Bonjour tout le monde...

• Publié par
    Light
    le 18 Mai 2004, 13:50
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je me présente, j'ai 20ans, je m'appelle Aviv.
Je fais de la guitare flamenca et classique depuis 3ans...
Je suis entrain de préparer mon entrée au conservatoire national de mons(en belgique) avec odair assad...

Je fais en parallèlle un peu de taping, un peu de bossa nova égallement, mais pas très sérieusement.... puis parfois j'accompagne en arpège ou des trucs comme ca....

Je signale au passage, meme si ca n'a rien avoir, que je recherche les partitions ou tablatures des rondena de moraito, si qqn les as ce serait cool de me les filer ou de m'indiquer ou je peux les trouvers.....

Y'a t'il d'autre flamenquistes sur le site? Y'a t'il d'autre classiciste sur le site?

Voila, à bientôt...
melomelo
bonjour ma cherie,moi je suis de liege sois la bienvenue
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 18 Mai 2004, 13:59
Salut! et bienvenu!!!
J'ai commencé par le classique-flamenco...mais je n'est pas les partition dont tu parles.
Maintenant je ne me considere plus comme un classiciste...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
melomelo
n essaie pas de me la piquer
Lanfeust
Light a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je me présente, j'ai 20ans, je m'appelle Aviv.
Je fais de la guitare flamenca et classique depuis 3ans...
Je suis entrain de préparer mon entrée au conservatoire national de mons(en belgique) avec odair assad...

Je fais en parallèlle un peu de taping, un peu de bossa nova égallement, mais pas très sérieusement.... puis parfois j'accompagne en arpège ou des trucs comme ca....

Je signale au passage, meme si ca n'a rien avoir, que je recherche les partitions ou tablatures des rondena de moraito, si qqn les as ce serait cool de me les filer ou de m'indiquer ou je peux les trouvers.....

Y'a t'il d'autre flamenquistes sur le site? Y'a t'il d'autre classiciste sur le site?

Voila, à bientôt...

Salut Aviv
je suis un peu classisite, mais pas tellement flamenquiste (ce qui ne m'empeche pas d'appprecier ce style).

bon courage et bienvenu chez les fou !
Lanfeust
Light a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum

melomelo a écrit :
bonjour ma cherie,moi je suis de liege sois la bienvenue

melomelo a écrit :
n essaie pas de me la piquer

tu as un probleme d'hormone ?
je pense que notre ami est un homme, mais bon, a toi de voir...

KeViN vous etes pas net les gars !
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 18 Mai 2004, 14:11
C'est bien de voir qu'il y a des joueurs acoustiques aussi (folk, classique ou flamenco).

Il n'y a pas que de l'electrique sur guitariste.com.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
artphil
Lanfeust a écrit :

Il sont juste joyeux (gais)

www.unjafeo.net
melomelo
je deconne!j ai dis il ne faut pas me prendre au premier degres puis j ai trois cherie j ai assez
artphil
melomelo a écrit :
je deconne!j ai dis il ne faut pas me prendre au premier degres puis j ai trois cherie j ai assez

Oh l'autreu ! Comme il se rattrappe

www.unjafeo.net
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 18 Mai 2004, 14:16
artphil a écrit :
Lanfeust a écrit :

Il sont juste joyeux (gais)

Heu..moi j'ai la mienne a marseille..donc heu...moi je pique personne a personne , ni homme8O ni femme!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
  • Publié par
    Light
    le 20 Mai 2004, 10:00
Hello, mdr ca écrit ici!!!!

En deux ou trois jours il y'a déja une 20aine de message....

Bon, je sais pas qui l'a dit, il y'a erreur sur la personne, je suis un mec et je ne suis pas gay....

Sinon, pour les disques et cd, je conseille d'écouter sabicas, un des maitres en la matière niveau flamenco....

Sinon, j'aime beaucoup, personnellement: juan martin(mon prof virtuel, c'est par sa méthode que j'ai commencé), juan serrano(c'est un style de flamenco assez difficile a répertorié, meme s'il respecte les compas, c'est très bizarre comme manière de faire!!!), marquito velez(mon prof), antonio segura(mon autre prof), sabicas(je l'ai déja dis, je sais, mais vraiment c'est un des trois maitres du flamenco....), moraito(c'est un peu spécial, mais j'aime bien), tomatito(spécial aussi, mais j'aime bien aussi), marina heredia(c'est une chanteuse, mais bon, c'est du bon flamenco et souvent elle est accompagnée de moraito).

Voila, la j'ai dis quelques noms, que j'aime beaucoup, il y'en a des tas d'autres, je pense aux deux autres maitres, nino ricardo et carlos montoya, j'aime beaucoup ce qu'ils font, ce qu'ils créent et ce qu'ils ont apporté au flamenco, mais j'aime bien qd ils sont joué par qqn d'autre, je sais pas pourquoi....).

En ce moment sur backstage...