Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
W. Perks
cli a écrit :
tu parle de celui avec la mito skizo, violé, amoureuse et biento veuve ?
c'est vrai que ce topic est sympa !

Je viens de penser à un truc… si ça marche pas avec la caissière, MasterOfPuppets peut toujours tenter sa chance avec elle

MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Réponse au sujet :
Dis-lui que ton saucisson aussi est en promotion.

Blague Copyright 1990 elmer food beat

Ca c'est excellent comme idée!!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
masterjm
zapan a écrit :
Si elle répond : "euh, mais il approche pas de la date de péremption ?" c'est mort :

Ou alors elle va faire : " désolé je préfère les traversins"

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 13:44
Number One a écrit :
cli a écrit :

Je viens de penser à un truc… si ça marche pas avec la caissière, MasterOfPuppets peut toujours tenter sa chance avec elle

ba je me permet de lui deconseiller. elle a pas l'air très stable mentalement lol !
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Juil 2004, 13:45
cli a écrit :
Number One a écrit :
cli a écrit :

ba je me permet de lui deconseiller. elle a pas l'air très stable mentalement lol !

à sa place je preferai rester avec ma main droite si on me proposait voodoo
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
scritch1
zapan a écrit :
Si elle répond : "euh, mais il approche pas de la date de péremption ?" c'est mort :

ou pire encore : j'aime pas les saucisses cocktail
caca
Fabienm
franchement qui n'aime pas le saucisson aux noisettes ?

bon ok, c'est nul

Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ronfyaCHM
Une question : et les filles, elles en pensent quoi ici ??? Si vous aviez été caissières au monoprix les filles, comment auriez vous aimer vous faire aborder ?? hhhmmm ??

haha pas con comme question hein ! (encore faut-il qu'il y ait des filles qui lisent ça ! :lol
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
Fabienm a écrit :
Réponse au sujet :
Dis-lui que ton saucisson aussi est en promotion.

Blague Copyright 1990 elmer food beat

Oué mais dans la chanson d'Elmer Food Beat, ça parle de la caissiere de chez LECLERC ! Nuance

Fabienm
bon ok, si j'étais une fille et que j'étais caissière à monoprix, mon rêve serait ....
1) Ben Affleck vient acheter une énorme pizza surgelée et me sussurre à l'oreille "c'est trop con, y'a pas de part individuelle, tu fais quoi ce soir ?"
(en supposant qu'il parle français, ou que la caissière parle anglais, ... l'indice de probabilité est relativement faible des deux côtés)

2) Le manager d'Adagio arrive à la caisse avec des chewing gums freedent sans sucre et dit "ça te dirait que je te rende heureuse sur la caisse enregistreuse ?" (copyright Elmer food beat 1990 (bis)). L'indice de probabilité est là encore extrêmement faible vu que je vais chez Auchan.

3) Un client lambda arrive et dit "tu manies bien le crayon optique salope, et avec ça tu fais quoi ?" et là il ... euh bon ok, c'est n'importe quoi

pinaise, c'est dur d'être une femme avec tous les gros lourds qui traînent dans le coin

Adagio Management
+33 686 15 86 89
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 23 Juil 2004, 15:24
Fabienm a écrit :
bon ok, si j'étais une fille et que j'étais caissière à monoprix, mon rêve serait ....
1) Ben Affleck vient acheter une énorme pizza surgelée et me sussurre à l'oreille "c'est trop con, y'a pas de part individuelle, tu fais quoi ce soir ?"
(en supposant qu'il parle français, ou que la caissière parle anglais, ... l'indice de probabilité est relativement faible des deux côtés)

2) Le manager d'Adagio arrive à la caisse avec des chewing gums freedent sans sucre et dit "ça te dirait que je te rende heureuse sur la caisse enregistreuse ?" (copyright Elmer food beat 1990 (bis)). L'indice de probabilité est là encore extrêmement faible vu que je vais chez Auchan.

3) Un client lambda arrive et dit "tu manies bien le crayon optique salope, et avec ça tu fais quoi ?" et là il ... euh bon ok, c'est n'importe quoi

pinaise, c'est dur d'être une femme avec tous les gros lourds qui traînent dans le coin

MDR J'adore la troisième possibilité lol :mdr:
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Fabienm
Donc les paroles c'est bien chez Leclerc, en voici la preuve :
"C'est la caissière de chez Leclerc
Cette fille a l'air sévère
Je la prendrais bien sauvagement
Au bord du tapis roulant
Quand je la vois, moi j'ai la trique
J'la passerais bien au rayon optique
Elle me vente les saucissons
Le mien est en promotion
C'est la caissière de chez Leclerc
Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire

Et quand je vide mon petit chariot
Je sens monter aussitôt
Le désir de la rendre heureuse
Sur la caisse enregistreuse
Je lui proposerai demain
Deux grands bouts pour le prix d'un
Pourvu qu'elle se laisse faire
Pour les prix anniversaire

Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire
C'est la caissière de chez Leclerc"

pinaise, l'idée d'enfer, tu lui chantes la chanson, vu l'esprit de compétition entre les grandes surfaces, elle voudra sûrement donner de sa personne pour redorer le blason de monoprix.
"C'est la caissière de chez Monoprix
et malgré son air aigri
ça doit pas être la dernière au lit !!!!!"
Adagio Management
+33 686 15 86 89
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
Master, je te conseille de sortir le grand jeu : tui lui fait livrer un bouquet de roses à son boulot , dans lequel tu glisse un tit mot doux . Comme elle le recevra devant tout le monde, les tites vieilles qui seront à la caisse en train d'attendre lui sortiront des trucs du genre : "Dis-donc , il est vraiment très romantique votre fiançé " ou "Moi , j'aurais adoré qu'on m'offre des fleurs à mon travail" . La caissière se sentira donc pendant un moment "exceptionnelle" et cette surprise aura surement egayé sa journée qui doit pas etre très interessante.
Comme tu as glissé ton numéro de portable au milieu des fleurs , elle te rapellera au moins pour te remercier et la t'engage la conversation.

Bon ça fait un peu cliché et ringard mon histoire mais tu peux toujours essayé ça en dernier recours. ;-)

Bonne chance
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 23 Juil 2004, 15:41
ahahah a écrit :
Master, je te conseille de sortir le grand jeu : tui lui fait livrer un bouquet de roses à son boulot , dans lequel tu glisse un tit mot doux . Comme elle le recevra devant tout le monde, les tites vieilles qui seront à la caisse en train d'attendre lui sortiront des trucs du genre : "Dis-donc , il est vraiment très romantique votre fiançé " ou "Moi , j'aurais adoré qu'on m'offre des fleurs à mon travail" . La caissière se sentira donc pendant un moment "exceptionnelle" et cette surprise aura surement egayé sa journée qui doit pas etre très interessante.
Comme tu as glissé ton numéro de portable au milieu des fleurs , elle te rapellera au moins pour te remercier et la t'engage la conversation.

Bon ça fait un peu cliché et ringard mon histoire mais tu peux toujours essayé ça en dernier recours. ;-)

Bonne chance

Trop tard, il a déja choisi un plan foireux... !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

En ce moment sur backstage...