Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Juin 2006, 19:32
et aux faites qui a vue le foot abordés sous un point de vue groupal cad en pensant l equipe comme un systeme complex , une reunion d'individualité qui vont creer une force commune exterieur a eux ? J avais commencé a le maté mais j ai pas pu le finir
Bienvenue dans l univers de la socio
J'irai cracher sur vos tongs !
slimbear
Selon Moi :

Les Equipes qui peuvent aller en finale => Brézil , Portugal , Argentine , République Tchèque , France.

Les Equipes qui iront loin => Ukraine, Serbie-Monténégro, Côte d'Ivoire.

Les Favoris qui feront rien => Angleterre , Espagne , Pays-Bas , Italie , Allemagne.

Les consultants TV qui s'en mettent plein les fouilles et qui servent à rien => Ouf, y 'en a trop!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
Selon Moi :

Les Equipes qui peuvent aller en finale => Brézil , Portugal , Argentine , République Tchèque.

Les Equipes qui iront loin => Ukraine, Serbie-Monténégro, Côte d'Ivoire.

Les Favoris qui feront rien => Angleterre , Espagne , Pays-Bas , Italie , Allemagne, France

Les consultants TV qui s'en mettent plein les fouilles et qui servent à rien => Ouf, y 'en a trop!

C'est mieux comme ça
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
foxenprovence
oui pauvre cissé, je me réjouissais de son forfait pour le mondial quand j'ai apris sa blessure, car c'est un pote qui me l'a dit sur msn, je ne regardais pas le match, je pensais pas que c'était aussi grave..
je crois que personne ne mérite ça, parfois les gens considère que les blessures pour les sportifs c rien, qu'après un peu d'attente ils retrouvent leur niveau comme si de rien n'était, alors qu'en réalité c'est ps du tout ça, et une mauvais blessure peut suivre toute la vie...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
StrengthAndPride
Le pire c'est qu'il s'était dèja fait la même quasiment .....
Quand je l'ai vu sur la civière j'étais vraiment triste, à 2 jours de la compétition c'est horrible .....
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 08 Juin 2006, 21:01
foxracer a écrit :
oui pauvre cissé, je me réjouissais de son forfait pour le mondial quand j'ai apris sa blessure, car c'est un pote qui me l'a dit sur msn, je ne regardais pas le match, je pensais pas que c'était aussi grave..
je crois que personne ne mérite ça, parfois les gens considère que les blessures pour les sportifs c rien, qu'après un peu d'attente ils retrouvent leur niveau comme si de rien n'était, alors qu'en réalité c'est ps du tout ça, et une mauvais blessure peut suivre toute la vie...

Tout a fait d'accord avec toi, j'arrete pas d'entendre "oui Cissé est blessé, pour l'équipe de france c'est un coup dur... etc" mais est-ce que quelqu'un a pensé a lui, a la douleur qu'il a du ressentir (on parle bien d'une double fracture!!!), a la fracture MORALE de se blesser a deux jour de la compétition la plus importante de sa vie...
Combien d'entre nous pleurent quand ils ont une petite coupure au doigt et qu'ils ne peuvent pas jouer de guitare pendant 1 semaine?..
Bah oui, la c'est comme si vous alliez faire un méga concert au stade de france et que vous vous fracturiez la main gauche la veille...
StrengthAndPride
Il ne pourra pas être transféré a Marseille (ou Lyon) comme il le désirait a cause de cette blessure ..... Jour maudit pour lui .....
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Marsh a écrit :
foxracer a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, j'arrete pas d'entendre "oui Cissé est blessé, pour l'équipe de france c'est un coup dur... etc" mais est-ce que quelqu'un a pensé a lui, a la douleur qu'il a du ressentir (on parle bien d'une double fracture!!!), a la fracture MORALE de se blesser a deux jour de la compétition la plus importante de sa vie...
Combien d'entre nous pleurent quand ils ont une petite coupure au doigt et qu'ils ne peuvent pas jouer de guitare pendant 1 semaine?..
Bah oui, la c'est comme si vous alliez faire un méga concert au stade de france et que vous vous fracturiez la main gauche la veille...

