Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg addict
warnerve a écrit :
ce qui me tue c'est de laisser un gars comme Trezeguet sur le banc...

en plus il a eu le malheur de critiquer le schéma de Domenech, il ne fera pas 1 match.

C'est ca qui est con avec cet entraineur à deux balles, il est pas du tout professionnel. Avec lui c'est simple tu le critiques, tu joues pas...encore trezeguet a été selectionné au moins c'est déjà çà!!

Quand tu vois que Giuly n'a pas été sélectionné alors qu'il fait parti du top 5 de la meilleure équipe d'europe!!!! alors que Dhorassoo(?) l'a été !!!!!!!
Quand tu vois qu'après la blessure de Cissé, Domenech a sélectionné Govou (bon joueur mais qui n'avait rien a faire dans l'effectif tel qu'il était), au lieu de Anelka (pour du poste pour poste) ou Giuly (pour faire comme Malouda, mais a droite), tout çà parce que ces deux là avaient critiqués (légitimement!!??) les choix de domenech.
Quand tu vois que Domeneh est pas foutu de mettre en place un schéma tactique qui tienne la route, pour en arriver à faire jouer vieira à un poste qu'il n'aime pas, juste pour qu'il soit là!(la il avait récupéré sa place habituelle contre la suisse et c'était mieux!)

Ben franchement, match nul c'est bien payé pour nous!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
warnerve
je pense que ribery a fait son match mais il a vite été carbo...

comme dit précédemment, il faut le garder en joker de 2nde période.

par contre wiltord a été inexistant de l'autre côté...

quant à cette histoire de péno non siflé, on serait mal placés pour parler de 2 points volés quand on a eu du cul avec l'occasion de Frey sur le poteau.

le match nul est de loin le mieux qu'on pouvait espérer ce soir, ce sont les suisses qui ont eu les occasions les plus franches.

je suis assez péssimiste pour la suite.

le prochain match, ils sont obligés de gagner et vu la prestation de ce soir, contre togo ou Corée ça va être compliqué.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Nameless
BiZ a écrit :
Nameless a écrit :
Presque aucun engagement de l'équipe, des tirs complétement ratés..etc

Bref, une équipe affligeante..

Et ça à (avait?) l'ambition d'aller en finale..

De loin le match le plus ennuyeux que j'ai regardé depuis le début de la compétition..

T'exagères, l'angleterre c'était encore plus chiant!

Ba je parle des matchs que j'ai vu..

en l'occurence, je n'ai pas vu l'Angleterre jouer..
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
TF1 va sortir une autre emission de télé realite avec en vedette Patrick Viera:

Je suis une celibrité!! Sortez moi de la
Barberousse user-club
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Juin 2006, 21:07
En fait on aurait presque l'impression que Domenech prépare la france pour 2010 ...
clarissep
Lykan a écrit :
En fait on aurait presque l'impression que Domenech prépare la france pour 2010 ...

Et 2002, c'était quoi les pré-préparatoire
Et 2010, à ce rythme-là, il le seront tjs...ne dit-on pas jamais deux sans trois...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :

Et 2002, c'était quoi les pré-préparatoire
Et 2010, à ce rythme-là, il le seront tjs...ne dit-on pas jamais deux sans trois...

Là l'objectif c'est de marquer un but et en 2010 de passer le 1er tour

Sinon bah...

ALLEZ LA CROATIIIIIIIIIIE !!!
Gros Troll
Lykan a écrit :

:mdr: :mdr:
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
clarissep
J'ai pris le match du Brésil en cours de route mais le but Brésilien fameux, très beau but
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Juin 2006, 21:58
Ribery, vaste blague...
On a bien vu l'utlité de le faire debuter... Vraiment pas bon le bonhomme...
Fallait le faire rentrer en cours de match, avec des Suisses un pe fatigués ca aurait pu marcher...
M'enfin, pas un grand match, Zidane qui est de nouveau en bonne forme mais personne ne suit (allez, Abidal a pas été mauvais, c'est deja bien)
Ne parlons même pas de l'arbitrage, un carton pour Zidane qui joue pas le coup franc quand monsieur l'arbitre à decider et rien pour une main dans la surface, mouais, moyen....
On verra contre la Corée...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Timothée
Trés trés decevant .... et pour rebondir sur ce qui a été dis : Ribéry m'a deçu, je trouve qu'il manque énormement de confiance en lui. Par exemple quand il fait la passe à Henry (juste avant la main) alors qu'il pouvait planter, ça montre qu'il doute beaucoup .... ce qui est pas trés bon ... mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en veut.
En tout cas dans son ensemble c'est pas de bonne augure .... et beaucoup d'illusions s'envolent avec ce match parceque si on est pas arrivé à planter un seul but à une équipe comme la Suisse, (alors qu'on à une équipe au complet ... ) il ne faut pas se leurrer : on va se faire fumer contre la première grosse équipe ... j'espère vraiment me tromper, mais je pense que notre equipe de France est bien trop faible et qu'il y a d'autre équipe bien trop forte.
Gros Troll
Timothée a écrit :
Trés trés decevant .... et pour rebondir sur ce qui a été dis : Ribéry m'a deçu, je trouve qu'il manque énormement de confiance en lui. Par exemple quand il fait la passe à Henry (juste avant la main) alors qu'il pouvait planter, ça montre qu'il doute beaucoup .... ce qui est pas trés bon ...

Ah ouais, ce moment là je l'ai aussi remarqué...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
clarissep
Et voilà, le Brésil a gagné mais la croatie a très bien joué....J'ai trouvé qu'il y avait vraiment un plaisir de jouer de la part des 2 équipes et cela se sentait. Sans compter le public déchaînait....
Gros Troll
Je n'ai vu que la première mi-temps, mais le Brésil ne m'avait pas paru invincible...
Ils sont un peu fiers, j'ai l'impression.

Herbert Mullin
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Max^ a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Paulo75 a écrit :
Quand à la France, on en reparle dans quelques heures, mais elle ne fait pas le poids face aux équipes énoncées précedemment

Là on est tous d'accord.
Allez, je dis 1-0 pour la Suisse.

je dis 2-1 pour la suisse

ttt 0-0 ça a mis d'accord tout le monde

Pour revenir au cas Ribéry, je pense que c'est in excellent joueur... à faire rentrer à la 70e minute pour débloquer la stituation... au début, tout le monde est à fond et à la fin, j'aurais aimé voir un Ribéry bien frais venir épauler notre Henry national qui a été franchement nul

En ce moment sur backstage...