Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Capitaine Z a écrit :
0-0 c'est un bon résultat contre cette grande nation du football qu'est la Suisse...

Tu veux pas faire commentateur sportif?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Juin 2006, 20:12
Les commentaires ont bcp parlé de ibery, jeune espoir, bon match, bonne entrée en matière, etc... Je suis le seul à penser qu'il a completement raté son match ?
Câpitaîne Z
gigilescarottes a écrit :
Capitaine Z a écrit :
0-0 c'est un bon résultat contre cette grande nation du football qu'est la Suisse...

Tu veux pas faire commentateur sportif?

Je veux faire Raymond Domenech quand je serais grand monsieur
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Juin 2006, 20:16
Nameless a écrit :
Presque aucun engagement de l'équipe, des tirs complétement ratés..etc

Bref, une équipe affligeante..

Et ça à (avait?) l'ambition d'aller en finale..

De loin le match le plus ennuyeux que j'ai regardé depuis le début de la compétition..

T'exagères, l'angleterre c'était encore plus chiant!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
warnerve
ce qui me tue c'est de laisser un gars comme Trezeguet sur le banc...

en plus il a eu le malheur de critiquer le schéma de Domenech, il ne fera pas 1 match.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
  • Publié par
    rond
    le 13 Juin 2006, 20:25
quand l'humanité aura compri,
que trezeguet vaut 20 fois mieux qu'henry,
ben mes enfants,
on sera champion, on sera champion, on sera on sera...

rollingrock
rond a écrit :
quand l'humanité aura compri,
que trezeguet vaut 20 fois mieux qu'henry,
ben mes enfants,
on sera champion, on sera champion, on sera on sera...

Et que Dhorasoo vaut rien...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gros Troll
Lykan a écrit :
Les commentaires ont bcp parlé de ibery, jeune espoir, bon match, bonne entrée en matière, etc... Je suis le seul à penser qu'il a completement raté son match ?

Boah moi je l'ai trouvé moyen, disons. Mais à un moment, il m'a un peu déçu, je crois qu'il a fait une passe alors qu'il aurait du tirer...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
au fait personne ne parle de se penalty non siflé, la france s'est faite volé 2 points là
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
foxracer a écrit :
au fait personne ne parle de se penalty non siflé, la france s'est faite volé 2 points là

Au fait, j'y connais rien, aux règles du foot. Quand il y a main involontaire dans la surface, il y a pénalty?
Quoiqu'on ne sache pas si elle est involontaire..

Herbert Mullin
StrengthAndPride
gigilescarottes a écrit :
Lykan a écrit :

Boah moi je l'ai trouvé moyen, disons. Mais à un moment, il m'a un peu déçu, je crois qu'il a fait une passe alors qu'il aurait du tirer...

Ouais il a pas été irréprochable mais pas non plus nul ..... Je pense que pour un premier match de coupe du monde on peut pardonner a un jeune joueur ..... Mais je suis persuadé qu'il va faire mal ....
foxenprovence
oui apparement, je crois qu'il faut que la main change la direction du ballon ce qui était le cas, en plus la main est vrmt flagrante, il craint l'arbitre, à mon avis il l'a vu mais il connait pas la règle
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
sg addict
Lykan a écrit :

Non moi aussi je trouve qu'il a pas montré grand chose... Faut que Domenech le garde comme joker, mais pas l'aligner dès le début, il a couru comme un lapin dès le début et résultat, il était grillé en seconde période...

On sait garder le ballon, çà c'est sur! on sait le faire tourner, on sait défendre, mais alors ya aucune inspiration offensive, c'est vraiment désolant...j'ai honte pour eux

C'était de loin le match le plus pourri pour l'instant
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
foxenprovence
ce match me fait penser au 0-0 de france urugay de 2002, par rapport à la prestation des français, pas contre les suisses m'ont moins énervé que les uruguayiens...
Gros Troll
foxracer a écrit :
oui apparement, je crois qu'il faut que la main change la direction du ballon ce qui était le cas, en plus la main est vrmt flagrante, il craint l'arbitre, à mon avis il l'a vu mais il connait pas la règle

L'arbitre était pas top, c'est vrai...

Herbert Mullin
sg addict
warnerve a écrit :
ce qui me tue c'est de laisser un gars comme Trezeguet sur le banc...

en plus il a eu le malheur de critiquer le schéma de Domenech, il ne fera pas 1 match.

C'est ca qui est con avec cet entraineur à deux balles, il est pas du tout professionnel. Avec lui c'est simple tu le critiques, tu joues pas...encore trezeguet a été selectionné au moins c'est déjà çà!!

Quand tu vois que Giuly n'a pas été sélectionné alors qu'il fait parti du top 5 de la meilleure équipe d'europe!!!! alors que Dhorassoo(?) l'a été !!!!!!!
Quand tu vois qu'après la blessure de Cissé, Domenech a sélectionné Govou (bon joueur mais qui n'avait rien a faire dans l'effectif tel qu'il était), au lieu de Anelka (pour du poste pour poste) ou Giuly (pour faire comme Malouda, mais a droite), tout çà parce que ces deux là avaient critiqués (légitimement!!??) les choix de domenech.
Quand tu vois que Domeneh est pas foutu de mettre en place un schéma tactique qui tienne la route, pour en arriver à faire jouer vieira à un poste qu'il n'aime pas, juste pour qu'il soit là!(la il avait récupéré sa place habituelle contre la suisse et c'était mieux!)

Ben franchement, match nul c'est bien payé pour nous!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur backstage...