Recherche banjo pour film

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 26 Juil 2004, 23:38
j'ai peut etre ce qu'il vous faudrait...mais il a vecu! (par contre c un tres beau banjo, dc faut faire gaffe!)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
  • Publié par
    veust
    le 27 Juil 2004, 00:05
Citation:
j'ai peut etre ce qu'il vous faudrait...mais il a vecu!

C'est ce qui nous faut !
De toute façon lokeil, tu viens avec, c'est mieux. on est une équipe réduite et on a tous 10 000 trucs à faire alors c'est préférable que tu sois là. J'voudrai pas que le réa fasse la manche pour remboursser ton Banjo et puis ça risque d'être cool, tu verras l'envers du décors de ciné indé et amateur (si tu connais pas déjà). Et au pire si ça te saoule, on te ramènera sur Paris. No problémo.
contact moi ou envoie moi ton phone sur MP

Citation:
une autoproduction c'est pas facile..j'ai essayé avec un pote on a jamais pu reunir la thune....

Tu m'étonnes. déjà qu'un court ça peut monter loin ( sans même payer l'équipe où alors symboliquement) un moyen-métrage, assez ambitieux je dois le reconnaitre quand on voit la prépa, ça devient du délire !

M'rci de votre soutient et aide, on fini le 2 'ème mois de tournage par deux semaines intenses et ça va être méga hard-core.
:G2:

Cimer !!!!
n-jerix
GWENDI a écrit :

comment on peut faire ca un mess sans rien
AnGeL_Of_SiN
n-jerix a écrit :
GWENDI a écrit :

on édite et on efface le contenu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
n-jerix
AnGeL_Of_SiN a écrit :
n-jerix a écrit :
GWENDI a écrit :

on édite et on efface le contenu

ah ok :]

il est 1h c normal
  • Publié par
    veust
    le 28 Juil 2004, 22:10
bon alors personne pour demain ?
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 28 Juil 2004, 22:28
veust a écrit :
30 jours de tournage et nous l'équipe, on n'est pas payé.

on appel ça du cinéma autoproduit. A savoir qu'un court de 5 mn peut facilement coûter entre 5 000 et 15 000 € sans que qui que ce soit soit rémunéré. C'est un plaisir qui peut se faire qu'avec la bonne volonté des gens. Y a rien d'extraordinaire à ça, c'est comme ça que ça marche quand ce n'est pas une grosse production qui est au commande. Après tout quand on fait quelque chos qu'on aime, l'argent vient en second.
j'espere pour vous que ça va marcher !!! bonne chance pour la suite
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 28 Juil 2004, 22:48
tiens je vien de m'appercevoir que le manche etait vrillé (je l'avaids pas sorti depuis lgtps, apparement il a pas apprecié l'innondation de l'année derniere, bien qu'il n'ai pas pu etre mouillé (?!?), 'fin bref, pour moi c toujours OK, mais fô voir si pour vous ça l'est!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
  • Publié par
    veust
    le 29 Juil 2004, 12:31
oui pour moi c'est ok mais c'est maintenant ça serait bien mais à mon avis c'est trop tard sinon pour demain mais appel moi alors ou appel la 1 er assistante cécilia 06 17 33 10 72
moi: 08 71 77 94 53

sinon to day le rencard cé à 14h 15 porte d'auteuil !!!!
si tu px je ne sais par quel miracle maintenant ça serait mortel sinon demain !!!!: please !!!
Merci !!!!!!
  • Publié par
    veust
    le 29 Juil 2004, 12:38
ou si tu peux pas te déplacer on se file rencard klk aprt et j'te prends ton banjo mais par sécu pour toi cé mieux que tu viennes , en même tps, on va pas s'amuser à kidnaper un banjo.
tchao !

En ce moment sur backstage...