Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
C'est d'un égoïsme d'insulter quelqu'un par MP

Il faut partager avec tout le monde, c'est pour ça que j'apprécie tant les interventions de Biosmog et TheSaoulsRemain

Voilà! j'ai énormément de défauts, mais pas celui d'être hypocrite ou pleutre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Biosmog a écrit :
Voilà! j'ai énormément de défauts

OMG!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Avr 2020, 13:27
Biosmog a écrit :
mais pas celui d'être hypocrite ou pleutre.

WTF!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
C'est difficile de dire ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas. Se connaître n'est pas une chose si facile à faire. On dit très souvent que l'on est telle ou telle personne mais il s'agit souvent de biais cognitifs. L'éducation, les valeurs que l'on croit justes, l'enfance... avoir été entouré / enrobé ou non et mille autres composantes.

Il y a toujours une part d'inconscient dans nos agissements. Ca se voit très souvent ici sur des prises de becs. C'est pas questionnant pour vous de lire une personne trop virulente, trop en colère ou avec un avis trop péremptoire ? Plus une personne cris, plus elle a besoin d'être entendue. Pour quelle raison? Un manque d'attention dans l'enfance? Un manque d'écoute, d'amour, de considération, d'accomplissement dans sa vie, manque de reconnaissance...? Lorsque l'on est démuni, on insulte.

J'ai été insulté aussi en MP il y a fort longtemps par une personne dont le courage lui a fait créer un nom d'emprunt pour ne pas être reconnue. J'ai eu de la peine pour cette personne car visiblement elle accorde trop d'importance à un forum. J'ai eu une grande émotion pour elle en me disant que sa vie devait être assez vide pour vouloir faire la morale à un mec qui n'est rien, croisé sur un forum : moi.

Nous avons chacun des traumas et chacun une vie. C'est très compliqué de dire : je suis X, je suis Y. Parce que nous ne le sommes pas tout le temps, pas toujours, pas en toutes circonstances et pas en présence de tout le monde.

Par contre, nous sommes des humains dans 100% des cas. C'est à dire avec nos émotions et les outils que l'on a pour les exprimer. Outils plus ou moins riches ou plus ou moins abimés. Faut être un peu humble et pas se surclasser. Nous ne sommes pas grand chose.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Le topic doctissimo la psychanalyse pour les nuls, c'est pas là.

Moi j'ai même eu une menace de mort par MP. Mais généralement les gens sont plus cool en MP que dans les prises de becs en public.

Ce sont plutôt les gens qui s'émeuvent des prises de becs qui me fatiguent un peu, ça met de l'ambiance et ça fait travailler la matière grise d'opposer des avis contradictoires, et c'est de toute façon pas très important, nous ne sommes que sur un forum pour passer le temps.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
mais pas celui d'être hypocrite ou pleutre.

WTF!

Alors je prends ça comme une invitation à te dire vraiment ce que je pense de tes recettes
oldamp
  • oldamp
Je suis Dieu et je vous enverrai tous en enfer ! D'ailleurs c’est moi qui ai créé le covid

Et là je prépare un super-covid qui résiste à la chaleur. Comme ça même en enfer vous allez en chier
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Finalement, le membre de Backstage qui ne s'est jamais fait insulter par MP n'est pas un vrai

c'est un peu l'adoubement indispensable pour réussir son intégration sur le forum

'me suis jamais fait insulter moi, :pleurs: Surement parce que je suis belge
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 23 Avr 2020, 13:44
Je commence à sweeper des arpèges...

C'est le début de la fin...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Avr 2020, 13:59
Biosmog a écrit :
Alors je prends ça comme une invitation à te dire vraiment ce que je pense de tes recettes

Si tu argumentes correctement et que tu en postes toi aussi éventuellement, pourquoi pas

Tu avais tenté une fois d'être un peu plus constructif que d'habitude en postant des assiettes de légumes crus, mais le naturel est vite revenu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Denis13
  • Denis13
Ben.oît a écrit :
C'est difficile de dire ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas. Se connaître n'est pas une chose si facile à faire. On dit très souvent que l'on est telle ou telle personne mais il s'agit souvent de biais cognitifs. L'éducation, les valeurs que l'on croit justes, l'enfance... avoir été entouré / enrobé ou non et mille autres composantes.

C'est très bien expliqué notamment dans "Nouvelle Terre" d'Eckart Tollé (que je conseille vivement au passage)
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 23 Avr 2020, 14:11
J09 a écrit :
Je commence à sweeper des arpèges...

C'est le début de la fin...

ntion, tu vas te faire insulter en MP
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
shaolintao
Le travail d'introspection...
Commence par réprimer et contrôler tes envies primaires, apprends a te connaitre toi même, après tu pourras t'ouvrir aux autres et t'épanouir
@shaolinzhe
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :

Si tu argumentes correctement et que tu en postes toi aussi éventuellement, pourquoi pas

Tu avais tenté une fois d'être un peu plus constructif que d'habitude en postant des assiettes de légumes crus, mais le naturel est vite revenu

Juste en passant [sérieux on] je n'ai jamais critiqué ta cuisine sur le topic idoine, mais alimenté une fois avec tes oeuvres une discussion de daubic délirant sur les mérites de la gastronomie française: ce gag a été répété peut-être trois fois ensuite, chaque fois à la suite d'un message de ta part revenant sur ce qui visiblement t'a blessé: j'en suis désolé. Et ta réaction ici à mon trait d'humour m'incite à ne plus aborder ce sujet avec toi[/sérieux off]

Et détends-toi: ta réputation de cuisinier n'a jamais été attaquée ici. Si tu veux en faire ton métier, je te conseille de t'endurcir.

En ce moment sur backstage...