Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2006, 16:43
gigilescarottes a écrit :
Pronostic pour le match de cet aprèm?
Allez 2 à 1 pour le Costa Rica.

Allons-y, jouons.

Je dis 1-1.
lemgement lemg
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juin 2006, 16:44
Kundewitch a écrit :
moi ce que j aime pas , c'est de la maniere dont il prend de haut ( donc vue comment il presente la chose oui elitisme il y a ) moi perso jy trouve pas mon compte , en plus j ai pas le temps dla maté j'ai des trucs plus interessant a faire , mais crediou laisse les gens qui la mate tranquille , jpense pas que CYD defende specialement la tele , jpense que CYD s eleve contre la betise d'icco parce que selon son argumentaire , on serait tous les menageres disponibles de TF1 , chose contre laquel je m oppose c'est un raisonnement a la con . Pis concernant les anars de gauche jvois pas non plus l interet de rejette en bloque , c'est juste qu'ils arrivent pas a y trouvé leur compte c'est tous .

Merci Kundewitch

Je me doutais que c'est un mec de gauche, mon oncle est un prof à tendance coco et refuse les "nouvelles technologies" comme la télé, les téléphones portables, internet ... et dire qu'il a que 35 ans
C'etait pas pour etre mechant mais un gars qui vient sur un topic foot et traite les gens de blaireaux, faut pas qu'il s'attende à ce qu'on lui jette des fleurs.

Sinon pour ce soir, je dis victoire de l'Allemagne, 2-0, le Costa Rica a paxs prouvé grand chose.
Faut pas oublier que le pays organisateur est toujours avantagé (CF la Corée en 2002 et la France en 1998 )

C'est pour ca que pour la finale, je pronostique Brésil-Allemagne !
Je sais, la période Beckenbauer c'est fini ..
popopopom
bon bah 2-1 pour la pologne.
J'ai l'impression que les nouveaux ballons favorisent les boulets de canons .miam
Gros Troll
Putain le match de l'Allemagne était énorme ! Pauvre France. On est à peu près au niveau du Costa Rica...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
popopopom
nan le match pologne-Equateur se joue en ce moment...(le 2-1 c'etait mon pronostique) et 1-0 à la mi-temps pour cette etonnante equipe de l'Equateur. Ils assurent bien, ca va etre physique pour cette 2eme mi-temps! Ils ne sont pas bati comme des chinois, ça c'est clair .
padisha_emperor
2-0 Equateur...

Le 2nd but est un but d'école, mais remarquable.
Grosse défense des Equatoriens, les Polonais n'ont pas eu de cul (2 poteaux en fin de match, et un but refusé sur un hors jeu imaginaire).

Mais belle équipe équatorienne, je connaissais pas, je suis surpris - je donnais la Pologne favorite, genre 2-0 ou 3-1 moi
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Juin 2006, 12:02
ouais dans le groupe de qualification de la zone amerique du sud , ils sont 3eme derriere l'argentine et le bresil quand meme
J'irai cracher sur vos tongs !
Gros Troll
Kundewitch a écrit :
ouais dans le groupe de qualification de la zone amerique du sud , ils sont 3eme derriere l'argentine et le bresil quand meme

ça veut pas dire que ce soient des brèles.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Al Miquiztli
Bah nan, ca veut même plutôt dire qu'ils sont bons. Ils ont terminé devant l'Uruguay et le Paraguay. Je pense qu'ils vont se qualifier avec l'Allemagne.

Sinon pour les matchs cet aprem' quelqu'un a des pronostics?

Je parie 3-1 pour l'Angleterre contre le Paraguay, 4-0 pour la Suède contre trinité-et-tobago, et 2-2 pour l'Argentine contre la côte d'ivoire.
Gros Troll
Al Miquiztli a écrit :
Bah nan, ca veut même plutôt dire qu'ils sont bons. Ils ont terminé devant l'Uruguay et le Paraguay. Je pense qu'ils vont se qualifier avec l'Allemagne.

Je parie 3-1 pour l'Angleterre contre le Paraguay, 4-0 pour la Suède contre trinité-et-tobago, et 2-2 pour l'Argentine contre la côte d'ivoire.

Pour les mêmes matchs, 3-1, 3-0, 3-2

Herbert Mullin
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 10 Juin 2006, 12:51
gigilescarottes a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

Pour les mêmes matchs, 3-1, 3-0, 3-2
2-1
3-0
3-2
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hum Angleterre-paraguay j'hesite entre un 3/1 ou alors un 1/2.
Pour la suede contre trinité et tobago je pense que la suede gagnera sur du 2-0 .
Et pour le choc de ce soir argentine-cote d'ivoire j'espere voir les ivoiriens sortir gagnant, je dirais de 2-1 pour les ivoiriens.

Sinon pour en revennir aux matchs d'hier soir, j'ai trouvé que l'arbitrage etait vraiment remarquable et que les equipes ont été tres correctes dans le jeu. Donc deux premiers matchs vraiment interressant a regarder et j'ai adorer le dernier but allemand qui sera pour moi dans le top but de la coupe du monde 2006.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Juin 2006, 13:44
deja c'est une coupe du monde prolifique en but qui s annonce ( deja 8 but en 2 match en plus ca va pas joué la defence jpense ) , et le premier de l allemagne aussi est splendide , sinon le 2 eme de l equateur a defaut d etre spectaculaire est remarquablement construit
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...