Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 23 Juil 2004, 15:41
ahahah a écrit :
Master, je te conseille de sortir le grand jeu : tui lui fait livrer un bouquet de roses à son boulot , dans lequel tu glisse un tit mot doux . Comme elle le recevra devant tout le monde, les tites vieilles qui seront à la caisse en train d'attendre lui sortiront des trucs du genre : "Dis-donc , il est vraiment très romantique votre fiançé " ou "Moi , j'aurais adoré qu'on m'offre des fleurs à mon travail" . La caissière se sentira donc pendant un moment "exceptionnelle" et cette surprise aura surement egayé sa journée qui doit pas etre très interessante.
Comme tu as glissé ton numéro de portable au milieu des fleurs , elle te rapellera au moins pour te remercier et la t'engage la conversation.

Bon ça fait un peu cliché et ringard mon histoire mais tu peux toujours essayé ça en dernier recours. ;-)

Bonne chance

Trop tard, il a déja choisi un plan foireux... !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
Pas mal ton idée mais imagine:
on demande au livreur de donner les fleurs à la caisse 3, mais la jolie caissiere est passé à la caisse 2 parce qu'elle est monté en grade (lol).
Et donc les fleurs sont données à la caissiere de 170 kilos qui est passé à la caisse 3.
Ca le ferai mal !

On pousse pas
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 23 Juil 2004, 15:42
ahahah a écrit :
Master, je te conseille de sortir le grand jeu : tui lui fait livrer un bouquet de roses à son boulot , dans lequel tu glisse un tit mot doux . Comme elle le recevra devant tout le monde, les tites vieilles qui seront à la caisse en train d'attendre lui sortiront des trucs du genre : "Dis-donc , il est vraiment très romantique votre fiançé " ou "Moi , j'aurais adoré qu'on m'offre des fleurs à mon travail" . La caissière se sentira donc pendant un moment "exceptionnelle" et cette surprise aura surement egayé sa journée qui doit pas etre très interessante.
Comme tu as glissé ton numéro de portable au milieu des fleurs , elle te rapellera au moins pour te remercier et la t'engage la conversation.

Bon ça fait un peu cliché et ringard mon histoire mais tu peux toujours essayé ça en dernier recours. ;-)

Bonne chance

et là, le gérant du monoprix voit ça : il trouve ça inaceptable & la vire.

uhm, vaut mieux que tu lui envoie chez elle...mais encore faut t'il avoir son adresse
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
masterjm
Vous avez tous un grain les gars!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
ahahah a écrit :

Bonne chance
C chaud de livré un bouquet a un boulot!En générale tu peux l'avoir au vestiaire et encore...
Mais bon ça peut etre un bon plan !!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 23 Juil 2004, 15:50
masterjm a écrit :

Pas un mais un sac entier de grain
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
=KoRnoMaN=
Jimix a écrit :
masterjm a écrit :

Pas un mais un sac entier de grain

TU SOR !!!

!! ==== KORN==== !!
IbANezzzzzzzz powaaaaa
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
c clair que si c'est la caissière de 170 kilos qui reçoit le bouquet c'est mort. Mais quelqu'un a eu la bonne idée de faire porter aux caissière des petits badges sur lequel est inscrit le prénom et le grade des employés, donc suffit de communiquer le prénom de la belle au livreur et il ne se plantera pas.
Pour éviter qu'elle ne se fasse virer, il ne faut pas bien sur qu'il fasse envoyer le bouquet aux heures de pointe. Si il le fait livrer en milieu de matinée ou en milieu d'aprem cela passera mieu.
Enfin faut pas non plus faire venir un bouquqet de 300 roses , entre 5 et 10, ce sera plus discret.

Et pour le gérant, il n'a qu'à glisser aussi un mot pour le supplier de ne pas virer la caissière, dans le bouquet au cas ou il le lui confisque. ;-) ;-)
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 15:55
aeyoll a écrit :
on demande au livreur de donner les fleurs à la caisse 3, mais la jolie caissiere est passé à la caisse 2 parce qu'elle est monté en grade (lol).
Et donc les fleurs sont données à la caissiere de 170 kilos qui est passé à la caisse 3.
Ca le ferai mal !

On pousse pas
tu te demerde pour prendre une photo de la caissiere et tu la donne au livreur de fleur et tu lui dit que si il se goure de caissiere il assume et dira que ça vient de lui
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 23 Juil 2004, 15:58
cli a écrit :
aeyoll a écrit :
Ca le ferai mal !

On pousse pas
tu te demerde pour prendre une photo de la caissiere et tu la donne au livreur de fleur et tu lui dit que si il se goure de caissiere il assume et dira que ça vient de lui

Bah tient, si en meme temps il pouvait nous filer la photo ce serait sympa... (bah quoi?!)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
ahahah
  • ahahah
Pov' livreur !!!
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 16:00
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :
aeyoll a écrit :
Ca le ferai mal !

On pousse pas

Bah tient, si en meme temps il pouvait nous filer la photo ce serait sympa... (bah quoi?!)
ouais c'est vrai que se serait cool ! en echange quelqu'un se designe pour livrer les fleurs!
Fabienm
si on avait une photo de cette caissière, ça nous aiderait ... ça nous inspirerait ...

donc voilà ce que tu vas faire.

tu arrives à la caisse et tu dis que tu fais une thèse sur l'utilisation des pshychotropes chez les caissières célibataires et que tu dois mettre des illustrations. Là tu sors l'appareil et clic clac merci kodak. Ensuite, tu postes la photo et on en reparle. Si elle est mignonne, t'es gentil, tu mets l'adresse du monoprix.

Bonus : en plus, après tu sais si elle est célibataire.
Bonus (bis) : Aucune caissière n'est assez laide pour être insensible à la flatterie, donc le fait de la prendre en photo va la valoriser, et du coup tu vas marquer des points
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ahahah
  • ahahah
Fabienn t'es qu'un profiteur ;-)
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 16:04
Citation:

mais si elle est pas celibataire tu l'as dans l'os et tu passe pour un gros couillon un vrai

Citation:
Bonus (bis) : Aucune caissière n'est assez laide pour être insensible à la flatterie, donc le fait de la prendre en photo va la valoriser, et du coup tu vas marquer des points
tu risque de passer pour un gros pervers, ou alors il faut faire une photo de toutes les caissieres celibataire (bon courage)
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 23 Juil 2004, 16:04
Fabienm a écrit :
si on avait une photo de cette caissière, ça nous aiderait ... ça nous inspirerait ...

donc voilà ce que tu vas faire.

tu arrives à la caisse et tu dis que tu fais une thèse sur l'utilisation des pshychotropes chez les caissières [b]célibataires[:b] et que tu dois mettre des illustrations. Là tu sors l'appareil et clic clac merci kodak. Ensuite, tu postes la photo et on en reparle. Si elle est mignonne, t'es gentil, tu mets l'adresse du monoprix.

Et si elle est déja prise, "clic clac" entre deux larmes ?! ^^

En ce moment sur backstage...