degrace a écrit :
si ça continue, mes posts et ceux d'autres seront tous bannis ! C'est vrai qu'en ce moment, la modération est harsh... (je ne généralise pas, et pour tout dire, mon post sur Michaël Jackson était mal formulé, par exemple)
je ne vois pas en quoi un post sur Sarkozy (qui vient d'être fermé) serait plus dérangeant que les post sur la Turquie, l'Irak, qui eux sont toujours là...
Heureusement, tout avait été dit ou presque sur ce que les gens pensaient de Sarko.
la politique est la chose des gens, et donc aussi celle de ceux qui parlent sur "backstage". Si je ne me trompe pas, ce forum est censé parler d'autres chose que de musique, non?
Alors que craint-on? Une émeute? Les gens ne font que dire ce qu'ils pensent ! Les pensées deviendraient-elles gênantes?
Certains modos voudraient qu'on ne fasse que des forums stupides?
Les forums constituent une révolution en ce qu'ils permettent à tous de donner leur avis bien plus souvent que par les urnes ! Je ne parle bien évidemment pas que de politique.
Si un modérateur passe par là, peut-il m'expliquer pourquoi le post sur la shoah a été fermé? En mp on ne me répond jamais !!