Coup de gueule

je suis vraiment decu de l'ambiance de se site !
j'ai l'impression d'etre agressé a chaque question poser sur des chats !
je suis peut etre le seul ?
dans l'attente de réponses salutations distingué ...
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 28 Janv 2005, 09:34
Tout dépend qui tu répond mais il est vrai que parfois c'est plus chaud qu'un débat politique à la télévision, et à la sortie tu n'en sais pas mieux qu'avant, c'est dommage
guitarehero
Ben moi, tout le monde a toujours était cordial et cool !!!!!!!!
je trouve ca sympa ici
We will rock you
Tele@Fender
bassmansw65 a écrit :
je suis vraiment decu de l'ambiance de se site !
j'ai l'impression d'etre agressé a chaque question poser sur des chats !
je suis peut etre le seul ?
dans l'attente de réponses salutations distingué ...

ça s'écrit "coup", bordel, quel naze !

(huhu )
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 28 Janv 2005, 10:59
ça s'écrit "coup", bordel, quel naze !

(huhu )[/quote]

Perso moi j'ai arrêté de corriger les fautes d'orthographe depuis longtemps sur les forums parceque ça fait vraiment peur et ça prend du temps (quoique s'il y a des étudiants en lettres, ou des futurs professeurs des écoles ça doit être une source de richesse!!!)

pour l'ambiance, je la trouve bonne mais il est vrai qu'à force de poster des messages qui éxistent déjà 30 fois, ça énerve beaucoup de gens et parfois on sent bien qu'ils aimeraient nous frapper!! il vaut mieux regarder si un post n'existe pas et si l'on ne trouve pas de réponse adéquate alors on peut reposer la question (moi je dis toujours par principe que j'ai regardé sinon j'ai droit à "cherche un peu y'a déjà eu un post là dessus")

mais ne le prends pas pour toi, rien de personnel va!!

bonne journée
JenovaD.E.A.T.H
ben c'est vrai qu'on dirait que les gens répondent au pseudo. Il doit bien y en avoir qui se disent "lui il s'appelle comme ca alors je répond pas". Mais sinon pour ma part je trouve que les gens sont plus cool avec moi depuis un moment. C'est vrai que quan tu t'inscris sur un site, beaucoup de gens se connaissent déjà et l'ambiance s'en ressent on se sent largué. Mais bon guitariste.com rest LA mine d'or pour tout guitariste qui se respecte
guitarehero
Moi on me parle bien
et je suis nouveau
pas de soucis ici je trouve
We will rock you
djoudjou
Je suis sur qu'en posant tes questions avec un langage clair comme tu le fais sur ce post, sans abuser du style sms tu sera nettement mieux acceuilli.
Shinjuku
Euh, juste un truc

Ca fait quoi dans la rubrique acoustique?
Hackett
djoudjou a écrit :
Je suis sur qu'en posant tes questions avec un langage clair comme tu le fais sur ce post, sans abuser du style sms tu sera nettement mieux acceuilli.

+ 4000
merci les gars je vois que j'etait pas le seil mais sa fait pa plaisir de se faire traiter de "naze" sinon a part des personne comme cette ennergue humaine il est cool c'est vrai
merci a tous @+
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Janv 2005, 13:52
bassmansw65 a écrit :
merci les gars je vois que j'etait pas le seil mais sa fait pa plaisir de se faire traiter de "naze" sinon a part des personne comme cette ennergue humaine il est cool c'est vrai
merci a tous @+

Enorme, très beau néologisme !

On dit " énergumène " sans vouloir te vexer
Tele@Fender
bassmansw65 a écrit :
merci a tous @+

énorme

edit : grilled
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Janv 2005, 14:02
Sinon j'avoue que parfois pour les nouveaux venus c'est trash ici ... peut-être certains se vengent-ils de l'accueil qui leur a été fait au début ?

En tout cas je vous invite à aller voir mes premiers messages question SMS j'assurais pas mal aussi

https://www.guitariste.com/for(...).html
Milksnake
Au contraire, je trouve ce forum plutôt cool...Il faut juste savoir se taire quand on ne connaît pas quelque chose.
Ne tiens pas compte des réflexions agressives si elles ne sont pas justifiées! Le chat par contre, connais pas, j'y suis jamais. C'est peut-être un peu différent.

En ce moment sur backstage...