Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
Bloude a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
va y en avoir du blaireau devant sa tv

Pour avoir une opinion aussi "intelligente" des gens qui vont regarder la coupe du monde, faut pas etre tres futé non plus ...

Je suis bête peut etre mais la tv ne passera pas par moi
mon tps de cerveau ne sera pas pour coca cola et consort .. enfin si vous aimez ça ,subir ...

Bloude a écrit :

Pour info, y'a deja plus de 11 Millions de blaireaux francais qui ont regardé France-Chine, et ils prevoient rien qu'1.5 Milliards de personnes pour la cérémonie d'ouverture. Je laisse imaginer le nombre de blaireaux pour la finale Brésil-Allemagne

L' argument de la mort ,
sinon ya combien de millions de gens pour laisser crever l' afrique et l' inde ???
les mêmes si ça se trouve .....
Citation:
L' argument de la mort

Argument de quoi ??
Je cherche pas prouver quoi que ce soit, juste te dire que t'insulte un nombre important de personnes

Et en parlant d'arguments de la mort :
Citation:
sinon ya combien de millions de gens pour laisser crever l' afrique et l' inde ???

Citation:
mon tps de cerveau ne sera pas pour coca cola et consort .. enfin si vous aimez ça ,subir ...

- les gens qui regardent le foot laissent crever l'Afrique et l'Asie (et bien sur ceux qui ne regardent pas le foot sont tous dans des missions humanitaires dans les pays du tiers-monde !)
- tu ne regardes pas la coupe du monde ( ou la tv ? ) à cause des sponsors ?

Voir des arguments imparables !

Bon, j'arrete la, va poster dans le topic anti-foot de la meme page pour critiquer stp. Et pour pas que je me fasse incendier, j'ai pas regardé la télé depuis 6 mois (je suis pas en France), mais c'est pas pour ca que je critique les autres. (mais j'irai dans les bars pour suivre la CDM of course)

Citation:
temps forts de la première periode du match Chine/France

Merci albinonix, j'avais pas pu voir le match
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bloude a écrit :
va y en avoir du blaireau devant sa tv

Pour avoir une opinion aussi "intelligente" des gens qui vont regarder la coupe du monde, faut pas etre tres futé non plus ...

Bloude a écrit :

Pour info, y'a deja plus de 11 Millions de blaireaux francais qui ont regardé France-Chine, et ils prevoient rien qu'1.5 Milliards de personnes pour la cérémonie d'ouverture. Je laisse imaginer le nombre de blaireaux pour la finale Brésil-Allemagne

L' argument de la mort ,

Quels arguments imparables : bravo !

Moi, quand j'aime pas quelque chose, je ne regarde pas et je ne viens pas emmerder ceux qui le font. Visiblement, tout le monde ne fait pas pareil...
Zappaddict
c mon coté integriste de vouloir faire prendre conscience aux gens que la tv est la plaie de l' humanité ..
Vous ne vivez que pour elle , esclave que vous êtes ..
dsl ,
regardez le foot , regardez la tv moi je
Gros Troll
c mon coté integriste de vouloir faire prendre conscience aux gens que la tv est la plaie de l' humanité ..
dsl ,

Le foot ne pose pas problème en matière d'idéologie, de conformisme... etc.
Bien moins que la starac'. Bien sur, on s'enrichit moins en mattant france chine qu'en lisant Shopenhauer...
Mais je te rejoins sur le point que la télé est un danger grave, dont personne n'a véritablement conscience...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juin 2006, 12:21
dsl ,

Allez Christelle, descend de ton cheval et arrête de te la péter, les gens comme toi emmerdent le monde, ils ne changent queudalle. Au contraire, je pense que plus on te lit, plus on a envie de regarder la télé pour te faire chier ... un putain de donneur de leçon, de moraliste, qui se croit au-dessus de tout le monde parce que lui, môôôssieuur, il est un libre pânseuuuuur !

Ô Bobo-man, laisse-nous nous offrir notre cerveau à Coca-Cola, laisse nous nous abrutir, ne gaspille pas ta précieuse intelligence à essayer de sauver des êtres misérables comme nous, nous ne te méritons pas !

