Albinonix a écrit :
Mon analyse du match France/chine :
Chine:
Bonne équipe, ils se sont bien préparé/entrainé pour ce match, malgré leur faiblesse technique, ils ont eu un jeu intelligent grace à de très bonne passe en profondeur bien vue, de bons changements d'ailes, très agressif (trop parfois) ... Manque juste LE buteur et du temp, çà serat bientôt l'équipe sur qui compter.
France:
J'ai noté la meilleur endurance physique de Zidane, comme d'hab' Sagniol imperial, il est partout!!! Manque de réalisme peu habituel pour Henry, pauvre cissé: double fracture perroné tibia, 2ème fois que çà lui arrive, pas de chance, j'adorre ce joueur à l'une des frappes les plus puissantes au niveau mondial... Bon moral de l'équipe, bonne construction du jeu, et l'entré de mon petit préfèré; Ribery (ancien Brestois) en duo avec Zidane, les 2 seul joueurs organisant vraiment le jeu, un pur régal!!! Bien géré leur fatigue (un peu mollasson en première periode, choix tactique?) et pas de relachement jusqu'à la fin. C'était en résumé, un bon match des bleus...
Au niveau du terrain... Il y avais comme un soucis de pelouse dans le chaudron, beaucoup de joueur ce sont gameler (Chinois comme Français), trop arrosé? Pelouse synthétique? Bref, c'était pas les meilleurs condition pour développer un jeu de niveau mondial....
Au niveau de l'arbitrage; j'ai trouvé très bien (peut-être un peu trop doux sur certaines action) mais très bien analysé dans l'ensemble.
Pour la 3ème fois, Ribéry n'est autorisé à rentrer que dans les dernières minutes.