Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Bande de prudes, ça fait longtemps qu'il y a des insultes par mp!

Avec mon ancien pseudo Thrillseeker, j'en ai eu 3-4 fois, y a même eu un luthier dans le lot

Donc, m'estimant plutôt soft en général, je pense que certains doivent être habitués.
Kandide
Ben moi, en fait y a plein de femmes qui m'envoient des MP car elles veulent (de moi ? ) me rendre visite ! Mais avec le confinement ; je préfère rester prudent et j'ai donc décliner toutes ces diverses offres pour le moins alléchantes...
manulonch
Mr Park a écrit :
C'est moi où l'ambiance se tend méchamment, surtout sur le topic "covid"? C'est normal, le confinement devient long, ça tape sur le système Ca m'ennuie de voir de chouettes membres monter sur leurs grands chevaux avec des insultes à peine voilées.

Comme toujours ici, des gens pas d'accord sur des discutions dans le vide sur un sous forum de guitariste... Comme si ça allait changer quelque chose d'en débattre !
Un peu comme sur le topic politique.
Saddakoh
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est moi où l'ambiance se tend méchamment, surtout sur le topic "covid"? C'est normal, le confinement devient long, ça tape sur le système Ca m'ennuie de voir de chouettes membres monter sur leurs grands chevaux avec des insultes à peine voilées.

Comme toujours ici, des gens pas d'accord sur des discutions dans le vide sur un sous forum de guitariste... Comme si ça allait changer quelque chose d'en débattre !
Un peu comme sur le topic politique.

On sent d'ailleurs un transfert des intervenants, le topic politique étant un peu délaissé
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Bah ! Sur le topic covid, j'ai l'impression qu'il y en a quelques uns qui ont sacrément la trouille de crever ! Le confinement ne peut pas tout expliquer... Heureusement que ce n'est pas une vraie guerre Confiné à la cave sous les bombardements comme un kurde de base
Ben.oît
Bonsoir,

C'était un peu le but de se topic. Que l'on puisse se parler alors que nous affrontons tous une crise inédite. Dans ce contexte là, nos psychologies sont mises à rude épreuves et chacun exprime son émotion comme il le peut.

Nous le voyons sur les autres sujets aussi où la colère, les passions l'emportent sur la raison mais là c'est différent. On risque d'y passer, de perdre quelqu'un ou d'avoir des séquelles pour un postillon.

J'espère que vous allez bien, que vous avez des choses qui vous font du bien et que vous ne regardez/écoutez pas trop les infos.
Es könnte auch anders sein
oldamp
  • oldamp
Regarder les infos ? Que du fake ! Même la météo est fake
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2020, 09:57
Ben.oît a écrit :
Bonsoir,

C'était un peu le but de se topic. Que l'on puisse se parler alors que nous affrontons tous une crise inédite. Dans ce contexte là, nos psychologies sont mises à rude épreuves et chacun exprime son émotion comme il le peut.

Nous le voyons sur les autres sujets aussi où la colère, les passions l'emportent sur la raison mais là c'est différent. On risque d'y passer, de perdre quelqu'un ou d'avoir des séquelles pour un postillon.

J'espère que vous allez bien, que vous avez des choses qui vous font du bien et que vous ne regardez/écoutez pas trop les infos.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 23 Avr 2020, 09:59
oldamp a écrit :
Même la météo est fake

Et même les boobs de la présentatrice sont fake.
Denis13
  • Denis13
Ben.oît a écrit :
J'espère que vous allez bien, que vous avez des choses qui vous font du bien

Allez donc faire un tour sur le topic yoga méditation
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
shaolintao a écrit :
Personnellement je me suis fais insulter en MP il y a deux semaines parce que j'ai pas dit du bien d'un professeur de l’hôpital Bichât, bon je m''étais un peu lâché

Ca mériterait un topic où on balance les insultes reçues en MP

Néanmoins je constate ça aussi un peu au boulot : à force de se parler plus par mails que de vive voix + probablement des effets secondaires de l'isolement, on sent que certaines situations peuvent vite partir en vrille.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Avr 2020, 11:49
C'est d'un égoïsme d'insulter quelqu'un par MP

Il faut partager avec tout le monde, c'est pour ça que j'apprécie tant les interventions de Biosmog et TheSaoulsRemain
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 23 Avr 2020, 12:17
Masha a écrit :

Il faut partager avec tout le monde, c'est pour ça que j'apprécie tant les interventions de Biosmog et TheSaoulsRemain

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Biosmog
  • Biosmog
Saddakoh a écrit :
Bande de prudes, ça fait longtemps qu'il y a des insultes par mp!

Avec mon ancien pseudo Thrillseeker, j'en ai eu 3-4 fois, y a même eu un luthier dans le lot

Donc, m'estimant plutôt soft en général, je pense que certains doivent être habitués.

Je prends ça pour une insulte à peine voilée
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :

Voilà! j'ai énormément de défauts, mais pas celui d'être hypocrite ou pleutre.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...