Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous parlez de la datura? Allez-y mollo les gars, déjà que backstage est dur à suivre parfois
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
mouais non plus, je pense que ça va pas me convenir ou que je vais adorer ça à fond, mais merci quand même

la datura j'en ai déjà entendu parlé, y'en a qui en ont pris et sont "lost" depuis......alors ça m'attire pas franchement non plus
Denis13
  • Denis13
Le Datura ça fait de très belles fleurs qui sentent très bon. Autant s'en tenir à ça
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :
Non, on parle de Papaver somniferum.

Oui je sais, c'était pour plaisanter. D'ailleurs je dois avoir du pavot, dans mon jardin. J'aime beaucoup ses fleurs délicates. Il faut que j'aille voir s'ils sont toujours là
Par contre, pour se droguer, c'est compliqué le pavot.
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :
Denis13 a écrit :
Le Datura ça fait de très belles fleurs qui sentent très bon. Autant s'en tenir à ça

Fin bon, c'est pas compliqué, y'en a chez Lidl.

Dans mon jardin, j'ai toujours essayé d'éviter les plantes toxiques. Il y a des enfants, des légumes comestibles. C'est dommage parce que ce qui est poison est souvent beau
Denis13
  • Denis13
Pas exactement, ce que vend Lidl est un Brugmensia, pas un Datura même si c'est ce qu'il y a écrit dessus.
Les fleurs de Datura pointent vers le haut, celles du Brugmensia vers le bas.
Je m'étais renseigné en pépinière l'année dernière, impossible de trouver ni même de commander du Datura alors qu'ils vendent du Brugmensia.
J'avais trouvé des graines sur ebay
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2020, 17:24
manulonch a écrit :
Non, on parle de Papaver somniferum.
et somniferum est un euphémisme
A l'opposé de ce qui m'intéresse mais si c'est pour calmer les toxico-alcolo en manque et violents.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :

Dans mon jardin, j'ai toujours essayé d'éviter les plantes toxiques. Il y a des enfants, des légumes comestibles. C'est dommage parce que ce qui est poison est souvent beau

j'ai des doutes tout de même

Mr Park
C'est moi où l'ambiance se tend méchamment, surtout sur le topic "covid"? C'est normal, le confinement devient long, ça tape sur le système Ca m'ennuie de voir de chouettes membres monter sur leurs grands chevaux avec des insultes à peine voilées.

Du coup: ça vous dit une petite conversation facebook/whatsapp, vidéo, histoire de parler à plusieurs? Je me dis que ça ferait du bien à certains. On pourrait faire ça demain pour ceux qui veulent?
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 22 Avr 2020, 20:13
J,ai même découvert qu'il y en a qui insultent en M.P. il y en a qui font de la peine...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Mellow_man
Mr Park a écrit :
C'est moi où l'ambiance se tend méchamment, surtout sur le topic "covid"? C'est normal, le confinement devient long, ça tape sur le système Ca m'ennuie de voir de chouettes membres monter sur leurs grands chevaux avec des insultes à peine voilées.

Du coup: ça vous dit une petite conversation facebook/whatsapp, vidéo, histoire de parler à plusieurs? Je me dis que ça ferait du bien à certains. On pourrait faire ça demain pour ceux qui veulent?

il y'a toujours des saouleurs qui reviennent sans arrêt à pinailler et qui niquent de multiples discussions pouvant être courtoises et ce malgré des opinions divergentes
dommage
shaolintao
Personnellement je me suis fais insulter en MP il y a deux semaines parce que j'ai pas dit du bien d'un professeur de l’hôpital Bichât, bon je m''étais un peu lâché
Saddakoh
Bande de prudes, ça fait longtemps qu'il y a des insultes par mp!

Avec mon ancien pseudo Thrillseeker, j'en ai eu 3-4 fois, y a même eu un luthier dans le lot

Donc, m'estimant plutôt soft en général, je pense que certains doivent être habitués.

En ce moment sur backstage...