Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juin 2006, 18:18
allez les bleus bordel!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :

Edit: les commentateurs de TF1 sont navrants de chauvinisme et de bêtise, j'ai l'impression de réentendre Drucker l'autre fois, c'est du même sidérant niveau Et ce qui est space, c'est que pour le coup je trouve Thierry Roland moins con depuis qu'il est sur M6, à croire que c'est vraiment TF1 qui rend idiot, même de l'autre côté des caméras...

Moi aussi et on est pas les euls à se faire la réflexion. Il est vachement posé et mûr, sûrement l'age.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bouriquet
desesperant la France
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
clarissep
lemg a écrit :

Justement, ce que tu décris est ce qui a fait la "réputation" de L'italie. Et qui explique pourquoi je n'ai jamais pu apprécier leur jeu. (Ca n'a rien à voir avec les simulations.)

On remarquera qu'à défaut d'être passionnant, c'est efficace. Sacré Palmarès qu'ils ont les Italiens.

Donc, hier, je fus agréablement surpris de les voir continuer à aller de l'avant après leur premier but.

Ben disons que ce que je décris c'est de l'anti-jeu et il me semble qu'il n'y avait pas que l'Italie qui faisait de ce genre de chose.

Pour parler d'autre chose, ils ont du mal les petits Français en ce moment
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 13 Juin 2006, 19:45
On est foutu, les bleus s'arretent ce soir lol.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Juin 2006, 19:49
L'arbitrage est désespérant surtout... Le jeu est un peu poussif quand même, aucune solution à l'avant... Bref.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikk Dee
Bouriquet a écrit :
desesperant la France

Heureusement que depuis 98 la France est un grand pays de football, parce que là, ça se voit pas

Dire qu'en partant en répète ya 20mn je pensais rater un potentiellement bon match, et qu'en arrivant là-bas pour apprendre qu'elle était annulée, je me demandais ce que j'avais raté...bah pétard mouillé Et 1er match sans but du tournoi, les français savent bien innover quand ils le peuvent (et lol les commentateurs "on a bien maîtrisé le sujet défensivement", c'est un morceau de chance façe à la Suisse )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gros Troll
Allez vous pendre, bande de queues.
Le pire c'est qu'ils jouent bien, mais qu'ils ne sont pas capables de tirer droit.
Le manque de confiance est vraiment visible.

Mais Domenech va nous dire que c'est pas grave, que c'est le premier match...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Invité
  • Invité
Easterling a écrit :
pff je suis décu de la suisse

déçu pas complètement, mais c'est dommage ouais
Câpitaîne Z
Vous abusez les mecs
0-0 c'est un bon résultat contre cette grande nation du football qu'est la Suisse...
Encore une fois l'équipe a prouvé ses qualités pour faire tourner le ballon et le perdre sans rien créer du tout...

Pfff franchement je suis consterné
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2006, 20:03
bon bah c'est encore partie pour une mauvaise coupe du monde cote francais comme d hab ca defend bien , mais wow , l animation offensive est clairement a revoir , quand ca centre y a personne a la chute du ballon , les frappes j en parle pas on dirait des passes au gardien ( oui jpense surtout a henry ) , la derniere passe arrive jamais tjrs un foirage complet , y a pas de soutient devant , pis ca combine pas bien du tout .
J'ai presque l impression de revoir l equipe de france pendant la coupe du monde 2002 a par que la defence est bien plus efficace , enorme abidal , makelele , vieira , thuram , gallas et zidane par contre le reste voila quoi ............. Ribery on en parle on en parle , mais bon c'etait pas brillant non plus .
Vivement le match du bresil qu'on est le droit a des buts
J'irai cracher sur vos tongs !
foxenprovence
la france était au dessus de le suisse, mais aujourd'hui on a vu les 2 match les plus nuls, donc le groupe le plus pourri , a priori les français devraient passer, mais après j'ai peur pour la suite
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
Presque aucun engagement de l'équipe, des tirs complétement ratés..etc

Bref, une équipe affligeante..

Et ça à (avait?) l'ambition d'aller en finale..

De loin le match le plus ennuyeux que j'ai regardé depuis le début de la compétition..
Gros Troll
Capitaine Z a écrit :
0-0 c'est un bon résultat contre cette grande nation du football qu'est la Suisse...

Tu veux pas faire commentateur sportif?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...