Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Et selon vous qui a été le meilleur joueur de la coupe du monde???

Avant le debut je pensais que ça se jouerait entre Zidane et Ronaldinho, mais etant donné que ce dernier n'a pas été tres mirobolant, je comprend que Zidane ait gagné

Mais je vois pas qui mettre devant...

Pirlo peut etre?
Nameless
A l'instant, aux infos sur France3:

Zidane s'expliquera d'ici quelques jours sur son geste.. De son côté, Materazzi à avouer avoir insulter Zinedine.. On ne connait pas encore la nature de ses propos..

A suivre..
Invité
  • Invité
Ca fait quand même sacrement gamins pour des mecs payés des millions et en finale de coupe du monde...
foxenprovence
oui attendons les explications, je crois que tout ce qu'on a lu, les sois-disant insultes décryptés en lisant sur les levres sont à prendre avec beaucoup de précaution, il n'y a pas de gros plan sur leur visages, et ils se déplacent, ce que j'ai lu sur ce topic me fait rire, on dirait qu'ils ont papauté 10mn alors que ça s'est passé en quelques secondes...déjà au début zidane dit juste quelques mots, ça m'étonnerait qu'il ai dit " tu veux que je te donne mon maillot?" comme je l'ai lu, mais plutôt "tu le veux?" simplement, donc quand les même soutiennent que materazi parle de prostitué et de terrorsiste je suis très sceptique...
zidane ne va certainement pas dire l'insulte en public, mais simplement sur quoi elle porte, et je n'en pense pas qu'il en rajoutera, alors attendons...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
Petite précision:

Materazzi a annoncé dans la presse italienne avoir répondu a un propos arrogant par une insulte banale, rien de raciste...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Zizou à l'Elysée :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Ce qui me fait sourire, c'est l'attitude "il faut garder son sang-froid en toute circonstances" de certains, qui sont par ailleurs les premiers à s'énerver et prendre la mouche (par clavier interposé heureusement) dès que leur amour-propre est chatouillé.
Personellement, pas d'hypocrisie: le mec qui me sortirait en face le quart de ce que Materazzi a dû sortir à Zidane pour le faire ainsi sortir de ses gonds (alors qu'il est évident sur les images qu'au début il a décidé de laisser couler), il s'en prend une. Et je ne suis pas de nature violente. Mais chacun a droit au minimum de respect, MEME SUR UN TERRAIN DE FOOT, et dénier à Zidane le droit de réagir comme un être humain parce que d'autres l'ont placé en position de demi-dieu, je trouve ça d'une totale hypocrisie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Drawmer
"Le silence est la meilleure des réponses"

Sérieux un mec de traite d'encul*, tu lui fais un grand sourire et tu lui dis pas un mot, qu'est ce qu'il a l'air con
..:: Pas de signature :P ::..
clarissep
Doc Loco a écrit :
Ce qui me fait sourire, c'est l'attitude "il faut garder son sang-froid en toute circonstances" de certains, qui sont par ailleurs les premiers à s'énerver et prendre la mouche (par clavier interposé heureusement) dès que leur amour-propre est chatouillé.
Personellement, pas d'hypocrisie: le mec qui me sortirait en face le quart de ce que Materazzi a dû sortir à Zidane pour le faire ainsi sortir de ses gonds (alors qu'il est évident sur les images qu'au début il a décidé de laisser couler), il s'en prend une. Et je ne suis pas de nature violente. Mais chacun a droit au minimum de respect, MEME SUR UN TERRAIN DE FOOT, et dénier à Zidane le droit de réagir comme un être humain parce que d'autres l'ont placé en position de demi-dieu, je trouve ça d'une totale hypocrisie.

Bien d'accord avec toi pour ce qui est du respect mais je trouve qd même que ce n'est pas le genre d'attitude à avoir, surtout à ce niveau là. Je ne dis pas que quelque fois, cela ne démange pas de faire ce qu'il a fait ou d'en envoyer certains par la fenêtre mais bon, ça défoule juste sur le coup et ça ne sert de toute manière à rien.
Et à la limite que toi ou moi le ferions, cela n'aurait aucune conséquence très importante (enfin à part pour nous) mais lui, à une image, il est un modèle pour bcp de jeunes et il se devait justement à cause de ça de se montrer au dessus de tout ça...
Maintenant, tu peux me dire que ce ne sont que des mots et que c'est très facile de derrière mon écran de dire ça mais bon, c'est mon avis et je ne pense pas du tout être hypocrite en le disant.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
ne pas oublier non plus qu'une finale de coupe du monde, c ps simplement les français et les italiens que ça interresse, c'est le monde entier qui regarde et qui a vu zizou s'enerver
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
OVER-DreaM a écrit :

Sérieux un mec de traite d'encul*, tu lui fais un grand sourire et tu lui dis pas un mot, qu'est ce qu'il a l'air con

encul*
20th Century Boy
clarissep a écrit :

Et à la limite que toi ou moi le ferions, cela n'aurait aucune conséquence très importante (enfin à part pour nous) mais lui, à une image, il est un modèle pour bcp de jeunes et il se devait justement à cause de ça de se montrer au dessus de tout ça...

Evidemment il devrait, il devrait... y en a beaucoup d'entre nous qui devraient être meilleurs qu'ils ne sont en réalitée. Mais c'est qu'un être humain normal, il est faillible, surtout qu'il a sans doute du déjà en entendre pas mal...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Raymond Domenech est reconduit à la tête de l'équipe de France (je le sentait )
Doc Loco
OVER-DreaM a écrit :

La première fois, tu souriras; à la cinquantième fois (et surtout si l'insulte est bien plus grave et "ciblée" qu'un banal enculé), je ne suis pas sûr que tu réagiras toujours de la même façon, Gandhi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
20 century boy a écrit :
clarissep a écrit :

Evidemment il devrait, il devrait... y en a beaucoup d'entre nous qui devraient être meilleurs qu'ils ne sont en réalitée. Mais c'est qu'un être humain normal, il est faillible, surtout qu'il a sans doute du déjà en entendre pas mal...

J'ai parfaitement entendu ce que voulait dire Doc ainsi que toi d'ailleurs mais on connait tous des moments où il y a des personnes qui nous mettent hors de nous mais je ne pense pas que l'on puisse en arriver aux mains pour autant. Imagines toi dans ton travail, envoyer un coup de boule à un de tes collègues, tu verras les conséquences...
Mais je suis bien d'accord, ce n'est qu'un être humain mais qui entre nous est quand même une personne publique et qui plus est, est royalement payé...(et je suis sûre que lui aussi cela lui est arrivé aussi sur le terrain d'avoir des propos qu'il n'aurait pas dû)
Mais bon, chacun pense ce qu'il veut, de toute manière, ce qui est fait, est fait et en discutter ne changera rien, et je trouve ça un peu triste pour lui de finir sa carrière ainsi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Câpitaîne Z
Grumck a écrit :
Raymond Domenech est reconduit à la tête de l'équipe de France (je le sentait )

Et merde

Fox tu devras attendre encore un pour te faire Estelle Denis

En ce moment sur backstage...