Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
DeQ a écrit :
Degrace si une place "animateur des debats" se crée je vote pour toi !!!
Je suis un grand fan , j'ai lu tout tes postes engagés

merchi
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 00:38
spooky64 a écrit :
bin moi je suis nouvelle et personne me répond j'ai l'impression d'être seule;merde c'est pas écris conasse sur mon front

Tes propos sur Linkin park ou Kyo n'ont pas été sans réactions ...
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
spooky64 a écrit :
bin moi je suis nouvelle et personne me répond j'ai l'impression d'être seule;merde c'est pas écris conasse sur mon front

Tes propos sur Linkin park ou Kyo n'ont pas été sans réactions ...

oui je sais mais il faut le dire en chinois j'admet j'ai fait des erreurs c'est ma première fois sur un forum et je pensais pas que c'était comme ça maintenant arrêtez de me balancez tout dans la gueule je me suis excusez mais ces passages là tu vas pas les citer non!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 00:44
Je les avais pas lu. Allez, sans rancune. Ou avec, c'est toi qui voit
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Je les avais pas lu. Allez, sans rancune. Ou avec, c'est toi qui voit

sans rancune et demain je vais faire un topic pour m'excuser
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 00:53
Noble intention de ta part
De grâce !
si ça continue, mes posts et ceux d'autres seront tous bannis ! C'est vrai qu'en ce moment, la modération est harsh... (je ne généralise pas, et pour tout dire, mon post sur Michaël Jackson était mal formulé, par exemple)

je ne vois pas en quoi un post sur Sarkozy (qui vient d'être fermé) serait plus dérangeant que les post sur la Turquie, l'Irak, qui eux sont toujours là...
Heureusement, tout avait été dit ou presque sur ce que les gens pensaient de Sarko.

la politique est la chose des gens, et donc aussi celle de ceux qui parlent sur "backstage". Si je ne me trompe pas, ce forum est censé parler d'autres chose que de musique, non?
Alors que craint-on? Une émeute? Les gens ne font que dire ce qu'ils pensent ! Les pensées deviendraient-elles gênantes?
Certains modos voudraient qu'on ne fasse que des forums stupides?

Les forums constituent une révolution en ce qu'ils permettent à tous de donner leur avis bien plus souvent que par les urnes ! Je ne parle bien évidemment pas que de politique.

Si un modérateur passe par là, peut-il m'expliquer pourquoi le post sur la shoah a été fermé? En mp on ne me répond jamais !!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 31 Janv 2005, 15:55
la turquie , personnellement me gêne un peu...

on ne craint pas d'émeute , on ne tiens pas à trop parler politique sur le forum...moi ça me gênerait de voir se dessiner une majorité de forumers de droite ou de gauche. Je viens sur ce site pour la musique et n'aimerais pas que ça soit assimilé à une appartenance politique.

la shoah , j'en sais rien , c'était pô moi.

pour Sarko...chacun est libre de ne pas l'aimer

"gouverner , ce n'est pas plaire" (F.Mitterrand)

l'explication du modérateur qui l'a verrouillé est pour moi courte mais excplicite.
De grâce !
C'est au moins une réponse, merci...
La shoah c'était d'actu en plus !
Peut-être qu'il a été verrouillé par peur de voir surgir des propos antisémites...
Dommage, c'est en laissant la connerie s'exprimer qu'on peut lui répondre !
degrace a écrit :
si ça continue, mes posts et ceux d'autres seront tous bannis ! C'est vrai qu'en ce moment, la modération est harsh... (je ne généralise pas, et pour tout dire, mon post sur Michaël Jackson était mal formulé, par exemple)

je ne vois pas en quoi un post sur Sarkozy (qui vient d'être fermé) serait plus dérangeant que les post sur la Turquie, l'Irak, qui eux sont toujours là...
Heureusement, tout avait été dit ou presque sur ce que les gens pensaient de Sarko.

la politique est la chose des gens, et donc aussi celle de ceux qui parlent sur "backstage". Si je ne me trompe pas, ce forum est censé parler d'autres chose que de musique, non?
Alors que craint-on? Une émeute? Les gens ne font que dire ce qu'ils pensent ! Les pensées deviendraient-elles gênantes?
Certains modos voudraient qu'on ne fasse que des forums stupides?

Les forums constituent une révolution en ce qu'ils permettent à tous de donner leur avis bien plus souvent que par les urnes ! Je ne parle bien évidemment pas que de politique.

Si un modérateur passe par là, peut-il m'expliquer pourquoi le post sur la shoah a été fermé? En mp on ne me répond jamais !!

Le plus simple, ce serait de verrouiller tout Backstage !

non, je rigole!!
Je suis assez d'accord avec Degrace,
mais je me dis aussi que ça doit pas être simple de modérer tout ça !!!
Invité
  • Invité
Feelgood30 a écrit :

mais je me dis aussi que ça doit pas être simple de modérer tout ça !!!

Certainement mais il faudrait peut-être qu'elle s'applique avec plus de discernement. Un de mes posts fort innocent dans un topic backstage a été taxé de freepost par un modérateur et ma réponse (absolument pas agressive) a été effacé, j'ai recu un MP d'explication et je comprends parfaitement la démarche du modérateur en question, ce qui me gène c'est que, de tous les messages que j'ai pu envoyer (pour l'essentiel dans accessoires et lutherie), c'étaient les deux seuls "gratuits" et encore une fois pas méchants. A ce compte là c'est les deux tiers des messages de backstage qui devraient être supprimés, et une bonne moitié des autres forums pareils.
une question sans raport , mais j'ai peur en voyant vos messages de me faire incendier en créant un topic juste pour ca !

comment les utilisateurs font pour creer sur leur profil , des petits persos du genre south-park avec des guitares ! faut aller ou ?

merci d'avance
Grand Schtroumpf
ce qui est un peu chiant sur le site ce sont les réflexions du style
"topic déjà abordé" etc...enfin bon ce sont les modos qui s'occupent
de ça, et pourtant beaucoup y mettent leur p'ti grain de sel,
et je suis sûr que je l'ai déjà fait en plus...mais je ne le fais plus
parce que ce sont souvent les nouveaux qui posent des questions déjà
abordées, et faut pas leur en vouloir non? Aller peace & love

Par contre ceux qui font un topic parce qu'ils ont eu leur première étoile
lol...
De grâce !
iraebor a écrit :
une question sans raport , mais j'ai peur en voyant vos messages de me faire incendier en créant un topic juste pour ca !

comment les utilisateurs font pour creer sur leur profil , des petits persos du genre south-park avec des guitares ! faut aller ou ?

merci d'avance

Il faut que tu trouves une image quelque part. Ensuite tu l'uploades grace à imageshack.us, par exemple. A la fin du processus, tu copies l'adresse de l'image (en bas de page d'imageshack) dans ton profil, à l'endroit de l'avatar.
thanks
mais je voulais savoir sur kel site , on trouvait ces persos a creer !
merci kan meme

En ce moment sur backstage...