Allez Jean-Bernard, mange ton tofu, boit ta tisane et va pioncer ...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juin 2006, 12:26
perso jmate plus la tele a par pour les infos , et certains documentaires mais la t'inquietes que jvais pas me privé pour maté le foot , pis bon libre a vous de vous enrichir , si vous considerez le foot en tant qu'objet d'etudes , ca vous forcera a faire des recherches et a lire tous plein de truc , en tous cas ca ferais un bon objet d'etudes en science social .
Pis si vous voulez vraiment pas avoir de remords maté le jeu au lieu de maté les pubs
EDIT : grillé par CYD dans une forme plus direct et que j'ai pas osé explicité
J'irai cracher sur vos tongs !
CYD a écrit :
dsl ,

Allez Christelle, descend de ton cheval et arrête de te la péter, les gens comme toi emmerdent le monde, ils ne changent queudalle. Au contraire, je pense que plus on te lit, plus on a envie de regarder la télé pour te faire chier ... un putain de donneur de leçon, de moraliste, qui se croit au-dessus de tout le monde parce que lui, môôôssieuur, il est un libre pânseuuuuur !

Ô Bobo-man, laisse-nous nous offrir notre cerveau à Coca-Cola, laisse nous nous abrutir, ne gaspille pas ta précieuse intelligence à essayer de sauver des êtres misérables comme nous, nous ne te méritons pas !

Je peux te dire que MERCI là mec, je suis trop gentil des fois

Et on peut constater qu'il existe des cons parmi ceux qui regardent la télé, mais également beaucoup et plus intolérants parmi "l'élite" (ca fait mal de dire ca ) qui la regarde pas
Zappaddict
j' adore lire que je suis un libre penseur , un bobo- man ou que je viens de l' elite moi un modeste proletaire muhaha
en tous cas vous la defendez bien votre maitresse-tv ^^,
Et vu vos reactions plutot aggressive je rigôle .
allez salut au plaisir ...

Et c' est le moment de citer une phrase de timsit
(...) la télé , c' est chiant ... Quand j' l' allume c' est pire (...)
Gros Troll
CYD a écrit :
dsl ,

C'est un peu sur le ton de la plaisanterie, mais je crois hélas qu'il n'y a aucun élitisme à avoir dans le fait de rejeter la télé.
Les anarchistes de gauche sont ennemis jurés de la télévision, et c'est dans cette dynamique que j'ai tendance à la rejeter aussi.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juin 2006, 14:57
moi ce que j aime pas , c'est de la maniere dont il prend de haut ( donc vue comment il presente la chose oui elitisme il y a ) moi perso jy trouve pas mon compte , en plus j ai pas le temps dla maté j'ai des trucs plus interessant a faire , mais crediou laisse les gens qui la mate tranquille , jpense pas que CYD defende specialement la tele , jpense que CYD s eleve contre la betise d'icco parce que selon son argumentaire , on serait tous les menageres disponibles de TF1 , chose contre laquel je m oppose c'est un raisonnement a la con . Pis concernant les anars de gauche jvois pas non plus l interet de rejette en bloque , c'est juste qu'ils arrivent pas a y trouvé leur compte c'est tous .
J'irai cracher sur vos tongs !
Gros Troll
Pronostic pour le match de cet aprèm?
Allez 2 à 1 pour le Costa Rica.

Herbert Mullin
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 09 Juin 2006, 16:18
j' adore lire que je suis un libre penseur , un bobo- man ou que je viens de l' elite moi un modeste proletaire muhaha
en tous cas vous la defendez bien votre maitresse-tv ^^,
Et vu vos reactions plutot aggressive je rigôle .
allez salut au plaisir ...

Et c' est le moment de citer une phrase de timsit
(...) la télé , c' est chiant ... Quand j' l' allume c' est pire (...)

Ca compte si je regarde LCI en mangeant et France V lors de mon petit dejeuner?
Put forth the proposition
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2006, 16:43
gigilescarottes a écrit :
Pronostic pour le match de cet aprèm?
Allez 2 à 1 pour le Costa Rica.

Allons-y, jouons.

Je dis 1-1.