Bonjour tout le monde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Light
    le 20 Mai 2004, 10:00
Hello, mdr ca écrit ici!!!!

En deux ou trois jours il y'a déja une 20aine de message....

Bon, je sais pas qui l'a dit, il y'a erreur sur la personne, je suis un mec et je ne suis pas gay....

Sinon, pour les disques et cd, je conseille d'écouter sabicas, un des maitres en la matière niveau flamenco....

Sinon, j'aime beaucoup, personnellement: juan martin(mon prof virtuel, c'est par sa méthode que j'ai commencé), juan serrano(c'est un style de flamenco assez difficile a répertorié, meme s'il respecte les compas, c'est très bizarre comme manière de faire!!!), marquito velez(mon prof), antonio segura(mon autre prof), sabicas(je l'ai déja dis, je sais, mais vraiment c'est un des trois maitres du flamenco....), moraito(c'est un peu spécial, mais j'aime bien), tomatito(spécial aussi, mais j'aime bien aussi), marina heredia(c'est une chanteuse, mais bon, c'est du bon flamenco et souvent elle est accompagnée de moraito).

Voila, la j'ai dis quelques noms, que j'aime beaucoup, il y'en a des tas d'autres, je pense aux deux autres maitres, nino ricardo et carlos montoya, j'aime beaucoup ce qu'ils font, ce qu'ils créent et ce qu'ils ont apporté au flamenco, mais j'aime bien qd ils sont joué par qqn d'autre, je sais pas pourquoi....).
Boris59
nan mais c'est un baisodrome ou un site de guitare?
3/4 de réponse pour savoir qui vas prendre la meuf (si s'en est une ) et 2 réponse à son sujet, c'est grave!
MSN : boris.autosports@live.fr
Mr.Blues
Boris59 a écrit :
nan mais c'est un baisodrome ou un site de guitare?
3/4 de réponse pour savoir qui vas prendre la meuf (si s'en est une ) et 2 réponse à son sujet, c'est grave!

-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Mr.Blues
Light a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je me présente, j'ai 20ans, je m'appelle Aviv.

Bonjour à toi
n'hesite pas a mettre qq enregistrements de ce que tu fais
:G1:
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
  • Publié par
    Light
    le 20 Mai 2004, 14:13
J'ai quelques mp3, mais ceux ci datent un peu( janvier 2002 mdr) ils sont encore passable, mais c'est loin d'etre terrible, en fait, pour l'instant j'espère et prie intensément pour que ma carte son se répare, enfin que le micro refonctionne, car ca fait un moment que j'arrive plus a le faire fonctionner, donc si je trouve une carte son bien et pour un prix abordable j'enregistre de nouveaux trucs, sinon, ca va pas etre possible!!!!

Sinon, je peux déja mettre ceux que j'ai, mais hum, comment que je vais faire pour l'uploader et tout le bordel... je précise que je vais pas mettre de morceaux de ma composition, car je les garde, j'ai aps envie qu'on me les pique pour l'instant...(c'est pas très bon esprit, je suis daccord, c'est meme p-e ridicule, d'accord aussi, mais j'ai qd meme pas envie!)
pierro!
bienvenue a toi

tu va bien t'amuser ici
pierro
membre de la ENGL team
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 20 Mai 2004, 22:44
Light a écrit :
Hello, mdr ca écrit ici!!!!

En deux ou trois jours il y'a déja une 20aine de message....

Bon, je sais pas qui l'a dit, il y'a erreur sur la personne, je suis un mec et je ne suis pas gay....

Sinon, pour les disques et cd, je conseille d'écouter sabicas, un des maitres en la matière niveau flamenco....

Sinon, j'aime beaucoup, personnellement: juan martin(mon prof virtuel, c'est par sa méthode que j'ai commencé), juan serrano(c'est un style de flamenco assez difficile a répertorié, meme s'il respecte les compas, c'est très bizarre comme manière de faire!!!), marquito velez(mon prof), antonio segura(mon autre prof), sabicas(je l'ai déja dis, je sais, mais vraiment c'est un des trois maitres du flamenco....), moraito(c'est un peu spécial, mais j'aime bien), tomatito(spécial aussi, mais j'aime bien aussi), marina heredia(c'est une chanteuse, mais bon, c'est du bon flamenco et souvent elle est accompagnée de moraito).

Voila, la j'ai dis quelques noms, que j'aime beaucoup, il y'en a des tas d'autres, je pense aux deux autres maitres, nino ricardo et carlos montoya, j'aime beaucoup ce qu'ils font, ce qu'ils créent et ce qu'ils ont apporté au flamenco, mais j'aime bien qd ils sont joué par qqn d'autre, je sais pas pourquoi....).

J'vais ecouté une vieille cassette de sbicas et Escudero...j'ai trouvé sympa, mais je l'ai plus , t'as un album particulier a me conseiller??? (pour les dux, car j'aimerai bien e réécouter)
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
  • Publié par
    Light
    le 22 Mai 2004, 10:30
Dsl, je ne connais pas les noms des albums, je connais les titres de certaines musiques....

Bon, pour sabicas, y'a zambra mora(c'est un style, mais disons que y'en a un seul de connut de sabicas), y'a zardas(meme remarque que pour le précédent), falemenco mystico(rondena),...

Pour Juan martin y'a: zourouni(rumba), evocation(zambra mora), feria(rumba), sleeping girls, esencia.

Pour juan serrano, il y'a: the art of flamenco guitar(lui je connais les titres de ses cd), sabor flamenco.

De moraito: alameda vieja.

Voila, la c'est ce qu'il me vient a l'esprit, j'en oublie probablement des tas...
caribou71
Bonjour à toi !!! Et bonjour à toutes les autres chéries .... hin hin hin mdrrrr les mecs !!!!

En ce moment sur backstage...