En toute sincerité, j'ai aussitot pensé a lui. A aucun moment j'ai pensé que c'etait un coup dur pou l'edf.
Barberousse user-club
Gros Troll
lemg a écrit :
Rako a écrit :
je vois pas ou il faut rire

Et bien disons que si tu prends mon message au sérieux, ça veut dire que tu reconnais en Guy Roux un sorcier qui a jeté un sort sur Cissé.

Or, comme je doute fort que tu admettes cette théorie (que je n'admets pas non plus, sois-en rassuré), c'est donc que mon message n'est pas sérieux, et donc encore, c'est l'explication des deux joyeux smileys finaux.

Si tu avais un doute, non je ne ris pas de ses blessures, plutôt d'imaginer Guy Roux invoquant les dieux bourguigons.
J'ai l'image là et euh, j'arrête.

Moi, perso, je tente de placer des vannes SANS smiley. ça passe une fois sur deux, ce défi. Mais quand c'est le cas, la satisfaction est réelle.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 08 Juin 2006, 21:53
StrengthAndPride a écrit :
Il ne pourra pas être transféré a Marseille (ou Lyon) comme il le désirait a cause de cette blessure ..... Jour maudit pour lui .....

franchement y a combien de cas comme celui la au niveau international ?
et en plus pour que ça lui arrive a lui une seconde fois.
c'est 1 "chance" sur 1 million quand tu regarde le nombre de joueurs.
padisha_emperor
gaffy a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

franchement y a combien de cas comme celui la au niveau international ?
et en plus pour que ça lui arrive a lui une seconde fois.
c'est 1 "chance" sur 1 million quand tu regarde le nombre de joueurs.

Il aurait mieux fait de jouer au Loto...

Sinon, j'espère que l'EdF ira loin, voire au but ultime...Et je pense que l'Allemagne a toutes ses chances aussi...Ca reste la Mannschaft, ce ne sont pas des demeurés, et le fait de jouer devant leur public ça galvanise (rappelez vous 1998, la France n'était pas favorie, en tout cas elle ne l'aurait pas été si elle n'avait pas joué chez elle )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
foxenprovence
teezer a écrit :

En toute sincerité, j'ai aussitot pensé a lui. A aucun moment j'ai pensé que c'etait un coup dur pou l'edf.

moi si, car l'amical des électiciens d'aix en provence avait organisé une soirée pizza bière devant le match, les pauvres..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Icco Von Xae76> a écrit :
va y en avoir du blaireau devant sa tv

Pour avoir une opinion aussi "intelligente" des gens qui vont regarder la coupe du monde, faut pas etre tres futé non plus ...

Pour info, y'a deja plus de 11 Millions de blaireaux francais qui ont regardé France-Chine, et ils prevoient rien qu'1.5 Milliards de personnes pour la cérémonie d'ouverture. Je laisse imaginer le nombre de blaireaux pour la finale Brésil-Allemagne

Sinon je sais pas si vous avez vu la photo de la blessure de Cissé, mais le tibia qui fait un angle à 90°, ca reveille le matin
Gros Troll
teezer a écrit :
Marsh a écrit :
foxracer a écrit :

Qu'est-ce qu'électricité de france vient faire là dedans?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Zappaddict
Bloude a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
va y en avoir du blaireau devant sa tv

Pour avoir une opinion aussi "intelligente" des gens qui vont regarder la coupe du monde, faut pas etre tres futé non plus ...

Je suis bête peut etre mais la tv ne passera pas par moi
mon tps de cerveau ne sera pas pour coca cola et consort .. enfin si vous aimez ça ,subir ...

Bloude a écrit :

Pour info, y'a deja plus de 11 Millions de blaireaux francais qui ont regardé France-Chine, et ils prevoient rien qu'1.5 Milliards de personnes pour la cérémonie d'ouverture. Je laisse imaginer le nombre de blaireaux pour la finale Brésil-Allemagne

L' argument de la mort ,
sinon ya combien de millions de gens pour laisser crever l' afrique et l' inde ???
les mêmes si ça se trouve .....

En ce moment sur backstage...