Light a écrit :
Hello, mdr ca écrit ici!!!!
En deux ou trois jours il y'a déja une 20aine de message....
Bon, je sais pas qui l'a dit, il y'a erreur sur la personne, je suis un mec et je ne suis pas gay....
Sinon, pour les disques et cd, je conseille d'écouter sabicas, un des maitres en la matière niveau flamenco....
Sinon, j'aime beaucoup, personnellement: juan martin(mon prof virtuel, c'est par sa méthode que j'ai commencé), juan serrano(c'est un style de flamenco assez difficile a répertorié, meme s'il respecte les compas, c'est très bizarre comme manière de faire!!!), marquito velez(mon prof), antonio segura(mon autre prof), sabicas(je l'ai déja dis, je sais, mais vraiment c'est un des trois maitres du flamenco....), moraito(c'est un peu spécial, mais j'aime bien), tomatito(spécial aussi, mais j'aime bien aussi), marina heredia(c'est une chanteuse, mais bon, c'est du bon flamenco et souvent elle est accompagnée de moraito).
Voila, la j'ai dis quelques noms, que j'aime beaucoup, il y'en a des tas d'autres, je pense aux deux autres maitres, nino ricardo et carlos montoya, j'aime beaucoup ce qu'ils font, ce qu'ils créent et ce qu'ils ont apporté au flamenco, mais j'aime bien qd ils sont joué par qqn d'autre, je sais pas pourquoi....).
J'vais ecouté une vieille cassette de sbicas et Escudero...j'ai trouvé sympa, mais je l'ai plus
, t'as un album particulier a me conseiller??? (pour les dux, car j'aimerai bien e réécouter)