parle de prostitué et de terrorsiste je suis très sceptique...
zidane ne va certainement pas dire l'insulte en public, mais simplement sur quoi elle porte, et je n'en pense pas qu'il en rajoutera, alors attendons...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..