Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Juin 2006, 13:44
deja c'est une coupe du monde prolifique en but qui s annonce ( deja 8 but en 2 match en plus ca va pas joué la defence jpense ) , et le premier de l allemagne aussi est splendide , sinon le 2 eme de l equateur a defaut d etre spectaculaire est remarquablement construit
J'irai cracher sur vos tongs !
foxenprovence
surprenante équipe de trinite tobago!! de l'engagement, de la générosité, et du beau jeu! quelques séquences vrmt remarquables, une petite occaz et j'étais sur que l'attaquant allait mettre une pèche.....qui trouve la barre dommage!
ah ça me fait plaisir de voir une "petite" équipe comme ça qui en veut!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
C'est quoi alors les résultats?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
0-0, mais un match sympa, même si les suedois n'ont ps été très créatif..
au fait gigi changes d'avatar steuplé!!! ché pas mé celui là me répugne lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ricebann
Albinonix a écrit :
Mon analyse du match France/chine :

Chine:
Bonne équipe, ils se sont bien préparé/entrainé pour ce match, malgré leur faiblesse technique, ils ont eu un jeu intelligent grace à de très bonne passe en profondeur bien vue, de bons changements d'ailes, très agressif (trop parfois) ... Manque juste LE buteur et du temp, çà serat bientôt l'équipe sur qui compter.

France:
J'ai noté la meilleur endurance physique de Zidane, comme d'hab' Sagniol imperial, il est partout!!! Manque de réalisme peu habituel pour Henry, pauvre cissé: double fracture perroné tibia, 2ème fois que çà lui arrive, pas de chance, j'adorre ce joueur à l'une des frappes les plus puissantes au niveau mondial... Bon moral de l'équipe, bonne construction du jeu, et l'entré de mon petit préfèré; Ribery (ancien Brestois) en duo avec Zidane, les 2 seul joueurs organisant vraiment le jeu, un pur régal!!! Bien géré leur fatigue (un peu mollasson en première periode, choix tactique?) et pas de relachement jusqu'à la fin. C'était en résumé, un bon match des bleus...

Au niveau du terrain... Il y avais comme un soucis de pelouse dans le chaudron, beaucoup de joueur ce sont gameler (Chinois comme Français), trop arrosé? Pelouse synthétique? Bref, c'était pas les meilleurs condition pour développer un jeu de niveau mondial....
Au niveau de l'arbitrage; j'ai trouvé très bien (peut-être un peu trop doux sur certaines action) mais très bien analysé dans l'ensemble.

Pour la 3ème fois, Ribéry n'est autorisé à rentrer que dans les dernières minutes.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
foxenprovence
au fait en parlant de ribery, je me suis tjrs demandé comment il s'était fait ses cicatrices sur le visage, quelqu'un sait??
Jizzlobber
Il a mis la tete dans un mixer quand il était petit.
padisha_emperor
je crois qu'il a eu un accident de voiture et qu'il a traversé le pare-brise.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
pirator
et 2-1 pour l'argentine pour cet argentine/cote d'ivoire mouvementé !

quelqu'un sait ou on peut trouver un calendrier des rencontres sur le net ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
foxenprovence
déçu pour la cote d'ivoir, les argentins maître de l'anti jeu et du mauvais esprit, l'arbitre qui les laisse faire, et ampute les arrêts de jeu prévues... , je suis anti-argentins jusqu'a la fin de la compet!
foxenprovence
padisha_emperor a écrit :
je crois qu'il a eu un accident de voiture et qu'il a traversé le pare-brise.

ok, et ben le pauvre il s'est bien amoché
StrengthAndPride
foxracer a écrit :
déçu pour la cote d'ivoir, les argentins maître de l'anti jeu et du mauvais esprit, l'arbitre qui les laisse faire, et ampute les arrêts de jeu prévues... , je suis anti-argentins jusqu'a la fin de la compet!

Pourquoi tu dis ça ? Ils pratiquent quand même un beau jeau carrément efficace (vive Saviola et Riquelme), et j'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement anti jeu ......
Sinon jsuis content que les Ivoiriens aient marqué, car ils le méritaient carrément je pense.
foxenprovence
ben ils ont vrmt abusé ds leur tentative pour gagner du temps en fin de match, et cela soutenu par l'arbitre, ce qui m'a tué c'est qu'il siffle avt la fin des arrets de jeu alors qu'en plus il y avait eu un chgmt argentin..
enfin sinon kelkes mauvais coup et tirages de maillot argentins, et un maradona en tribune completement shooté et décadent...
StrengthAndPride
foxracer a écrit :
ben ils ont vrmt abusé ds leur tentative pour gagner du temps en fin de match, et cela soutenu par l'arbitre, ce qui m'a tué c'est qu'il siffle avt la fin des arrets de jeu alors qu'en plus il y avait eu un chgmt argentin..
enfin sinon kelkes mauvais coup et tirages de maillot argentins, et un maradona en tribune completement shooté et décadent...

C'est vrai que le coup du temps en fin de match c'était abusé, mais ca n'a pas changé le match, y'a eu 90 minutes de jeu avant quand même.
Quand a Maradona (d'où tu sors qu'il était défoncé ?) tu peux en penser ce que tu veux, mais je ne pense pas qu'il ait énormément porté préjudice aux Ivoiriens.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Juin 2006, 23:13
niveau anti jeu enormement ( le gardien qui prend tous son temps , les simulations , les tacles de batards ) enfin enormement , quand ils se sont mis a essaye de gere le score parce qu'offensivement wow , tres technique tres collectif , et encore ils n'ont pas encore sortie lionel messi , ni tevez et aimar a eu droit qu'a la fin de partie , mais j avoue je savais pas qui ils allaient mettre en defence les argentins ( et wow j'ai nommé les pitbull heinze , ayala , sorin , mascherano aie ! aie ! aie !) et wow tout pareil organisé , discipliné , difficile a battre en 1 vs 1 , ils se replace tous vraiment impressionant .
la cote d ivoire comme ils ont dit , jlai es trouvé un peu naif pas assez agressif , et j'ai remarqué chez eux une certaine peur d allez au duel de peur de le perdre meme si il est vrai ils ont fait une tres bonne fin de periode ,
enfin bon cette argentine va faire tres mal , ya tres moyen qu'il la gagne .
chais pas si vous avez remarqué le Maradonna content c'est assez marrant
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...